Refrigerateur AMANA
Résolu
jean charles
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon. Dans la partie congel j'ai -12 et frigo +4 après 2h de fonctionnement. Merci infiniment pour ces bons conseils.
Au hasard des rencontres.
Jean Charles
J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon. Dans la partie congel j'ai -12 et frigo +4 après 2h de fonctionnement. Merci infiniment pour ces bons conseils.
Au hasard des rencontres.
Jean Charles
2 réponses
Bonjour j'ai un réfrigérateur amana blanc avec congélateur en haut depuis 1 ans il est flanc banc neuf au début et il était correct et on n'a déménagée et il est rester 3 mois environ dans un entrepôt et depuis il gèle les aliments sa peut dépendre de koi