Les discussions

KAREN Peinture, Vernis, Tapissserie

Tache sur peinture lessivable

Résolu

Bonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zig
celine Nettoyage

Crépi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment nettoyer les traces de pattes de chiens ( terre ) sur le crépi de notre maison sans abîmé celui-ci. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
celine
pimous Electroménager

Manuab76

Résolu

Bonjour, j ai le même soucis ! je galere a mettre la courroie .......manuab76 comment as tu fais pour tendre la courroie ? et la positionnement de la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Papy35
quandcan Electroménager

Four combi 4 whirlpool avm 920

Résolu

Bonjour, Ressort de porte cassé. Est-ce que vous auriez une vue du montage du ressort de la porte. et le mode opératoire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
quandcan
la dîme Chauffage et climatisation

Climatisation.

Résolu

Bonjour, je viens par la présente vous demander les solutions pour mon clim de marque SHARPE qui givre a tout moment,sa puissance est de 9000 btu ,l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95
bouffin123 Nettoyage

Kit deboucheur karcher

Résolu

bonjour je possède une machine à pression KARCHER ancien modèle je cherche un flexible déboucheur avec adaptateur un cotè filetage femelle 15/21

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bouffin123
ramonete Outillage

Isolation thermique d'une plaque de cuisson

Résolu/Fermé

Mon fils habite un T2 qu'il loue meublé. Dernièrement l'électricien envoyé par l'agence lui a changé sa plaque de cuisson qui ne fonctionnait plus (st...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ramonete
Franckay Electricité

Changer un thermostat

Résolu

Bonjour, Je veut changer des thermostats à molette Erble par des minors 12 pour plafond rayonnant. Il y a 3 fil qui sont branché sur le vieux et je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marc genilloud
krakrac Electroménager

Frigo

Résolu

depuis hier mon frigo Bosch froid ventilé 7 ans congèle dans la partie inférieure j'ai mis le thermostat sur 8 ,aucun changement que faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cracrak
dominique et marie Charpente, toiture, combles

Epaisseur isolant en toiture

Résolu

En attente de notre maison je prévois l'isolation de la toiture Que me conseillez vous?laine de verre ou laine de roche ?Quelle épaisseur ?Nous habito...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dominique et marie
Yves Electricité

Appareil test mise a la terre

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle l'appareil qui sert a mesurer ou faire un test de mise a la terre? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Yves
gigiboon Electricité

Panneaux solaires

Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question qui semblera un peu primaire, mais, tant pis, je n'ai pas peur du ridicule.. J'ai dans mon jardin deux...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gigiboon
Macaon44 Construction et rénovation

Laine de verre...durée de vie

Résolu

Bonsoir les bricoleurs. Je rénove une vieille maison. Puis-je réutiliser la laine de verre qui a 20 ans (celle qui paraît en bon état)? ou est-elle tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
marin
eric Chauffage et climatisation

Chaudière chaffoteaux et maury

Résolu

Bonjour, Actuellement ,ma chaudière chauffe mal la maison ,ce que j'ai fais j'ai démonté tout mes radiateurs et je les ai lavé à haute pression ,p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
passelaigue
abdorabi Electroménager

Problème four cuisinière brandt

Résolu

Je possède une cuisinière de marque Brandt récente et j'ai in problème avec le four. La température reste élevée et constante quelque soit la position...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35
americo paiva Electronique

Prise rj45 marque diall

Résolu

Cherche schema de branchement de prise rj45 murale marque Diall.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
labricole47
ttfe Construction et rénovation

Carrelage

Résolu

Bonjour, peut on coller directement du carrelage sur une chape maigre seche ou faut il obligatoirement poser du reagreage avant

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
labricole47
theofile Construction et rénovation

Carrelage sur ba13

Résolu

Bonjour, Peut on poser du carrelage sur du ba13 sans l imprimer auparavant ? L impression est elle la meme pour le ba13 vert hydro ? Merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
théofile
Mme bricole Electricité

Problème : électricité qui fonctionne parfois

Résolu

Bonjour, J'ai voulu remplacer la "fiche" de chantier (où l'on met directement une ampoule) par un lustre dans une chambre... Problème avec le lust...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mme bricole
Transalp1 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp2968 sixème sens:

Résolu

Bonjour, Le problème que je rencontre est le suivant: En cours de cycle de lavage normal, le programme s'est arrêté et clignotements simultanés de...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papy35
Bobdumoulin Isolation

Isolant mince + laine de verre

Résolu

Bonjour, Mon toit est isolé avec de la laine de verre (rouleaux "posés" entre les chevrons). Pour rendre mes combles plus propres (j'ai sans arrêt d...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Bobdumoulin
jamajo Electroménager

Seche linge bosch maxx 7 sensitive

Résolu

Bonsoir a tous est kil y aurait une personne sympa pour m'envoyer par mail ou par courrier meme si il faut payer. je recherche notice d'utilisation po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87
cribo60 Electroménager

Lavage

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BAUKNECHT GSF 5243, je le fais fonctionner la nuit, et ce matin, après avoir tourné, le voyant "start" clignotait, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87
pevaltof Electroménager

Lave linge brandt vg 801 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour à tous,j'ai un lave linge Brandt VG801qui ne chauffe plus. Ma résistance est bonne (débranchée il y a une continuité) Le limiteur de températ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35
jeromedoi Electroménager

Lave linge far l1598

Résolu

Bonjour, mon lave linge commence son programme rempli la cuve mais après pas de rotation (la courroie est ok)le programme continu normalement vidang...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35
micheline Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 5778

Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle fait disjoncter le fusible en fin de lavage et de rinçage. J'ai fait lors d'un rinçage le test d'ajouter l'eau cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
micheline
guitou60 Outillage

Calcul de poulie pour

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du diam poulie moteur 2800 tr/m pour faire tourner un GE devant avoir une vitesse de 3200 a 3500 tr/ m pour débiter ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87
gino Outillage

Plancher0

Résolu

Bonjour, comment enleve prelart sur le beton

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
maelzoe Outillage

Enlever colle sur papier peint dit "de verre"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment enlever de la colle UHU sur papier peint dit "de verre". Colle posée pour maintenir des stickers qui se décoll...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
christine camu Chauffage et climatisation

Encrassement de conduit de cheminée

Résolu

Bonjour, J'ai fait installé un foyer fermé qui a été mis en route le 15/12/2013. Suite a des refoulements de fumée à l'ouverture de la porte lors du...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
christang
djibelino Chauffage et climatisation

Modif pose chauffage ????

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un avis je voudrais débrancher un de mes radiateur chez moi et je pensais mettre une prise male banal au bout pour le branché di...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
djibelino
Bloomer Electroménager

Réfrigérateur whirlpool et8fexvq

Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais poser mon problème se rapportant au réfrigérateur whirlpool que j'ai acheté il y a ±4 année lequel est actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bloomer
Thermostat Electroménager

Problème de chauffe gazinière smeg

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon four Smeg SCB90 MFx5. Quand j'allume mon four (chaleur tournante ou non) il chauffe mais le voyant du ther...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
papy35
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 23 565