Lave vaisselle beko de 2004 lv5434
Jean
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En marche il se met à disjoncter de plus en plus souvent. Ça a commencer par 1 seule fois par utilisation. Maintenant à 3 en 4 utilisation. A l'arrêt bouton sur arrêt il ce met a faire disjoncter entre 10 et 30 minutes c'est irrégulier.
Auriez vous une idée ?
Cordialement jean
En marche il se met à disjoncter de plus en plus souvent. Ça a commencer par 1 seule fois par utilisation. Maintenant à 3 en 4 utilisation. A l'arrêt bouton sur arrêt il ce met a faire disjoncter entre 10 et 30 minutes c'est irrégulier.
Auriez vous une idée ?
Cordialement jean
A voir également:
- Lave vaisselle beko de 2004 lv5434
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide