Raccord pvc qui fuit

Résolu
hiningo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un raccord pvc qui fuit sous mon évier, je n'arrive ni à serrer ni trop à voir pourquoi il fuit soudainement.
l'accès est limité car il est au ras du meuble. quelle solution pour résoudre cette fuite ?
A voir également:

5 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

bonjour
la photo est dans le bon sens ? c'est un manchon de dilatation vertical que je vois...
2
hiningo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réussi à desserrer le raccord, la partie cachée n'est pas peinte, c'est le gros joint caoutchouc qui est abîmée avec un dépôt de calcaire, je vais le changer. merci pour vos commentaires.
0
hiningo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hiningo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé chez Casto, ils ont pas cette pièce, est ce que quelqu'un connait la nomenclature exacte pour que je la commande sur internet ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > hiningo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
hiningo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est bien horizontal dans mon cas.
0