Moteur Briggs et Straton sur tondeuse Jonsered
Résolu
tontonguy24
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps, au bout d'une heure de fonctionnement environ le moteur fonctionne par à-coups. Lorsque je laisse refroidir, tout redevient normal. Quelqu'un a-t-il une piste ? Mon réparateur ne trouve pas ...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Moteur briggs et stratton 675 exi avis
- Décompresseur automatique moteur briggs et stratton - Forum Matériel de Jardinage
- Problème moteur Briggs et stratton - Forum Bricolage / outillage
- Moteur briggs et stratton bloque au démarrage ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Reglage carburateur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis moteur briggs et stratton ✓ - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
Bonjour
Ce n'est qu'une hypothèse
le joint de base du carburateur, ou le carburateur est fendu.
Cordialement
Ce n'est qu'une hypothèse
le joint de base du carburateur, ou le carburateur est fendu.
Cordialement
tontonguy24
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci pour l'idée, mais comment expliquer qu'elle tourne normalement pendant une heure environ ? J'ai remarqué que le tuyau d'arrivée d'essence est très chaud. Les colliers de serrage sont à peine à prendre en main !!
Bonjour
Il n'y a pas que le tuyau tout l'ensemble est en température particulièrement le carburateur qui touche le moteur dans la zone d'explosion. Donc, toutes les fuites d'air sont possibles.
Cordialement.
Il n'y a pas que le tuyau tout l'ensemble est en température particulièrement le carburateur qui touche le moteur dans la zone d'explosion. Donc, toutes les fuites d'air sont possibles.
Cordialement.