Jambes de force pour ECHELLE
Résolu
Jojolaguitare
Messages postés
12012
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Sauriez vous s'il existe des jambes de force pour échelle à coulisse (4m / 6,70m). J'ai recherché sur le net mais rien trouvé, sauf pour échafaudages.
Dans la négative, demande de conseils aux bricoleurs avérés = peut-on en faire soi-même sans mettre en danger la fiabilité de l'échelle bien entendu.
Merci d'avance de vos réponses.
--
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Sauriez vous s'il existe des jambes de force pour échelle à coulisse (4m / 6,70m). J'ai recherché sur le net mais rien trouvé, sauf pour échafaudages.
Dans la négative, demande de conseils aux bricoleurs avérés = peut-on en faire soi-même sans mettre en danger la fiabilité de l'échelle bien entendu.
Merci d'avance de vos réponses.
--
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
A voir également:
- Jambe de force échafaudage
- Force frigo - Guide
- Madrier échafaudage - Guide
- Hotte suspendue air force - Forum Electroménager
- Démonter aspirateur rowenta silence force cyclonic ✓ - Forum Electroménager
- Motoculteur qui cale quand il force - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour stf.
Merci pour votre réponse. Effectivement c'est bien ce genre d'accessoires qui me conviendrait. Néanmoins en un peu plus long quand même. Je vais rechercher dans le milieu professionnel mais si je n'en trouve pas ou, trop cher, cela me donnera une idée pour fabriquer cet appareil moi même qui somme toute n'est pas compliqué.
Merci encore . . . Salut
Merci pour votre réponse. Effectivement c'est bien ce genre d'accessoires qui me conviendrait. Néanmoins en un peu plus long quand même. Je vais rechercher dans le milieu professionnel mais si je n'en trouve pas ou, trop cher, cela me donnera une idée pour fabriquer cet appareil moi même qui somme toute n'est pas compliqué.
Merci encore . . . Salut