Les discussions

perfido Electronique

Four micro ondes proline

Résolu

Bonjour, J'ai un micro ondes proline acheté récemment Qu'ai-je fait mon horloge est bloquée 12 h/24 h Que m'est-il possible de faire pour récupére...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Icare95
Sandy Electroménager

Odeur cuisine bac du frigo ????

Résolu

Bonjour, j’aimerais nettoyer mon bac à eau du à frigo mais il est encastré comment faire ? Est ce que je n’est pas le choix que de tout démonter et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87
JacquesR Plomberie

Wc japonais avis

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire installer des WC japonais chez moi. Auriez-vous des marques à recommander étant donné que c'est un produit assez récent...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Emmaly05
Candy Electroménager

Erreur e04 sur lave linge sechant candy

Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur ci dessous quand j'essaye de démarré mon lave linge. Code panne E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier cha...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
BZEUR
Vincent Electroménager

Machine à laver ne prend plus l’eau

Résolu

Bonjour, Le tambour de mon lave linge Bosch WFL 2462 FR ne tournait plus. J’ai changé les charbons et depuis il ne prend plus l’eau et reste bloqué ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Vincent
astuces72 Electronique

Recherche transformateur

Résolu

Bonjour les gens, Je recherche un transformateur, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de sortie ! ça vient d'une carte électronique ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
stf_jpd87
delfaltobasse Electroménager

Réfrigérateur samsung rl 34

Résolu

Bonjour, Votre blog m' a bien aidé à résoudre le problème de glace dans la partie congélateur. J'apporte quelques précisions supplémentaires. Deux p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Icare95
Laurette Nettoyage

Avec quoi enlever du scotch sur une vitre ?

Résolu

J'ai laissé pendant plusieurs mois du gros scotch sur une commode en pin vernis et quand je l'ai retiré la colle du scotch est restée ! Comment faire ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
FLO
michelbohrer5 Electronique

Fixer une télécommande de portail à un interrupteu

Résolu

Bonjour Je suis dans une résidence J'ai plusieurs télécommandes du portail. Celui-ci ne s'ouvre pas par un ouvre porte mais que par une télécommand...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
michelbohrer5
muchacho Electroménager

Combine marque bosch kgn36vl 22 frigo hs

Résolu

Bonjour, mon amie a un combine marque BOSCH KGN36VL 22 frigo hs mais congélateur ok et lumière frigo ok Bien que j ai lu pas mal de réponse mon am...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
muchacho
Vanhelssen Electroménager

Refregirateur whirlpool

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter dernirement un refregirateur de marque whorlpool, mais je constate que le triange est allumé, de plus les leds a l'int...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87
valouVP Nettoyage

Machine à laver qui tache le linge

Résolu/Fermé

Je rencontre depuis plusieurs années un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui m'empoisonne la vie. Il arrive de façon assez irregulière m...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
linette8549
manou Electroménager

Demande vue éclatée waq24360ff/01

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'envoyer la vue éclatée d'un lave linge BOSCH AVANTIXX WAQ 243600FF/01.Je vous remercie par avance Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bertido
Romanou Electroménager

Panne d07 lave vaisselle brandt dfh1132

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt fdh 1132 est en panne. C est marqué d07. J ai mis en arriere le lave vaiselle comme dit dans les precedents pos...

mon63
billoute Electronique

Courroie machine a laver

Résolu

Bonjour, auriez vous la référence de la courroie de cette machine? ref : XQG60-A712E GALANZ d'avance Merci . bfj et bon week-end

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Billoute
Tonton Electroménager

Code erreur tcl

Résolu/Fermé

Bonjour, quand jallume ma machine a laver lg f84841WH mon écran indique l'erreur (TCL) ou (T CL) et j'ai des codes mes aucun m'indique celui ci pouv...

yo
franckylove80 Electricité

Connection double interrupteur va-et-vient

Résolu

Bonjour , j'ai 2 interrupteurs en double va et vient a monter et chaque interrupteur doit allumer 1 ampoule et l’éteindre bien sur loll je patauge dep...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
stf_jpd87
fertel Electroménager

Panne e25 siemens aquasensor

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon lave vaisselle qui ce mais en E25 ,je ne vois pas d ou ca vient;pousez vous me dire pourquoi merci

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ludo
luapbe59 Travail du bois

Signal c310

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai rentrer en contact avec un membre du forum ayant un combiné à bois signal c310 3 moteurs. Je possède cette machine mais, mal...

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87
georgesby Electroménager

Lave vaisselle whirpool adp 8513 bl

Résolu

Bonjour, En remplaçant le tuyau de vidange de mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP 8513 bl , je me suis aperçu au remontage de la plaque de dessous qu'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
papy35
nalout Electroménager

Machine a laver vedette

Résolu

Bonjour, La porte de ma machine ne s ouvre plus (elle a un système de sécurité)

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
nalout
Jojolaguitare Outillage

Jambes de force pour echelle

Résolu

Bonjour à tous. Sauriez vous s'il existe des jambes de force pour échelle à coulisse (4m / 6,70m). J'ai recherché sur le net mais rien trouvé, sauf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Outillage

Cuisine : quel est votre avis sur conforama et lapeyre ?

Résolu/Fermé

J'hésite entre deux modèles, le premier chez Confo est Exclusive Bordeaux. Le second est Salsa Wengé, Chez Lapeyre. Quelle est la qualité de ses mod...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87
JACQUES Electroménager

Réfrigérateur daewoo fr590nw

Résolu

Bonjour, mon appareil ne refroidit plus dans la partie réfrigérateur, et ne descend que vers -12° dans la partie congélateur. Quelqu'un aurait une e...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87
labricole47 Electroménager

Micro onde arthur martin mo20.10

Résolu

Bonjour, ce que je pense être un anti parasite et qui se trouve en parallèle sur l'alimentation 220 ;est en court jus ;puis je le virer sans problèm...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_la sudiste
gege Electroménager

Defaux sur afficheur de four ikea

Résolu

Bonjour, j'ai un defaux SAFE sur un four ikea raffinerad que je n'arrive pas a effacer merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
gege
Dave plomberie 31 EURL Plomberie

Échelle télescopique ou classique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail en tant que plombier-électricien. Et j'ai besoin d'une nouvelle échelle. Sur la plateforme du bâtiment j'ai vu ce modèle d'éch...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
sergio202
prunebleu Outillage

Saturateur ou huile de lin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de lire les 4 pages ou vous traitez du sujet sur l'entretien d'un bardage bois, mais je suis ...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Bilours
pp Electroménager

Frigidaire américain samsumg

Résolu

Bonjour, probléme arrete depuit 6 moi l écran safiche plus je ne peut pas le régler il congele les de cotés si vous avez une solution merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
pp
stephanedu30 Electroménager

Seche linge lg rc8005s nettoyage filtre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous présente les symptômes de mon sèche linge : 30 seconde après le lancement, voyant nettoyage filtre allumé !!! La pompe d'aspir...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
stf_jpd87
Steve Maçonnerie

Béton prêt à l emploi combien de sac

Résolu

Bonjour, combien de sac de béton prêt à l emploi me faudrait il pour une dalle de 11m × 4 m × 10 cm de hauteur merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
stf_jpd87
Axel Electronique

Fabriquer une detection boite au lettre

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite fabriquer un capteur pour boite au lettres enfin deux capteurs car la fente pour le courrier et la porte pour les colis . J ai ...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
zen
Alessia Peinture, Vernis, Tapissserie

Résinence color

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous regrettons vraiment d'avoir acheté le produit "Résinence Color" pour repeindre le lavabo de notre cuisine. Nous avons scrupuleusemen...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Caro
Lsodss Electroménager

Vis de réglage de flamme

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gazinière ECG 502i, j'ai la notice d'utilisation mais nulle part où trouver la vis de réglage . Quelq'un peut il me ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Lsodss
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 23 566