Odeur cuisine bac du frigo ????
Résolu
Sandy
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’aimerais nettoyer mon bac à eau du à frigo mais il est encastré comment faire ?
Est ce que je n’est pas le choix que de tout démonter et le sortir de la paroie de la cuisine ??
Merci beaucoup
Sandy
Est ce que je n’est pas le choix que de tout démonter et le sortir de la paroie de la cuisine ??
Merci beaucoup
Sandy
A voir également:
- Odeur cuisine bac du frigo ????
- Température d'un frigo - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Comment enlever le bac derrière le frigo ✓ - Forum Electroménager
- Odeur derrière frigo ✓ - Forum Electroménager
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager