Statue de jardin pierre blanche
RésoluBonjour, Ma statue de jardin en pierre blanche s'est piquetée et devient rougeâtre( orangée en l'essuyant) Que puis je faire pour y remédier (je...
Bonjour, Ma statue de jardin en pierre blanche s'est piquetée et devient rougeâtre( orangée en l'essuyant) Que puis je faire pour y remédier (je...
Bonjour, j’ai une machine Nespresso Creatista plus. J’ai voulus faire un détartrage, j’ai pousser sur les deux boutons en même temps pendant 3seconde...
Bonjour, j'essaie de réparer une guirlande électrique dont la prise est abimée. J'en ai une qui correspond pour le remplacement, mais en dénudant ...
Bonjour, Je prends le risque que mon problème ne soit pas placé au bon endroit ! Aprés une utilisation de plusieurs années de mes éclairages solaire...
Bonjour à tous Je suis novice en électricité. Je sais changer des interrupteurs simples des prises et des appliques mais là je souhaite remplacer m...
Bonjour, Je lance un programme et l'aspiration de l'eau se met en route et là rien ne se passe. Mon lave vaisselle ne se rempli pas d'eau. J'ai...
Bonjour Je cherche à démonter la serrure de mon portillon de jardin en pvc sans y arriver . Je ne trouve pas non plus de marque. Voir photos . M...
Bonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...
Bonjour, Voyant rouge fixe (point d'exclamation) sur BEKO CN151920dx. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour, J'ai un transformateur AC de 12 volts alternatif. Je voudrais l'utiliser pour mon piano. J'ai réussi à faire un pont diode pour la polarisa...
Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison à renover. Cependant j'ai un petit souci sur la structure de la maison. Il semblerait qu'un des murs ...
Bonjour Voici mon ancien interrupteur que je souhaite remplacer par un Legrand Neptune. Mais je me perds entre A et B et 1et 2 si quelqu’un de l’an ...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma fenêtre oscillo battant, je ne peux plus la fermer car la poignée force et fait lever la tringle du coté dr...
Bonjour, J’ai eu un problème avec une bombe de peinture de type apprêt, un peu de cette peinture est partie en l’air et a atterri sur l’écran de la...
Bonjour . Comment empêcher que ne durcisse trop rapidement le silicone,la colle...etc , une fois la cartouche utilisée . Beau mettre un capuchon , du...
Bonjour, J’ai un plafond brillant, comme s’il était verni et je souhaite repeindre dessus avec une peinture mat blanche. Sur ce plafond, il y a d...
Bonjour, Après avoir posé du polystyrène extrudé, je m’intéresse au revêtement. J’ai acheté un papier peint mais je ne suis pas sûre que le polysty...
Bonjour, En enlevant du polystyrène extrudé sur un mur, il s’avère qu’il y ait une sorte de poutre en bois en dessous. J’aimerais alors laisser le...
Bonjour, Je viens de détapisser un pièce et le revêtement du mur donnant sur l'extérieur n'est pas habituel, ce n'est pas du placo. Ce mur est mou, ...
Bonjour, mon four neff s'est bloqué sur affichage -5- pourriez vous m'aider svp ref: E-Nr B4360NOFN /02 FD8410 00368 Type : HTHB65 merci
Bonjour, Depuis 1 mois le mode séchage de ma machine ne marche plus, que je l'enchaîne ou non après un cycle de lavage. Si je me mets en mode sécha...
Bonjour, j'ai un cumulus de marque Régent suite a une fuite d'eau dans la cave je n'ai plus de de pression quand on laisse l'eau coulé l'eau devient...
Bonjour, j'ai vu que une personne utiliser du miror pour nettoyer une vitroceramique. J'aimerais savoir si il faut en mettre à la fin pour faire brill...
Bonjour à tous ! Mon lave-vaisselle semi-encastrable Whirlpool - ADG 8516/1 IX - fuit par le dessous, vers le fond, du côté gauche. La fuite se ma...
Bonjour, j ai fait disjoncté mon compteur éléctrique et mon four ses mis four vérrouiller j,ai tout essaie je n'arrive pas merci de m'aider
Bonjour, machine à pain Moulinex Home bread, pétrie,mais ne cuit plus ! je ne retrouve pas la notice, comment puis je voir d’où viendrait le probl...
Bonjour à tous, Il s' agit de l' installation de plomberie de chez ma maman. La compagnie des eaux locale lors du relevé annuel lui a fait la rema...
Comment fait-on un reset du senseo HD7837
bonsoir le POS vient a disparaitre et est remplacé par le PLU. mais certaines communes ayant très peu de mouvement d'habitation, n'ont pas de PLU ...
Bonjour à tous, j'ai un raccord pvc qui fuit sous mon évier, je n'arrive ni à serrer ni trop à voir pourquoi il fuit soudainement. l'accès est limité...
Bonjour ,donc j ai des abeille dans le mur de la maison à 9 a10 mètre de haut j ai appellé un apiculteur mais il ne se déplace pas ,trop dure à récupé...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison des années 1920 et entreprend la rénovation totale de celle ci avec pour objectif de garder le charme...
Bonjour, Comment Changer gicleurs de mon four à gaz marque Triumph modèle TM 802 GX/GN/GB
bonjour voyant marche allumé , led prêt a ranger clignote , led extra sec clignote avec moins d' intensité , bip sonore actif . securité porte ok , ...
Bonjour, je suis en train de refaire ma cuisine et j'hésite à repeindre la crédence dont la couleur du carrelage ne me convient plus avec de la p...
Bonjour, Mon la vaisselle ne lance plus les cycles de lavage et il ne prend pas l'eau. Il ne fait que vidanger. J'ai nettoyé le filtre et les rampes...
Bonjour, bonjour je souhaiterai acheter une machine à laver de cette marque mais je ne connais pas celle-ci.Avez vous déjà acheter un électroménager...
Bonjour, le voyant de droite clignote, j'appuie sur départ, le tambour effectue un mouvement et puis plus rien ! Auparavant, la machine s'est arrêtée...
Je veux changer2 cellules photo electrique sur Came Dir 10 Ferni. Comment faire ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de ma résidence principale et, après quelques visites, une maison en pierre retient mon attention. Avant...
Bonjour, Depuis peu notre lave linge se remplit d'eau en phase de démarrage, puis plus rien. Il fait un "tic" de temps en temps mais ne tourne pas. ...
bonjour à tous, je me suis fabriqué un pont élévateur moto à partir d'une centrale hydraulique de transpalette donc un moteur 24 V CC sur batterie. ...
Bonjour, J ai Installé 2 néons à LED (Et 2 starters à Led également)pour remplacer 2 Néons fluorescents qui ne s éclairaient pas complètement dans u...
Bonjour Je souhaiterais quelques renseignements pour le remplacement d'un moteur Came BX-74 / BX-78 Portail coulissant le long du mur, d'un seul mo...
Bonjour , J'envisage de recouvrir un carrelage fissuré par collage d'un nouveau carrelage par dessus ( avec entre les deux, pose d'une natte de dé...
Slt les gens, Question simple, je dois refaire mon bout de terrain avec géotextile, et gravier par dessus, il me faut des chevilles pour tenir le g...
Bonjour j'ai du changer une pièce sur un surpresseur à vessie de 100l marque Varem. Sachant que la commande de déclenchement de la pompe est réglé à...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai 230 volt aux bornes d'une lame halogène (sur pied) jet lorsque je mets l'ampoule (testée et qui s'allume bien...
Bonjour à tous, Suite à une fuite, j'ai changé un flexible entre l'arrivée d'eau et le lave vaisselle. Le flexible est neuf (celui de gauche) mais...
Bonjour, j'ai acheté il y a 6 ans une pompe 100 litres 1100w energer ; il y a 3 mois j'ai changé la vessie et la bride que j'ai commandées chez WI...