Ma cle ne se retire plus de la serure et ne ferme
Manuela
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma cle ne sort plus de la serure elle ne tourne meme pas donc tu coup elle ne ferme plus la porte a cle aide moi car se soir je ne pourai pas ferme ma porte est je ne pas d'argent pour appelle un serrurie.
A voir également:
- Ma cle ne se retire plus de la serure et ne ferme
- Clé clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Serrure qui ne ferme plus de lextérieur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenetre oscillo battant ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Porte lave vaisselle ne ferme plus - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir
Si elle ne tourne et ne sort pas, il faut mettre un produit dégrippant si vous en avez ou de l'huile et tenter de la faire bouger cette clé sans trop forcer, sinon laisser agir jusqu'a demain et voir si le produit a fait son effet.
Si ça tourne, il vaut mieux changer le barillet car ça doit être l'usure qui l'a bloqué.
Si elle ne tourne et ne sort pas, il faut mettre un produit dégrippant si vous en avez ou de l'huile et tenter de la faire bouger cette clé sans trop forcer, sinon laisser agir jusqu'a demain et voir si le produit a fait son effet.
Si ça tourne, il vaut mieux changer le barillet car ça doit être l'usure qui l'a bloqué.