Les discussions

mathema Outillage

Collage de rosaces et palmette alu sur portail

Résolu

Bonjour, je recherche un revendeur de votre colle spéciale alu pour coller des rosaces et des palmettes sur un portail (en tole alu lisse). pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Daniel 26
molga Electroménager

Porte de façade bosch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SMV 461 X 05 E et je ne sais pas où trouver la porte d'habillage de la façade. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
molga
fepjl Electroménager

Remlacement resistance circulaire smeg cg90x

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais démonter l'intérieure du four pour vérifier les deux résistances circulaires suite à un défaut de chauffe chaleur tournante s...

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87
zolapicard Electroménager

Sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour subitement le sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus , aucune led...j'ai vérifié les filtres , changer de prise rien n'y fait.. j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87
Astrale Electricité

Dijoncteur differentiel saute

Résolu

Bonjour, J'ai mon dijoncteur differentiel qui est en amont de mes porte fusible correspondant au radiateur électrique qui saute suite au changement ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fred.ml
Supergege94 Electroménager

Frigo américain rsh7gnsp samsung

Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que mon frigo américain ne produit plus de glaçons. Le distributeur d'eau fonctionne bien. Les infos s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
melie0211
fred.ml Electricité

Sony bravia

Résolu

Bonjour, ma grand mère à un problème avec sa TV Sony Bravia, je ne connais pas le model exacte, le souci c'est que je ne peux pas aller chez elle avan...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Icare95
Bastide24 Electroménager

Kenwood eu340

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le schéma électrique du lave linge KENWOOD EU340 ? D'avance merci. La machine prend l'eau, mais trop, et le moteur ne...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_la sudiste
mamie Outillage

Comment convertir de m3 en tonnes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2o m3 de gravier 6/14 à transformer en tonne. merci à tous ceux qui pourront me repondre

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87
ClaudR61 Electroménager

Lave linge en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin 11 AA ne demarre plus. Depuis un mois il s'arretait parfois avant l'essorage et je devais lancer l'essorage au...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ClaudineReynaud
JEJE30 Electroménager

Réfrigérateur / congélateur

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur hotpoint quadrio de chez ariston (réf E4DAAXC INOX). Le dysfonctionnement est le suivant: Après un...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
stf_jpd87
FraGwada97 Electroménager

Pànne de four de ma cuisiniere

Résolu

Bonjour, Possesseur d’une cuisinière de marque BEKO GM15120 DX acheté en 2012, celle-ci est tombée en panne de four . Pourriez vous me dire si c’est...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Fragwada97
melie1977 Electroménager

Mon frigidere samsung ne fait plus de glacons

Résolu/Fermé

Bonjour,je possede un frogo samsung HAFEXEAP mais ce dernier ne veut plus me faire d eglacons alors que l eau a cote fonctionne tres bien. de plus j a...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
melie0211
JolleNEVEU Electroménager

Lave linge candy frontal gc 14720-47

Résolu

Bonjour, MON LAVE-LINGE FRONTAL CANDY ES T EN PANNE lave-linge candY reference GC 14720-47 il met code ERREUR 09 POUVEZ-VOUS MAIDER ?...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
stf_jpd87
gellsi Electroménager

Induction sauter st1963b

Résolu/Fermé

Bonjour, et bonne année à tous. code erreur Co sur plaque de gauche le capteur de t° est bon la casserole n'est pas reconnue je ne sais pas d'où ça ...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
xlkm
krikette63 Divers bricolage et travaux

Gonds pour portail bois

Résolu

bonjour pour la pose d'un portail bois 2 vantaux (23 kg chaque) que faut-il privilégier comme gonds: gonds scelles ou gonds vissés merci de vos co...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_jpd87
SPARCO93 Electroménager

Piano smeg cg90x

Résolu

Bonjour, Voilà je me permets de faire appel à la communauté ayant un problème avec mon four SMEG CG90X. Lors de sa mise en route , 10 minutes plus...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_jpd87
dide84 Maçonnerie

Ceinture maçonnerie

Résolu

Bonjour Je suis en train de réaliser un abri de jardin de 5 m2 faut il faire une ceinture pour une si petite surface ,j'ai quand même ferraille les...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
gt.55
chrystyn Construction et rénovation

Petite dalle

Résolu

Bonjour, Combien me faut il fe ciment pour une dalle de 2mètres long 0,50 large 0,12 profondeur merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
chrystyn
ian scott Nettoyage

Enrouleur nettoyeur haute préssion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières. je viens d acheter un Lavor Galaxy 160. Il fonctionne très bien par contre je n'arrive pas ou ne comprend ...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87
ljacomo68 Plomberie

Plaque wc geberit

Résolu

Bonjour, Impossible de retirer cette plaque wc geberit datant de 2007 avez vous une idée ? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87
lamisschanel Nettoyage

Comment enlever les traces noires sur des baskets ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des traces noires sur mes baskets blanches et je souhaiterais les enlever. Svp si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. Merci d'avance

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Aurora
MIKE Electroménager

Suite à une éventuelle fuite

Résolu

Bonjour, Pour un lave vaisselle de dietrich, dvh1110d J'avais de l'eau juste au dessous de la porte. J'ai sorti l'appareil, démonter le dessous re...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87
Brandondu38 Electroménager

Machine à laver far lf15508

Résolu

Bonjour, depuis mon déménagement ma machine ne veut pas se lancer. J'ai l'impression que le système qui doit lancer l' arrivé d eau fonctionne mal. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Brandondu38
xave2000 Electroménager

Frigo americain samsung rs56xdjns

Résolu

Bonjour, Voila le soucis que j'ai avec mon frigo américain. je reviens de vacance, tout fonctionnait. je décide de faire un nettoyage annuel, je d...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_la sudiste
steph2000 Plomberie

Adoucisseur d'eau - comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison dans laquelle les anciens propriétaires ont installé un adoucisseur d'eau. On m'a simplement dit de rajouter du sel...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
steph2000
Bruno Electroménager

Frigo qui givre...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un combiné whirlpool ARC 57542 IS. Depuis une coupure de courant. Il givre dans le fond, surtout dans le coin supérieur gauch...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Bruno
cnbr Electroménager

Refregirateur samsung rsa1dte

Résolu

Bonjour, j ai mon frigo americain qui ne fonctionne plus bien le groupe a ete change il y a 2 ans le congelateur descend de moins 4 a moins 10maxi etl...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87
Ange Plomberie

Robinet évier cuisine

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon robinet de cuisine, mais le débit de l'eau froide est très faible. Cela peut provenir de quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ange
Fleurs Electroménager

Arrêt complet de mon frigo

Résolu

Bonjour, Mon frigo BEKO CN14220 DS ne fonctionne plus, il y a 3 jours sa me il y avait le symbole rouge attention et maintenant il s’est arrêté et a...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
stf_jpd87
guppie Peinture, Vernis, Tapissserie

Lessiver ou non ?

Résolu

Bonjour, je viens de retirer le papier peint d'une chambre et, une partie de la sous couche précédente est partie avec le papier. Dois je lessiver l...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55
Sebastien59138 Electroménager

Lave vaisselle laden modèle1703

Résolu

onjour, Quelqu'un serait maider j'ai un problème avec mon lave vaisselle laden C1703 il demarre ensuite ce coupe et le bouton depart clignote 6 fo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
stf_jpd87
MariiiieD Divers bricolage et travaux

Serrure de placard cassée!

Résolu

Bonjour, J'ai emménager dans un appartement ou le placard avais la serrure bloquée impossible d'y mettre la clé du coup j'ai voulu jouer les apprent...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55
amifritz67 Plomberie

Problème de démontage d'une chasse d'eau...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fuite d'eau dans mes WC, mais je n'arrive pas à démonter la chasse d'eau, d'après le forum un quart de tour suffit, mais là ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
xplom
juju32 Electronique

Télécommande like it lkfast4-new

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté une porte de garage sectionnelle avec un moteur like it pro 600 et 2 télécommande LIKE IT LKFAST4-NEW....

Dernière réponse le 27 août 2018 par
Xavier
tanak Electroménager

Panne réfrigérateur de marque liebherr gk261

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur liebherre GK 261 est en panne. Je l'avais débranché pour partir en vacances . A mon retour il refuse de fonctionner a nouve...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 23 566