Mécanique
Résolu/Fermé
Homer67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre avec l'engrenage allumé elle est obligée d'éteindre le véhicule attendre un peu le redémarrer et tu remarche pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît merci à bientôt
1 réponse
Bonjour Homer67.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bonne soirée. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bonne soirée. Cordialement.