Panneaux solaires
Résolu
gigiboon
Messages postés
23
Statut
Membre
-
gigiboon Messages postés 23 Statut Membre -
gigiboon Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais poser une question qui semblera un peu primaire, mais, tant pis,
je n'ai pas peur du ridicule..
J'ai dans mon jardin deux petits panneaux solaires qui alimentent des petits spots.
J'ai remarqué que le panneau qui est le plus près de ma maison, en cette saison où
le soleil ne monte pas très haut, est moins touché par le soleil, et, de ce fait recharge
beaucoup moins bien que l'autre qui est exposé toute la journée.
Ma question: pour déplacer ce panneau, je dois lui ajouter, environ 10 mètres de fil électrique, cela aura t-il une incidence sur ses performances?
Et, question subsidiaire, le fil que j'ajoute doit-il être de même diamètre ou bien plus
gros?
Merci d'avance pour vos conseils, et, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
je voudrais poser une question qui semblera un peu primaire, mais, tant pis,
je n'ai pas peur du ridicule..
J'ai dans mon jardin deux petits panneaux solaires qui alimentent des petits spots.
J'ai remarqué que le panneau qui est le plus près de ma maison, en cette saison où
le soleil ne monte pas très haut, est moins touché par le soleil, et, de ce fait recharge
beaucoup moins bien que l'autre qui est exposé toute la journée.
Ma question: pour déplacer ce panneau, je dois lui ajouter, environ 10 mètres de fil électrique, cela aura t-il une incidence sur ses performances?
Et, question subsidiaire, le fil que j'ajoute doit-il être de même diamètre ou bien plus
gros?
Merci d'avance pour vos conseils, et, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
A voir également:
- Panneaux solaires
- Fermer un dressing avec des panneaux japonais - Guide
- Panneaux osb - Guide
- Panneaux stratifies - Guide
- Panneaux point d'exclamation - Guide
- Installation panneaux solaires maison - Guide