Les discussions

misslyse Construction et rénovation

L'adhésif vhb

Résolu

Bonjour, Je rénove mon vieil abri de jardin et je souhaite fixer la tôle avec de l'adhésif VHB. Seulement les tarifs sont très cher : https://www.by-...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
misslyse
Natrella Electroménager

Help pièce inconnue s’est détachée

Résolu

Bonjour à tous Après une lessive à 90•, j’ai retrouvé une pièce au sol et un peu d’eau. Impossible de comprendre comment cette pièce a pu se ret...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Natrella
xplom Electronique

Comment est produit le clac d'un flipper ?

Résolu

Bonjour, tout le monde à le clac de la partie gratuite sur cet engin , mais comment est il produit ? mon hight score hanted house...X3+1 j"arrive ...

xplom
clh29 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg space type wic

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle est de nouveau en panne. Il ne vidange pas lors du dernier cycle.Le bouton marche est éteint . Aucune info. Quand je re...

stf_jpd87
Ninooch Electroménager

Bruit kenwood eu340

Résolu

Bonjour, Me voilà ici à nouveau pour un autre problème. On est déjà à le 3me et malgré pour certaines choses il y a un espoir pour certaines d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87
glc660 Maçonnerie

Coulures de rouille sur façade

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison mais un point me fait tiquer : quelques coulures sont présentes en différents endroits de la faç...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87
babou47 Isolation

Problème de condensation sous un isolant mince

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème de condensation qui se produit entre deux couches d'isolant. J'ai réalisé un complément d'isolation à c...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
lucienpel
Laura Electroménager

Photo de bouton d’une cuisinière

Résolu

Bonjour, Je recherche la photo des boutons de ma cuisinière car les dessins se son effacer et je ne sais du coup plus les diffèrent mode Voici le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Laura
Ber0204 Maison

Vivre en italie

Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons le projet de partir vivre dans les Pouilles en Italie si vous pouvez me donner les renseignements ex location maison ? G un chien...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
stf_jpd87
Bricophil Electroménager

Lave linge laden ev 1056 en sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Laden EV 1056. Suite à un nettoyage/décrassage manuel avec ajout d'eau avec un flexible de douche (probablement trop !); j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87
cameleon54 Electricité

Photo cellule doc-e module rx came 119rir018

Résolu

Bonjour, J'ai un ami dont la fille a escalader le portail coulissant en prenant appui sur le module RX , et bien sur il s'est arraché du mûr :( (...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fred.ml
quentin198851 Maison

Installation sonette sans fil, question sur la portée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne les sonnettes dites sans fil ? Je voudrais en installer une pour mon portail mais il est a enviro...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
quentin198851
dol Construction et rénovation

Construction en ossature métallique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une maison avec une ossature métallique (du type IPN ou IPE). Quel en est le coût par rapport au bois dans le ca...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Richard17200
Mimie Electroménager

Four assisted 6 eme sens whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mimie
Nanou0309_6400 Electricité

Boite grenier qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison des années 1970. Au grenier, il y a ce boitier. Je pense que c'est pour les lumières. Est ce toujours conforme ? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
Goozfraba Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Condamnation tuyau

Résolu

Bonjour, J'aimerais condamner ce tuyau sous le niveau du carrelage,le mieux est un bouchon ou par soudure ? Il y a t'il assez de place pour travail...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Goozfraba
Roland Electroménager

Panne f04 sur sèche linge wirlpool azb 8570

Résolu

Bonjour, J'ai mis le sélecteur sur O, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélecteur en bas, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélect...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
papy35
TontonDudu Electroménager

Lave-vaisselle oceanic modèle lv12dd49

Résolu

Bonjour, Une panne vient d'apparaître au lancement du lave-vaisselle. Voyant I (en haut à gauche) allumé en rouge Voyant programme verre clignot...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
Marvin0358 Electroménager

Installation façade pour lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour Je possède un lave vaisselle de marque Beko dont la référence est PDSN39530X Pendant le chantier de rénovation de ma maison j'ai perdu les ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
cecel Electroménager

Lave vaisselle whirpool adg 8573

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en panne le lave vaisselle ne demarre pas ,le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
Jeremm Electroménager

Fuite couleur marron machine à laver

Résolu

Bonjour, Voilà depuis plusieurs je constate une fuite sous ma machine de couleur marron je l'ai acheter il y a un peu près 5 ans maintenant la marqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Jeremm
arnoj_55556 Plomberie

Fuite evacuation wc suspendu grohe

Résolu

Bonjour à tous un coup de gueule, comme un appel à l'aide ! J'ai acheté sur www.bricoprive.com un wc suspendu de marque GROHE : "Pack bâti WC susp...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Mateo1452
stf_frmu Charpente, toiture, combles

Degré et metre

Résolu

Bjr à tous. Je vais faire construire un garage avec une toiture 1 pans en bac acier. au plus bas ma toiture sera a 2,40 de haut. Sachant que la larg...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_frmu
Tib_59 Electroménager

Fil cassé du moteur de la machine à laver

Résolu

Bonjour, ma machine à laver est tombée en panne (Whirlpool AWE8781 GG code F06), après consultation du forum, j'ai contrôlé l'aimant, les charbons, le...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87
DOMI27300 Electricité

Branchement électrique

Résolu

Bonjour Suite à des travaux je dois rebrancher 4 interrupteurs dans le couloir. ceux ci allument les lumières au plafond j ai dans chaque boite un...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Dom27300
Papy35 Electroménager

Seche linge bosch serie 4 (papy35)

Résolu

Bonjour, Je rencontre une panne sur mon sèche linge de 2017 Bosch WTN85200FF le voyant m'indique réservoir plein hors ce n'est pas çà car je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
papy35
VANVAN01 Nettoyage

Karcher k 7 premium full control plus sans enrouleur

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Karcher K 7 Full Control Plus ( flexible de 20 mètres ) sans enrouleur , hélas petit détail que je ne savai...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87
dada_59_jeje Electronique

Télévision lg , plus d'affichage, écran tout noir

Résolu

Bonjour, Ma télévision écran plat LG (datant de 2010 mais ayant assez peu fonctionné) n'affiche plus rien depuis hier soir. je n'obtiens plus qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jeanclar
Fred036 Electricité

Branchement interrupteur vmc

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher ma VMC mais impossible d’avoir les 2 vitesses , ça fonctionne qu’avec une Pour info avant démontage les deux vite...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_paroroma
figuamen Electroménager

Lave vaisselle oceanic lv 12dd49s

Résolu

Bonjour, a tous. Mon lave vaisselle fait fi de démarrer pendant 10 secondes, puis pus rien .J'ai vérifie le debimetre ,environ 4000 ohms,ce qui est...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87
jujuvek Electroménager

Lave linge électrolux ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un lave linge électrolux qui ne s'allume plus, hier il s'est coupé en fin de cycle et la, impossible de relanc...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87
Guena44 Electricité

Recherche correspondance pile/batterie

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’une batterie rechargeable qui aurait les mêmes caractéristiques de fonctionnement, que la pile...

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Daniel 26
Coco80 Nettoyage

Statue de jardin pierre blanche

Résolu

Bonjour, Ma statue de jardin en pierre blanche s'est piquetée et devient rougeâtre( orangée en l'essuyant) Que puis je faire pour y remédier (je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 23 565