Indesit iwc7125 lave linge
RésoluBonjour Je voens de changer le verrouillage deporte mais sa ne veux toujours pas marché me programme ne ce lance pas
Bonjour Je voens de changer le verrouillage deporte mais sa ne veux toujours pas marché me programme ne ce lance pas
Bonjour, Je dispose d'une commande SOMFY Telis 4 RTS pour nos stores. Un de mes stores ne s'arrete plus ; il tourne jusqu'à la fin de la toile ! C...
Bonsoir, je suis locataire et après un dégâts des eaux un artisant est passé pour refaire le sol de la cuisine qui avait gonflé (parquer sous le carre...
Bonjour, j'ai un volet Bubendorff qui reste bloqué en position fermé suite à une coupure de courant. Il s'agit d'un volet avec commande radio n° sér...
Bonjour, Je viens d'installer une porte sectionnelle Maguisa Paris achetée il y a un mois chez Castorama. Elle fonctionne parfaitement mais seul...
Comment procéder pour changer un joint d'un congélateur INDESIT mod OFA 230 SI, j'ai déja acheter le joint, merci
Bonjour, Ma machine à laver ne veux plus faire les programmes juste l essorage le tambour se lance sinon il se lance pas et l eau arrive bien dans l...
Bonjour, La foudre est tombé près de chez moi et ma lessiveuse/sécheuse Indesit IWDC 6145 avec une carte électronique EDT0145.7 qui était en mar...
Bonjour, Mon réfrig-congé Brandt c3220 connait des pannes récurrentes: il cesse de faire du froid (autant le réfrig que le congé). Je le débranche...
Bonjour, Nous avons acheté un lave-vaisselle BEKO en févier 2015. Au 3ème lavage nous avons constaté que de la rouille apparaissait sur nos couverts...
Bonjour, suite à un nettoyage complet, l'eau ne tombe plus dans le bac à glaçons donc pas de glacons. Par contre le distributeur d'eau marche parfa...
salut tout le monde je possede un four laden FC210/IX qui fait sauté une rangée de mon tableau electrique quand il n'est en fonctionnement, je l'ai...
Bonjour, J ai une machine lave-linge LG modèle F74935Sl code de panne c’est le CL comment désactivé merci de votre réponse svp
Bonjour.je besoin de liste des injecteurs de gaziniere fagor CFF-56 GA pour marche avec gaz butan (bouteile).merci.
Bonjour, Le bac à faire la glace était cassé, nous venons de le changer (3 mois sans fonctionner). Maintenant tout est remonté, mais l'eau n'arriv...
Bonjour, J'ai une machine à laver Electrolux Arthur-Martin AWT 1156 AA. Elle Fonctionne très bien au début du cycle, se remplit et commence à to...
Bonjour, ma fabrique de glaçon ne fonctionne plus je pense a une anomalie d'approvisionnement en eau,pourtant j'ai de l'eau fraîche.Pouvez vous m'aide...
Bonjour à tout le monde, Réfrigérateur- congélateur de marque Liebherr - Modèle CT223 - 3 ou 4 ans d'âge. Depuis quelques temps j'avais remarqué...
Bonjour, On a un climatiseur king d’home cl1070m qu’on a branché hier toute l’après-midi sans aucun problème et aujourd’hui il y a un voyants vert o...
Bonjour, je voudrais installer un ampli tv de façon à ameliorer la qualité de reception des chaines . comment installer cet ampli sur le reseau cab...
Bonjour, Actuellement, l'arrêt de l'ouverture de mes volet BUBENDORFF (N° de série d'un exemplaire S/N05 328856 001 001 58) se fait par rupture de...
Bonjour, J’aurais souhaité savoir si il était possible de faire tourner un lave vaisselle (de la marque Schaub Lorenz) sans le bouchon du liquide de...
Bonjour, J'ai une prise 32A qui ne me sert pas pour l'instant et j'aimerais pouvoir l'utiliser, existe t'il des adaptateur qui permettrais d'avoir ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge qui se met en mode f6 dés que le cycle commence le rinçage il ne veut rien savoir reste bloqué et ne...
Bonjour, J'ai une porte qui s'ouvre vers l'intérieur de ma pièce. Je souhaiterais l'ouvrir vers l'extérieur, afin de gagner de la place dans ma futur...
Bonjour je possède un frigo congélateur de marque siera tropical, cest un no frost. Mais depuis quelques temps il givre et je suis obligé de le dégi...
Bonjour Quelqu'un pourrait m'indiquer comment amorcer ma pompe à eau GARDENA 4000 qui alimente WC + lave linge + arrosage svp Chaque année je la déb...
Bonjour, apres avoir boucher un trou dans une porte en contreplaque,comment faire pour lasurer pour ne pas voir l enduit? merci
Bonjour, Le lave vaisselle s'est mis sur le cycle auto qui dure plus que 3 heures (!!!) ( Vêtement qui a effleuré au passage le cadran et qui a fait...
Bonjour, savez-vous s'il est possible et comment réduire l'extension d'une barre auto bloquante ? Que peut-on faire une fois la barre trop étirée ?
Bonjour, comment decouper les lames gerflor
Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton départ puis sur le p^lus et le moins, il finit par s'afficher au carré de droite 0 puis au dessus E à côté r e...
Bonjour, J'ai besoin de conseils car j'ai fait venir un électricien qui m'a dit que je devais changer tout mon tableau électrique. En ai je vraiment...
Bonjour, Jai un trou minime ds ma piscine tubulaire intex ronde sur le cote comment puis je le reparer avant une grosse catastrophe merci de me.veni...
Bonjour, J ai réussi à réparer mon frigo ou le tuyau était cassé à ras de la porte : j ai acheté un manchon de 8mm sur Amazon et j ai disqué sur +_ ...
Bonjour, Mon frigo congélateur air ventilé ne refroidit pas assez il est neuf.congelateur bon mais frigo je mets la température au plus fort , il ne...
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai mon compresseur de ma cave Brandt CX5201 qui tourne en permanence. J'ai vérifié les joints, la température avec un t...
Bonjour, seche linge Bosch a pompe a chaleur WTW86380FF fuit en dessous a chaque fois qu il rince le condenseur (PAS AMOVIBLE) j expli...
Bonjour, le clavier de mon pc asus X701 est verrouillé pourriez vous m 'aidez à le deverrouiller merci
Bonjour, J'ai une fuite sous le chauffe eau. Un dépanneur m'indique qu'il faut changer le bloc de chauffe; Il me semble qu'il faut plutôt revo...
Bonjour, Au cours de mon arrosage matinale mon surpresseur s'est soudain arrêter !!!! plus de bruit moteur donc plus de pompage et plus d'eau pour ...
Bonjour, ma demande concerne le four à chaleur tournante Electrolux EOC45441 acheté en aout 2010. Hier le four était en marche en mode chaleur t...
c'est mon fils qui trouvait çà sympa mais comme j'ai récupéré son armoire...dormir avec Dora,Oui-oui et Spiderman...pas top pour une chambre de trente...
Bonjour, mon lave vaisselle SE25A292FF de Siemens est en panne de chauffage (E1). La résistance est bonne ; le détecteur de pression près de la résis...
Bonjour, quelqu'un sait me dire si comme ça c'est bon ou pas. Merci
Bonjour J'ai débranché mon interrupteur pour pouvoir tapisser. Problème je n'arrive plus à le remonter correctement. J'ai un ancien modèle avec un ...
Bonjour, mon clim branché au secteur ne marche plus ;mon clim a un an ;il est en garanti , merci d avance
Bonjour, mon lave linge EWD126 DDW ELECTROLUX ne démarre pas et pas d'afficheur. Sécurité de porte ? Merci de me répondre svp.
Bonjour, Je dispose d'alimentation de ce type : https://www.dropbox.com/s/l41ew9ea0gdrdwj/IMG_0112.jpg?dl=0 Primaire : 240 V Secondaire : 32-42 V...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosh super silence auto 3 in 1 Mon problème est que le lave vaisselle aspire l'eau pour la recraché tout de sui...