Figo americain marque DAEWOO ref FRS U20 FA
Résolu
GIPSI44
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un réfrigérateur américain Daewoo ref FRS U20FA l'eau n'arrive pas au distributeur ' situé dans la porte du congélateur , cependant j'ai nettoyé tous les tubes d'alimentation de la distribution d'eau sauf entre le connecteur situé en bas de la porte du congélateur et le distributeur d'eau je ne comprend pas comment je peux y avoir accès ( je précise que l'eau arrive sous pression au connecteur situé en bas de la porte du congélateur ) si vous pouvez l'aider merci
je possède un réfrigérateur américain Daewoo ref FRS U20FA l'eau n'arrive pas au distributeur ' situé dans la porte du congélateur , cependant j'ai nettoyé tous les tubes d'alimentation de la distribution d'eau sauf entre le connecteur situé en bas de la porte du congélateur et le distributeur d'eau je ne comprend pas comment je peux y avoir accès ( je précise que l'eau arrive sous pression au connecteur situé en bas de la porte du congélateur ) si vous pouvez l'aider merci
A voir également:
- Figo americain marque DAEWOO ref FRS U20 FA
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Frigo daewoo problème ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain daewoo ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo DAEWOO ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Je pense que l'eau dans le tuyau de la porte a gelé.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Je pense que l'eau dans le tuyau de la porte a gelé.
Cordialement.
GIPSI44
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette réponse rapide , je vais suivre votre conseil , je vous tiens au courant , bonne année 2019
GIPSI44
Bonjour, le problème est résolu . j'ai introduit un fil électrique dans le tube situé en bas de la porte du congélateur cependant le fil butait apres + - 20 cm . j'ai introduit une paille dans le tuyau ou l'eau s'écoule en façade de la porte du congélateur , j'ai soufflé , aspiré plusieur fois, ensuite avec un petit compresseur à air ( pression +- 3 bars ) meme opération Hourra tout fonctionne ! l'eau s'écoule à nouveau normalement . Le frigo Américain était en arrêt depuis 2 ans je pense que du calcaire bloquait le tuyau d'arrivé d'eau situé dans la porte du congélateur Bon courage à tous et bonne 2019
stf_jpd87
Messages postés
91819
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 864
Vous ne nous aviez pas tout dit!!!!!!!!!!!!! 2 ans d'arrêt tout grippe .:o))