Lave vaisselle WHIRPOOL ADP 8513 bl
Résolu
georgesby
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
En remplaçant le tuyau de vidange de mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP 8513 bl , je me suis aperçu au remontage de la plaque de dessous qu'un connecteur semblait débranché du dispositif en forme de barrette qui est clipsé sur cette plaque.
Je n'ai pas trouvé sur internet un schéma des connections électriques.
Merci à celui ou celle qui pourrait me renseigner.
En remplaçant le tuyau de vidange de mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP 8513 bl , je me suis aperçu au remontage de la plaque de dessous qu'un connecteur semblait débranché du dispositif en forme de barrette qui est clipsé sur cette plaque.
Je n'ai pas trouvé sur internet un schéma des connections électriques.
Merci à celui ou celle qui pourrait me renseigner.
A voir également:
- Lave vaisselle WHIRPOOL ADP 8513 bl
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
bonjour,
votre connecteur doit aller sur la pièce qui permet de détecter les fuites d'eau ... il suffit de rebrancher sur cette pièce qui est fixé sur le socle
votre connecteur doit aller sur la pièce qui permet de détecter les fuites d'eau ... il suffit de rebrancher sur cette pièce qui est fixé sur le socle
merci d'avoir répondu si vite
Sur le schéma , c'est l’élément noté 521 qui se trouve clipsé sur la plaque en dessous de l'appareil
de gauche à droite les indications sous chaque connecteur sont les suivantes:
FM ; SAB ; DON ; NTC (utilisé) ; PRG ; puis, à l’extrême droite PDDR ; ZW ; VM ; REZ
J'ai branché le connecteur qui semblait déconnecté à la position PRG
Merci si vous avez une réponse
Sur le schéma , c'est l’élément noté 521 qui se trouve clipsé sur la plaque en dessous de l'appareil
de gauche à droite les indications sous chaque connecteur sont les suivantes:
FM ; SAB ; DON ; NTC (utilisé) ; PRG ; puis, à l’extrême droite PDDR ; ZW ; VM ; REZ
J'ai branché le connecteur qui semblait déconnecté à la position PRG
Merci si vous avez une réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
holalala mais rien à voir avec ce que je pensais, vous parlez comme dit mon collègue de la platine électronique
et comment un cable qui est sur une platine peut se débrancher comme cela ???? de toute manière, vous avez sur vos fils un connecteur et sur la platine des détrompeurs donc normalement vous ne pouvez pas vous tromper
et comment un cable qui est sur une platine peut se débrancher comme cela ???? de toute manière, vous avez sur vos fils un connecteur et sur la platine des détrompeurs donc normalement vous ne pouvez pas vous tromper
merci pour cette dernière réponse.
Je vais vérifier si le connecteur ne peut pas aller ailleurs.
Je peux toujours débrancher le connecteur, et voir si tout fonctionne
Bien cordialement
Je vais vérifier si le connecteur ne peut pas aller ailleurs.
Je peux toujours débrancher le connecteur, et voir si tout fonctionne
Bien cordialement