Frigo americain LG
Résolu
Jacques
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un nettoyage complet, l'eau ne tombe plus dans le bac à glaçons donc pas de glacons. Par contre le distributeur d'eau marche parfaitement.
La sonde est vers la bas.
Merci de votre aide
suite à un nettoyage complet, l'eau ne tombe plus dans le bac à glaçons donc pas de glacons. Par contre le distributeur d'eau marche parfaitement.
La sonde est vers la bas.
Merci de votre aide