Les discussions

Ninalyne Electroménager

Cuisinière scholtès , four ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma cuisinière Scholtès CI96IAI. Il y a quelques jours le boitier de ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
stf_jpd87
DUME06 Outillage

Nettoyeur haute pression kew [résolu]

Résolu

Bonjour J'utilise depuis plusieurs année un nettoyeur haute pression KEW et j'ai quelques soucis avec la lance. Je l'ai déjà changé 2 fois car elle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DUME06
Artno35 Electroménager

Moteur aspirateur

Résolu

Bjr, j'ai bien nettoyer l'intérieur de mon aspirateur avec un pinceau. Puis j'ai démonté le .bloc moteur, nettoyer, vérifier les charbons, l'arrivée ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
stf_jpd87
frck25 Electroménager

Sel sur lave-vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne vois pas le voyant de mon lave vaisselle m'indiquant manque sel, j'ai constaté qu'il ni y'a pas d'évacuation, ...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
GuyFranc
Regine Electroménager

Panne lave linge thomson xl1305

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine ne vidange plus ! Meme lorsque je la met sur vidange. En ouvrant le cache noir (filtre) en bas sur la face avant, ça ne coule no...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
stf_la sudiste
spnane Maison

Reglage ressort de porte de garage sectionnelle

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si pour régler la tension des ressorts il faut le faire la porte fermé ou ouverte? Merci de votre aide. spnane

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
JB
ziza1981 Electroménager

Voyant robinet allumé lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH d'une 10aine d'année, référence SGS53E22FR ne fonctionne plus. (après 2 cycles de lavage pas top : reste de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ziza1981
christianboussin Motorisation: Volets, Portails..

Probléme fermeture portail

Résolu

Bonjour, moteur U1800 came les deux vantaux s'ouvrent bien mais ils ne se ferment pas ,on entend le moteur du vantail secondaire mais pas celui du p...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
stf_jpd87
Gg Electricité

Lampe témoin

Résolu

Bonjour, J'ai Trois pièces à l'étage, j'aimerais installer une lampe témoin qui s'allume lorsque qu' une pièce ou les trois restent allumées ; pourr...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Gg
Camille Electroménager

Fixation porte sur lave vaisselle encastrable

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable de la marque Candy et malheureusement je n'arrive pas à remettre la main sur les fixations pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Camille
Visiteur Chauffage et climatisation

Chauffage électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le chauffage collectif au gaz en appartement avec une chaudière au sous-sol. Ils ne pourront pas mettre des radiateurs électriques. Ç...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87
nedrelad Electronique

Comment réparer des cartes électroniques ?

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , SVP je veut savoir si qq peut m'aider a apprendre a réparer des cartes électroniques !!! comment identifier un composent en...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Phil
poilgris Electricité

Le tableau électrique doit-il être unique ?

Résolu

Bonjour, Dans ma maison, j'ai deux tableaux électriques. Le premier a été installé en 1988, le second en 1996 suite à la construction d'une extensio...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
poilgris
chili Electroménager

Horloge four encastrable

Résolu

Bonjour, Je ai acheté un four pyrolyse de .marque cook and lewis et l horloge s effacé au bout de quelques mn est ce normal ? ..il paraîtrait que o...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Icare95
nekiiii Isolation

Réglage fenêtre pvc doubles vitrages

Résolu

slt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet, j'ai une double fenêtre en pvc double vitrage oscillo-battante , en fait ma poignée a 3 pos...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
nekiiii
Dieudonn Electroménager

Pièces détachées

Résolu

Bonjour, Je cherche la couronne de hublot avec poignée pour lave linge galanz 212E.en pièces détachées neuves ou occasions merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_la sudiste
rollerdingue27 Maçonnerie

Rattrapage d'une chape

Résolu

Bonjour, Je dois rattraper, (agrandir) une chape déjà existante, la surface Serait de 4M x 0.80 x 0.04 épaisseur. À votre avis qu'elles sont les ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
KIDUGUEN
shaider1 Electroménager

Indesit kn6c61a

Résolu

Bonjour, possesseur d'une cuisinière indesit KN6C61A,je rencontre le problème suivant . les deux plaques vitrocéramique de gauche ne fonctionne plus...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87
zbulon Electricité

Maison garage

Résolu

Bonjour, comment brancher un câble de ma maison a mon garage ma maison 10mm2 mon garage 6mm2 merci

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
zbulon
Damien Nettoyage

Comment lessiver un plafond jauni ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon plafond blanc de mon séjour-cuisine est très jauni par la fumée de cigarette, odeur de cuisine, cuisson des aliments etc. Je l'ai ...

Dernière réponse le 12 juin 2018 par
dom
Facinetjohn Electroménager

Réfrigérateur

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît pas que signifie médium sur un réfrigérateur parce que j'arrive pas à comprendre si je dois mettre sur Max med ou min pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Icare95
poupouille Electroménager

Notice lave linge bellavita

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete d'occasion un machine a laver bellavita LST1600BKV, je n'ai pas le mode d'emploi et quand je l'ai faite tournée elle a mis 3h30...

Dernière réponse le 12 juin 2018 par
stf_jpd87
brahim Electricité

Court circuit front

Résolu

j'un probleme au niveau de fusible lorsque il saut le disjonteur ne saut pas mais le disjoncteur d'arriver saute coment je peux resolu ce probleme me...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brahim
liudov Electroménager

Pb filtre frigo américain samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, voici le modèle de mon frigo : Réfrigérateur américain SAMSUNG RS61782GDSP Je l'ai installé il y a environ 6 mois, tout fonctionne à merve...

Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Abdel
VAM56 Electroménager

Lave-linge bosch wft 6030

Résolu

Nous venons de récupérer un vieux lave-linge mais hélas sans notice et les inscriptions sur le devant de la machine sont effacées. Quelqu'un pourrait-...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
stf_la sudiste
LyS013 Electroménager

Dépannage lv de dietrich panne d12

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en sécurité en clignotant d12 et s’arrête. Comment puis-je le réparer? Merci par avance Stephanie

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
stf_jpd87
Apprentix Electroménager

Lave linge séchant candy go w546 47 pb chauffage

Résolu

Bonjour, Le lave linge ne chauffe plus correctement. Eau à 30° pour un lavage à 60°. J'ai essayé de démonter la résistance, mais je n'arrive pas à e...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
stf_jpd87
Philippe Piscine

Mise en place tuyau surpresseur.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une pompe de filtration FXV2 de chez Magiline, et je n'arrive pas à enfiler jusqu'au bout le tuyau de surpresseur, afin de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malin.21
perfido Electronique

Four micro ondes proline

Résolu

Bonjour, J'ai un micro ondes proline acheté récemment Qu'ai-je fait mon horloge est bloquée 12 h/24 h Que m'est-il possible de faire pour récupére...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Icare95
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 23 565