Combine frigo congel siemens kg37s23ie/01
RésoluBonjour, Même pbm que le msg précédent, moteur démarre mais s essoufflé , les voyants pour regler les temperatures clignotent et parfois se stabilis...
Bonjour, Même pbm que le msg précédent, moteur démarre mais s essoufflé , les voyants pour regler les temperatures clignotent et parfois se stabilis...
Bonjour,j'ai une crepiere krampouz ,je voudrai changer une des 3 résistance mais je n'arrive pas à retirer la plaque ,il doit y avoir une ou des fixa...
Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mon ballon d'eau chaude fuitait au niveau du groupe de sécurité. Parfois quelques goutes et de te...
Bonsoir, j'ai pour habitude de faire toujours le même cycle, mais hier j'ai voulu changer et donc jai regardé toute les options possible . Mais depuis...
Bonjour. Afin de m'éviter de me lever et d'aller actionner l'inter. du marchepied pour le rentrer, je souhaite en installer un complémentaire proche d...
Bonjour, J'ai cette perceuse depuis 8 ans et là elle démarre à fond puis s'arrête totalement. Il y a plusieurs témoignages et vidéos à ce sujet s...
Bonjour, Je possède une cafetière Tassimo BOSCH Joy qui ne veut plus fonctionner . En effet , je l ai détartré normalement et sans problème mais lo...
Bonjour J'ai besoin de manuel de service, manuel d'atelier, manuel de réparation, schémas du four micro onde de marque bluesky modèle BLUESKY BMG20 8...
Bonjour, L’angle d'inclinaison de mon store banne doit être corrigé vers le bas. Je ne connais pas le système de réglage sur ce store posé il y à 1...
Bonjour à vous! L'année derniére nous avons refait le conduit de la cheminée et en chauffant je n'arrive pas a atteindre + de 17 °C (chaleur maxi)....
Bonjour, Le bouton de validation de mon four est cassé. Après une recherche sur internet, j'ai trouvé ce bouton en vente. Par contre comment démont...
Bonjour, J ai une porte coincée car le pene est sortie de son logement. C est une porte qui s ouvre vers l intérieur de la pièce. Je n ai pas accès à...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison récente qui contient des prises RJ45 murales. Or j'ai voulu m'y brancher et j'ai vu qu'elles ne fonc...
Bonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais j’aimerai changer la peinture de ma chambre et tout repeindre, mais j’ai une bande de LED collé ...
Bonjour, Je souhaite remplacer un double interrupteur 2 lampes (distinctes).Les schemas sur les 2 interrupteurs sont différents... et je suis perd...
Bonjour, J'ai rencontré l'erreur F21 sur mon lave-linge. Après démontage, j'ai remplacé les charbons qui étaient très usés. j'ai tout remonté et l'er...
bonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...
Bonjour à tous, Tour d'abord merci à vous de prendre le temps nécessaire pour aider les autres. C'est sympa. Problème rencontré : je reviens de ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait un produit semblable à celui ci: https://www.espace-domotique.fr/fr/ec...
Bonjour, J'ai une tv TOSHIBA depuis deux ans, elle marche très bien. Mais depuis plusieurs heures elle affiche "aucun signal". J'ai débranché et r...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon seche linge pompe à chaleur bosch WTH85290FF ne seche plus le linge. Et ne n'affiche aucun code panne. Il s'ét...
Bonjour, après un gros orage, avec de multiples coupures de courant, j'ai voulu mettre une lessive. Le code F15 s'est affiché, la touche à droite du b...
Bonjour, J'ai fait le tour d'internet, je n'ai pas trouvé de réponse Je suis au 5eme et dernier étage d'un immeuble au chauffage collectif au g...
Bonjour, Le lave vaisselle cité en référence ne finit pas son programme mais le finit quand même . Je m’explique : Programme 6eme sens 3 h .Il tou...
Bonjour, mon frigo depuis quelques jours ne refroidit plus du tout et fait un bruit d'eau qui coule (pas un gargouillis plutôt une petite rivière) il ...
Bonjour, Nous avons changer les prises murales de notre cuisine avec mon conjoint pour une simple question de décoration (de blanc à noir) Depui...
Bonjour, Comment faire pour sortir le cylindre d'une serrure sachant que la clé ne tourne plus dans ce cylindre ? (Faut il utiliser la perceuse po...
Bonjour à tous, En préambule, je précise que je suis totalement novice en la matière donc, si je dis des énormités, pas taper, pas se moquer ! ;-) ...
Bonjour, Nous sommes en train de rénover notre cage d'escalier. Les murs sont en plaques de plâtre et dessus les anciens propriétaires ont posé un...
Bonjour, Je suis à la recherche du Service Manual pour le Philips Avent SCF875/02. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver svp ? J'ai déjà le manu...
Bonjour, Ce sèche-linge chauffe, mais il n'y a plus de rotation du tambour, pourtant, la courroie de celui-ci n'est pas usée ni déchirée Que faire,...
Bonjour à tous Mon lave linge Continental edison CELL712S s 'éclaire normalement , mais impossible de le faire démarrer..Pour info, je n'entends pa...
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé l'équivalent de se transistor quelqu'un a ne idée ? c'est sur une alimentation pc sur le secondaire merci
Bonjour, Bonjour, J’avais de l’électricité dans mon salon. J’ai fait repeindre le salon par des entrepreneurs et depuis je n’ai plus d’électric...
Bonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement des pneus a...
Bonjour, Mon LL ne tournait plus.Sur le forum jai vu que ce pouvait être les charbons du moteur. Je les ai changé et le moteur a effectivement re...
Bonjour à tous, mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio E4D AA XC est tombé en panne, je m'en suis aperçu car il ne faisait plus de froid ni dans le fri...
Bonjour, J'installe une porte fenêtre 1 vantail en alu à la place d'une fenêtre. Il est conseillé d'ajouter 1 cm sur la largeur et la hauteur, ...
Bonjour à tous et toutes, J'ai un problème pour retirer le piège à objet de ma machine BRANDT (ouverture par le dessus modèle 855TVAD). Le problème...
Bonjour à tous! Je vous écris car j'ai besoin de conseils ... Il y a environ une semaine mon copain et moi nous sommes lancés dans la "difficile" e...
Bonjour, Je voudrais comprendre comment dégonder une porte-fenêtre aluminium 1 vantail. J'ai bien compris comment retirer les goupilles des 2 g...
Bonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre ...
Bonjour, J'ai essayé de décaper un meuble peint à la glycero mais c'est une catastrophe car le gel decapant a décapé qu'à certain endroit. Il m'en...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est techniquement faisable de brancher une prise sur 2 circuits. Deux circuits électriques reliés chacun à...
Bonjour, J'ai un problème avec ma serrure de porte. Et comme je suis un ignare complet, je ne sais même pas nommer le problème. Le souci semble v...
Bonjour, Après utilisation ,j’ai laissé refroidir l’appareil. Le bouchon normalement a tourné dans le vide.maintenant il est bloqué et ne tourne dan...
Bonjour, Lors de mon déménagement nous avons malheureusement "tiré" sur le cable électrique de mon lave linge, ce qui a eu pour effet de le déconne...
Bonjour, J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon...
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un code erreur F600 J’ai beau chercher je ne trouve rien. Qui peut me renseigner ? Merci d’avance
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement ou il y a des éléments de cuisines (plaque gazinière whirpool 4 brûleurs). Cette plaque est...