Les discussions

Marmotte Electroménager

Combine frigo congel siemens kg37s23ie/01

Résolu

Bonjour, Même pbm que le msg précédent, moteur démarre mais s essoufflé , les voyants pour regler les temperatures clignotent et parfois se stabilis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87
Mercibabay Electroménager

Crepiere krampouz 2013

Résolu

Bonjour,j'ai une crepiere krampouz ,je voudrai changer une des 3 résistance mais je n'arrive pas à retirer la plaque ,il doit y avoir une ou des fixa...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87
JPMC86220 Electricité

Marchepied d'un camping car

Résolu

Bonjour. Afin de m'éviter de me lever et d'aller actionner l'inter. du marchepied pour le rentrer, je souhaite en installer un complémentaire proche d...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87
STG58 Outillage

Problème rotation perceuse à colonne bosch pbd 40

Résolu

Bonjour, J'ai cette perceuse depuis 8 ans et là elle démarre à fond puis s'arrête totalement. Il y a plusieurs témoignages et vidéos à ce sujet s...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
pascal_2838
lafeve Electroménager

Problème sur tassimo bosch joy

Résolu

Bonjour, Je possède une cafetière Tassimo BOSCH Joy qui ne veut plus fonctionner . En effet , je l ai détartré normalement et sans problème mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87
Abdelaziz_1338 Electroménager

Reparation micro onde

Résolu

Bonjour J'ai besoin de manuel de service, manuel d'atelier, manuel de réparation, schémas du four micro onde de marque bluesky modèle BLUESKY BMG20 8...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_frmu
gumicocama Maison

Réglage store banne

Résolu

Bonjour, L’angle d'inclinaison de mon store banne doit être corrigé vers le bas. Je ne connais pas le système de réglage sur ce store posé il y à 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_jpd87
sandrine1967 Chauffage et climatisation

Insert bois qui ne chauffe pas

Résolu

Bonjour à vous! L'année derniére nous avons refait le conduit de la cheminée et en chauffant je n'arrive pas a atteindre + de 17 °C (chaleur maxi)....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Animaux
CorentinM_1110 Electricité

Prise rj45 non fonctionnelles

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison récente qui contient des prises RJ45 murales. Or j'ai voulu m'y brancher et j'ai vu qu'elles ne fonc...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
CorentinM_1110
Anonymyah Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture et led

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais j’aimerai changer la peinture de ma chambre et tout repeindre, mais j’ai une bande de LED collé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Anonymyah
Dav3412 Electricité

Aide branchement double interrupteur 2 lampes

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un double interrupteur 2 lampes (distinctes).Les schemas sur les 2 interrupteurs sont différents... et je suis perd...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Yoyo
solanick Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau ariston

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vero
Malikx Electroménager

Sèche linge bosch aventixx 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, Tour d'abord merci à vous de prendre le temps nécessaire pour aider les autres. C'est sympa. Problème rencontré : je reviens de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Theo3179
Clarckos Electricité

Compteur mobile ip

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait un produit semblable à celui ci: https://www.espace-domotique.fr/fr/ec...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
astuces72
cecib09 Electronique

"aucun signal" sur ma tv

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tv TOSHIBA depuis deux ans, elle marche très bien. Mais depuis plusieurs heures elle affiche "aucun signal". J'ai débranché et r...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Jc
Morgane Electricité

Prise qui ne fonctionne pas suite à changement

Résolu

Bonjour, Nous avons changer les prises murales de notre cuisine avec mon conjoint pour une simple question de décoration (de blanc à noir) Depui...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_frmu
Roro80 Divers bricolage et travaux

Cylindre de serrure

Résolu

Bonjour, Comment faire pour sortir le cylindre d'une serrure sachant que la clé ne tourne plus dans ce cylindre ? (Faut il utiliser la perceuse po...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
roro80
Revolut Electroménager

Service manual philips avent scf875/02

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Service Manual pour le Philips Avent SCF875/02. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver svp ? J'ai déjà le manu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Revolut
paul scarfeli Electroménager

Sèche-linge boulanger eslhp 8d1

Résolu

Bonjour, Ce sèche-linge chauffe, mais il n'y a plus de rotation du tambour, pourtant, la courroie de celui-ci n'est pas usée ni déchirée Que faire,...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87
figuamen Electroménager

Lave linge continentl edison

Résolu

Bonjour à tous Mon lave linge Continental edison CELL712S s 'éclaire normalement , mais impossible de le faire démarrer..Pour info, je n'entends pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87
varialflip180 Electronique

Transistor

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé l'équivalent de se transistor quelqu'un a ne idée ? c'est sur une alimentation pc sur le secondaire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Daniel 26
Mg75011 Electricité

Panne d’électricité dans salon suite peinture

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’avais de l’électricité dans mon salon. J’ai fait repeindre le salon par des entrepreneurs et depuis je n’ai plus d’électric...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Mg75011
isa974_1548 Actu et débats

Remplacement des pneus

Résolu

Bonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement des pneus a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
stf_jpd87
Claude Electroménager

Essorage en panne sur lave linge bosch maxxx

Résolu

Bonjour, Mon LL ne tournait plus.Sur le forum jai vu que ce pouvait être les charbons du moteur. Je les ai changé et le moteur a effectivement re...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Divers bricolage et travaux

Silicone ou mousse expansive ?

Résolu

Bonjour, J'installe une porte fenêtre 1 vantail en alu à la place d'une fenêtre. Il est conseillé d'ajouter 1 cm sur la largeur et la hauteur, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Ulysse5818
Homer67 Actu et débats

Mécanique

Résolu/Fermé

Bonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre ...

Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Paul-Bernard
gilles50_50 Maison

Souci avec ma serrure de porte, et je n'y connais rien

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma serrure de porte. Et comme je suis un ignare complet, je ne sais même pas nommer le problème. Le souci semble v...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
gilles50_50
Lilas Electroménager

Multivap tornado to 83

Résolu

Bonjour, Après utilisation ,j’ai laissé refroidir l’appareil. Le bouchon normalement a tourné dans le vide.maintenant il est bloqué et ne tourne dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87
jean charles Electroménager

Refrigerateur amana

Résolu

Bonjour, J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87
Lhirondelle Electroménager

Code erreur miele f600 modèle g7310sc

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un code erreur F600 J’ai beau chercher je ne trouve rien. Qui peut me renseigner ? Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
gags
Oliv_F Electricité

Branchement sur 32a

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement ou il y a des éléments de cuisines (plaque gazinière whirpool 4 brûleurs). Cette plaque est...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Olivf_F
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 23 565