2 ampoules plafond 2 va et vients
RésoluBonjour, Dans un couloir d'une appartement récent (en Suisse), j'ai 2 va et vient de chaque côtés. Ils contrôlent 2 plafonniers (2 tuyaux d'où sorte...
Bonjour, Dans un couloir d'une appartement récent (en Suisse), j'ai 2 va et vient de chaque côtés. Ils contrôlent 2 plafonniers (2 tuyaux d'où sorte...
Bonjour a tous, Voilà ma question, je suis en habitation autonome, donc alimenté par des panneaux solaires (deux panneaux de 100w et une batterie d...
Bonjour, Ce matin ma femme a mis la tassimo en marche mes elle a mis la capsulle n'importe comment je n'arrive plus a ouvrir le claper ou ce trouve ...
Bonjour, Comment changer l'ampoule ? Où et-elle située? Merci
Bonjour, Merci pour votre aide. J'ai monté un meuble Imandra. La dernière pièce à monter devrait, je suppose, limiter l'angle d'ouverture de la p...
Bonjour, Ma porte de garage sectionnelle devient de plus en plus difficile à ouvrir. Je souhaiterais retendre les ressort, et donc savoir comment m'...
Bonjour Je possède un four scholtes F 4700 R:3050099 SM 4 SERIE 9428003834 3,83KW Lors de la cuisson d'une viande ou autre dans un plat , le f...
bonjour je suis nouveau sur ce forum et voici mon problème depuis 2007 je dispose d'un congélateur armoire LIEBHERR GN 2956 et j'ai un souci de for...
Bonsoir je suis nouveau. J ai actuellement un portail Came avec une carte électronique ZM2. Installé il y à 18 ans environs. Actuellement j ai un ...
Bonjours j'ai un problème avec 3 plinthes électriques branché sur le même thermostat 1 sur 3 fonctionne très bien et les 2 autres fonctionne rarement ...
Bonjour à tous ^^ Exposé du cas : je cherche un four encastrable..Au gaz. Visiblement, cela ne se fait plus, et ça me gonfle. Etant du genre bricol...
Bonjour, Problème survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'intérieur semble correct. Mais le b...
Bonjour J’ai un lave vaisselle bosch qui c’est arrêter de vidanger et le voyant robinet c’est allumé. J’ai démonté le fond de la cuve et fait tourn...
Bonjour, Je possède une whirlpool wac 6100. Lorsque la machine essore, le tambour touche la vitre de la porte (ublot) et fait des étincelles. J ai...
Bonjour ben voilà tout est dans le titre ! Disons que cela fait des années que je répare de la hi-fi vidéo soudures etc mais cela se limite en ce qui ...
Bonjour, mon installation électrique daté de 1986,je remplace le tableau. Problème débranchement telerupteur 6poussoirs :3pour le hall d'entrée 3 p...
Bonjour, Après avoir changé le programmateur, la machine est partie sur un programme. Mais il m'est impossible de le changer. j'ai alors appuyer sur...
Bonjour, Merci de me dire comment je peux enlever l'habillage de la porte du lave vaisselle TOP LINE AQUASENSOR qui vient de rendre l'âme après ...
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison vieille de 35 ans où il y a tout a refaire. le fait de passer les périodes froides avant que je puiss...
Bonjour, Il y a quelques instants, j'ai fait un petit réaménagement de ma cuisine. J'ai simplement tourné mon frigo d'un quart de tour (il est ...
Bonsoir à tous ! Après plusieurs heures à chercher en vain sur internet une solution à mon problème, je tente en dernière chance de faire appel à l'ai...
Bonjour, mon lave vaisselle installé depuis 4 ans ne démarre plus et le voyant clignote 8 fois. lave vaisselle wirlpool agd4620 Merci
Bonjour, J'ai voulu accrocher des cadres dans notre appartement mais les murs sont imperçables... J'ai une Makita sans fil 18V et forêts béton mais ...
Bonjour, Le papier peint de la chambre se décolle aux jointures.j ai essayé de recoller avec une colle:frises et raccords (marque b.resist)mais ce n...
Bonjour, j ai la porte de ma gaziniere FAURE CML 6943 qui ne se ferme plus tres bien . Comment peux t on demonter pour voir qu est ce qu il se passe ...
Bonjour, quand je lance le programme ,la machine vidange et les voyants 1 et3 clignotent ,j'ai tout nettoyé filtres , chambre de compression ,mais r...
Les marchés de mon escalier extérieur ont été refaites en parcelles de piscine couleur crème. Le rendu est beau extrêmement salissant. J aimerai repe...
Bonjour, Mon lave-vaisselle Kuppersbuch ig644 ne prend plus l'eau. A l'alllumage, il enclenche la pompe de vidange et pompe sans arrêt même lors...
Bonjour. Ma question vous semblera sans doute simple. Je suis locataire d'un studio, je souhaite installer une tringle, sachant que, de chaque côté ...
Bonjour, je possède un réfrigérateur américain Daewoo ref FRS U20FA l'eau n'arrive pas au distributeur ' situé dans la porte du congélateur , cepen...
bonjour, J'ai acheté en 2009 un réfrigérateur/congélateur SHARP SJPT 690 RWH. Depuis le début de cette année il me produit de l'eau à l'intèrieur qui...
Bonjour, Je n'arrive pas à fermer le robinet d'arrivée d'eau de la machine à laver (HS) et demain on m'en livre une nouvelle… Y aurait-il un moyen ...
J'ai esssayé de visé le boulon qui est près du gicleur et je voie bien que je pourrais encore visé car il ya encore de la place. Mais j'ai beau forcé,...
Bonjour à tous Voilà mon problème. J'ai un garage sur l'avant de ma maison que je souhaite aménager en studio. Je n'ai pas de tout à l'égout et ma f...
Bonjour, je n arrive pas a demonter le mandrin de ma perceuse dexter modele ic 144lcd ( ne voie pas de vis ) merci
Bonjour, Mon LG 532 tvf ne fait plus de froid sur la partie réfrigeration, comment tester la résistance? Merci de vos réponses
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider :) Nous avons un sèche linge de marque Indésit à condensation mais qui est raccordé afin de permett...
Bonjour, je souhaite connaître le prix de vente de ce sèche linge svp !.... merci
Bonjour, j'envisage de refaire ma cuisine et par la meme de changer mon électroménager. J'aurais voulu votre avis sur la marque Beko. J'envisage d'...
Bonjour, Frigo amercain SAMSUNG Modèle RSH1DTMH1/XE eau en bas du compartiment congelateur merci de m'aider.
Quels solutions ou recours ont les locataires en cas de refus? (quand même eu droit à 3 petits bacs absorbeurs...pas très efficace) Merci pour vos r...
Bonjour, Oui, j' ai changé la Résistance neuf et en pensant que ça vient de ça!! Et non ce n' était pas la Résistance!!Que pouvait-il d' autres? ...
Bonjour, un vieux copain rentre de l'hosto après des mois d’absence de son domicile (en hors gel) il allume sa TV et 10 minutes plus tard : spasch ...
Bonjour,l'oncle de ma compagne à remplacer un vieux tableau électrique en bois par un plus récent.Depuis il n'arrive plus à faire fonctionner une par...
Bonjour, J'ai acheté un aspirateur robot fagor "iclean" et sur la notice rien n'est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande. Je n'ai réus...
Bonjour j'ai acheté un surpresseur de marque energer capacité 100l il ya 3ans de cela il a toujours bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière on a v...
Bonjour, Je possède depuis 9 ans un combiné réfrigérateur / congélateur LIEBHERR RCI 5340 Index 208/88. Ce genre d'appareil est à double circuit. Il ...
j'ai testé la sonde de dégivrage avec un ohmetre, la valeur qui s'affiche dévie de 40 a 49. La sonde est elle HS. le souci, j'ai du givre dans la pa...
Salut je voudrais donc réaliser un bassin et y introduire des poissons et j'aimerais savoir quelles sont les techniques pour fabriqué de faux rochers?...
Mon lave vaisselle essentiel ELV quatre cent cinquante quatre ne répond plus à aucune touche et s'allume et s'éteint tout seul à intervalle régulier ...