Lave vaisselle whirpool adg 8573

Résolu/Fermé
cecel -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en panne le lave vaisselle ne demarre pas ,le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe

9 réponses

cecel
 
bonsoir
je n'ai pas de fuite ,mais je controlerai cet interrupteur
comment peut on controler le pressosthat
je n'ai ni clignotement,ni de message code panne
1
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
pourtant sur votre 1er message vous écrivez "le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe"

donc cela a l air de clignoter non ???
0
cecel
 
1) porte de sécurité fonctionne
2) touche de départ activée
3) ne prend pas son eau
4) pompe de vidange fonctionne
0
PAPY35
 
Bonsoir,la touche départ différée est elle activée ,avez vous un message d'erreur ou des bips
0
cecel
 
bonsoir, merçi de vos conseils
la touche de départ différée n'est activée
pas de message d'erreur ni de bips
le voyant de sélection reste sur le prélavage en le programment revient revient
sur le prélavage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAPY35
 
Bonsoir,avez vous contrôlé le dispositif anti fuite sous la machine,si fuite le flotteur à agi en appuyant sur un interrupteur qui se trouve dans le prolongement de celui ci.
Pour vous assurer penchez la machine vers l'arrière de 45° puis après appuyez 5 secondes sur la touche départ.

N'oubliez pas de contrôler votre pressostat qui lui à comme fonction d'autoriser le remplissage et de surveiller son niveau.
0
cecel
 
le lave vaisselle la panne est résolue j'ai attendu quelque jours pour m'assurer du bon fonctionnement
il s'agissait du pressostat après un nettoyage et remontage les essais c'est remis en marche
sans problème
merçi de vos conseils
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

dites nous combien de fois elle clignote pour avoir le code panne
0
Marco
 
Lave vaisselle Whirlpool ref adg 8573nb ne démarre pas aucun voyant allumé
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour =Marco


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Commencez par vérifier la prise murale .
0
PAPY35
 
Bonjour,

Pouvez vous répondre aux questions afin de cerner le problème :

Votre sécurité de porte fonctionne t elle.

Votre sécurité anti débordement n'est elle pas activée (sous lave vaisselle) en cas de fuite

Touche départ activée ou pas

Est ce qu'il prend son eau

Nettoyez vos filtres de fond de cuve (petit filtre noir principalement)

Pompe de vidange fonctionne ou pas car la machine commence toujours par une vidange avant de lancer un programme.
-1
cecel
 
bonsoir stf la sudiste
il reste en clignotant,
et le bouton de sélection reste également sur trempage
-2