Les discussions

Coco80 Nettoyage

Statue de jardin pierre blanche

Résolu

Bonjour, Ma statue de jardin en pierre blanche s'est piquetée et devient rougeâtre( orangée en l'essuyant) Que puis je faire pour y remédier (je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87
Jo Electroménager

Nespresso creatista

Résolu

Bonjour, j’ai une machine Nespresso Creatista plus. J’ai voulus faire un détartrage, j’ai pousser sur les deux boutons en même temps pendant 3seconde...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Marco
julie Electricité

Raccorder guirlande électrique

Résolu

Bonjour, j'essaie de réparer une guirlande électrique dont la prise est abimée. J'en ai une qui correspond pour le remplacement, mais en dénudant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
julie
JPL30131 Divers bricolage et travaux

Remplacement accus éclairage solaire

Résolu

Bonjour, Je prends le risque que mon problème ne soit pas placé au bon endroit ! Aprés une utilisation de plusieurs années de mes éclairages solaire...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
JPL30131
Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Pneu roue de brouette

Résolu

Bonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom
Franck17000 Electroménager

Réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Voyant rouge fixe (point d'exclamation) sur BEKO CN151920dx. Merci pour vos réponses. Cordialement.

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Franck17000
Axeldaner Electricité

Transformer un courant alternatif en continu

Résolu

Bonjour, J'ai un transformateur AC de 12 volts alternatif. Je voudrais l'utiliser pour mon piano. J'ai réussi à faire un pont diode pour la polarisa...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Axeldaner
pouletfrites Construction et rénovation

Grosse fissure / mur qui pousse

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison à renover. Cependant j'ai un petit souci sur la structure de la maison. Il semblerait qu'un des murs ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
pouletfrites
parfois Electricité

Changement interrupteur va et vient et poussoir

Résolu

Bonjour Voici mon ancien interrupteur que je souhaite remplacer par un Legrand Neptune. Mais je me perds entre A et B et 1et 2 si quelqu’un de l’an ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
parfois
Utilisateur anonyme Outillage

Combien de temps se conserve du silicone ?

Résolu

Bonjour . Comment empêcher que ne durcisse trop rapidement le silicone,la colle...etc , une fois la cartouche utilisée . Beau mettre un capuchon , du...

31 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
pawnee
CarolineG16 Divers bricolage et travaux

Plafond brillant

Résolu

Bonjour, J’ai un plafond brillant, comme s’il était verni et je souhaite repeindre dessus avec une peinture mat blanche. Sur ce plafond, il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Polystyrène extrudé

Résolu

Bonjour, Après avoir posé du polystyrène extrudé, je m’intéresse au revêtement. J’ai acheté un papier peint mais je ne suis pas sûre que le polysty...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Colle polystyrène sur bois

Résolu

Bonjour, En enlevant du polystyrène extrudé sur un mur, il s’avère qu’il y ait une sorte de poutre en bois en dessous. J’aimerais alors laisser le...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
CarolineG16
BigAm2912 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur mou, papier peint isolant ?

Résolu

Bonjour, Je viens de détapisser un pièce et le revêtement du mur donnant sur l'extérieur n'est pas habituel, ce n'est pas du placo. Ce mur est mou, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
BigAm2912
elfe1030 Plomberie

Pas de pression eau chaude et froide

Résolu

Bonjour, j'ai un cumulus de marque Régent suite a une fuite d'eau dans la cave je n'ai plus de de pression quand on laisse l'eau coulé l'eau devient...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
elfe1030
Sasa Nettoyage

Netoyage vitroceramique

Résolu

Bonjour, j'ai vu que une personne utiliser du miror pour nettoyer une vitroceramique. J'aimerais savoir si il faut en mettre à la fin pour faire brill...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Sasa
ANNIEROBIN Electroménager

Four electrolux

Résolu

Bonjour, j ai fait disjoncté mon compteur éléctrique et mon four ses mis four vérrouiller j,ai tout essaie je n'arrive pas merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87
rosalie Electroménager

Machine à pain

Résolu

Bonjour, machine à pain Moulinex Home bread, pétrie,mais ne cuit plus ! je ne retrouve pas la notice, comment puis je voir d’où viendrait le probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Papy35
Tiflo29 Plomberie

Fuite importante invisible ?

Résolu

Bonjour à tous, Il s' agit de l' installation de plomberie de chez ma maman. La compagnie des eaux locale lors du relevé annuel lui a fait la rema...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_paroroma
stf_frmu Maçonnerie

Pente toiture

Résolu

bonsoir le POS vient a disparaitre et est remplacé par le PLU. mais certaines communes ayant très peu de mouvement d'habitation, n'ont pas de PLU ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_frmu
hiningo Plomberie

Raccord pvc qui fuit

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un raccord pvc qui fuit sous mon évier, je n'arrive ni à serrer ni trop à voir pourquoi il fuit soudainement. l'accès est limité...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
xplom
Jerome Maison

Comment se débarrasser d'abeilles dans un mur en pierre ?

Résolu

Bonjour ,donc j ai des abeille dans le mur de la maison à 9 a10 mètre de haut j ai appellé un apiculteur mais il ne se déplace pas ,trop dure à récupé...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87
brico35 Electroménager

Seche linge wtl 5470

Résolu

bonjour voyant marche allumé , led prêt a ranger clignote , led extra sec clignote avec moins d' intensité , bip sonore actif . securité porte ok , ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Christophe
Vava37 Electroménager

Lave vaisselle wirlpool adp 6332 wh

Résolu

Bonjour, Mon la vaisselle ne lance plus les cycles de lavage et il ne prend pas l'eau. Il ne fait que vidanger. J'ai nettoyé le filtre et les rampes...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Vava37
loupionne Electroménager

Avis sur les produits de la marque curtiss

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai acheter une machine à laver de cette marque mais je ne connais pas celle-ci.Avez vous déjà acheter un électroménager...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Mariedu76
Mike83340 Electroménager

Panne lave linge candy ctf6012

Résolu

Bonjour, Depuis peu notre lave linge se remplit d'eau en phase de démarrage, puis plus rien. Il fait un "tic" de temps en temps mais ne tourne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87
JELEV Electricité

Alimenter un moteur 24 v par un transfo 220-24

Résolu

bonjour à tous, je me suis fabriqué un pont élévateur moto à partir d'une centrale hydraulique de transpalette donc un moteur 24 V CC sur batterie. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
JELEV
gitane2229 Electronique

Moteur came portail électrique

Résolu

Bonjour Je souhaiterais quelques renseignements pour le remplacement d'un moteur Came BX-74 / BX-78 Portail coulissant le long du mur, d'un seul mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
gitane2229
astuces72 Matériel de Jardinage

Chevilles géotextile

Résolu

Slt les gens, Question simple, je dois refaire mon bout de terrain avec géotextile, et gravier par dessus, il me faut des chevilles pour tenir le g...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
astuces72
Maxmat Electricité

Perte du 230 volt lors de la pose de l'ampoule

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai 230 volt aux bornes d'une lame halogène (sur pied) jet lorsque je mets l'ampoule (testée et qui s'allume bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Maxmat
guil660 Plomberie

Flexible qui fuit

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Suite à une fuite, j'ai changé un flexible entre l'arrivée d'eau et le lave vaisselle. Le flexible est neuf (celui de gauche) mais...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
atlassaturn
annette Plomberie

Pompe surpresseur 100litres 1100w energer

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 ans une pompe 100 litres 1100w energer ; il y a 3 mois j'ai changé la vessie et la bride que j'ai commandées chez WI...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
annette0552
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 23 566