Defaut E1 lave vaisselle siemens SE25A292FF/35
Résolu/Fermé
Will67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave vaisselle SE25A292FF de Siemens est en panne de chauffage (E1).
La résistance est bonne ; le détecteur de pression près de la résistance fonctionne, mais il n'est pas alimenté électriquement. j'ai changé la sonde CTN, mais sans effet (pb de testeur).
Pourriez-vous m'aider?
Merci pour votre attention
La résistance est bonne ; le détecteur de pression près de la résistance fonctionne, mais il n'est pas alimenté électriquement. j'ai changé la sonde CTN, mais sans effet (pb de testeur).
Pourriez-vous m'aider?
Merci pour votre attention
A voir également:
- E01 lave vaisselle siemens
- Erreur e01 lave vaisselle siemens - Meilleures réponses
- Lave vaisselle siemens erreur e01 - Meilleures réponses
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager
- Vidange intempestive et code E01 sur Beko ProSmartInverter - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
Je viens de démarrer un cycle de lavage à 70° avec un produit de nettoyage. je verrai bien si le cycle s'arrête ou bloque à 1 minute indéfiniment, comme avant . Je vous tiendrai au courant...
Merci pour votre intervention. Si vous pouvez m'aiguiller, je suis preneur.
Bonne soirée.
J'ai le mms pb que vous. Erreur e1 et Pym reste bloqué à 1 mn plus lavage froid.
Pouvez vous me dire ou se trouve la carte de puissance ?
Merci d'avance
Cordialement
Suite au prochain problème. Merci pour votre soutien.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.