Cuisinière scholtès , four ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma cuisinière Scholtès CI96IAI. Il y a quelques jours le boitier de ...
Bonjour à tous Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma cuisinière Scholtès CI96IAI. Il y a quelques jours le boitier de ...
Ayant fait l'achat d'une climatisation réversible ZENITH 3500W chez Castorama (Mérignac), je suis assez inquiet quant à la fiabilité de ce matériel, à...
Bonjour J'utilise depuis plusieurs année un nettoyeur haute pression KEW et j'ai quelques soucis avec la lance. Je l'ai déjà changé 2 fois car elle ...
Bjr, j'ai bien nettoyer l'intérieur de mon aspirateur avec un pinceau. Puis j'ai démonté le .bloc moteur, nettoyer, vérifier les charbons, l'arrivée ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne vois pas le voyant de mon lave vaisselle m'indiquant manque sel, j'ai constaté qu'il ni y'a pas d'évacuation, ...
Bonjour, Ma machine ne vidange plus ! Meme lorsque je la met sur vidange. En ouvrant le cache noir (filtre) en bas sur la face avant, ça ne coule no...
Bonjour, pourriez vous me dire si pour régler la tension des ressorts il faut le faire la porte fermé ou ouverte? Merci de votre aide. spnane
Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH d'une 10aine d'année, référence SGS53E22FR ne fonctionne plus. (après 2 cycles de lavage pas top : reste de...
Bonjour, moteur U1800 came les deux vantaux s'ouvrent bien mais ils ne se ferment pas ,on entend le moteur du vantail secondaire mais pas celui du p...
slt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet, je voudrais prendre une climatisation mobile pour mon appartement (l'autre demanderait trop de t...
Bonjour, J'ai Trois pièces à l'étage, j'aimerais installer une lampe témoin qui s'allume lorsque qu' une pièce ou les trois restent allumées ; pourr...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable de la marque Candy et malheureusement je n'arrive pas à remettre la main sur les fixations pour pouvoir ...
Bonjour, comment enlever de la rouille sur boule de petanque
J'ai acheté une table de cuisson récente (Whirlpool) et je n'arrive pas à régler la hauteur de la flamme. J'ai enlevé le bouton et j'ai serré la vis a...
Bonjour, J'ai le chauffage collectif au gaz en appartement avec une chaudière au sous-sol. Ils ne pourront pas mettre des radiateurs électriques. Ç...
bonjour tout le monde , SVP je veut savoir si qq peut m'aider a apprendre a réparer des cartes électroniques !!! comment identifier un composent en...
le carrelage de la douche est poreux que puis je faire? le vernir? merci d'avance
Bonjour, Dans ma maison, j'ai deux tableaux électriques. Le premier a été installé en 1988, le second en 1996 suite à la construction d'une extensio...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool type ADP 5840 ( 1 Ans) affiche F8 et 1E ,juste après l'évacuation d' eau du départ, soit 1minute,et je n'ai pa...
Bonjour, J'ai peint un meuble en bois avec une peinture glycéro, je voudrais appliquer une couche de vernis incolore "Veraline" dessus pour faire un...
Bonjour, Je ai acheté un four pyrolyse de .marque cook and lewis et l horloge s effacé au bout de quelques mn est ce normal ? ..il paraîtrait que o...
slt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet, j'ai une double fenêtre en pvc double vitrage oscillo-battante , en fait ma poignée a 3 pos...
Bonjour, Je cherche la couronne de hublot avec poignée pour lave linge galanz 212E.en pièces détachées neuves ou occasions merci.
Bonjour, Je cherche à diagnostiquer un problème sur mon congélateur/frigo Beko GNEV122X La température dans le congélateur varie de la températ...
Bonjour, Je dois rattraper, (agrandir) une chape déjà existante, la surface Serait de 4M x 0.80 x 0.04 épaisseur. À votre avis qu'elles sont les ma...
Bonjour, possesseur d'une cuisinière indesit KN6C61A,je rencontre le problème suivant . les deux plaques vitrocéramique de gauche ne fonctionne plus...
Bonjour, comment brancher un câble de ma maison a mon garage ma maison 10mm2 mon garage 6mm2 merci
Bonjour, comment régler l'interrupteur de réglage de régeneration de sel dans un lave vaisselle beko réf DDFN26320W à l'intérieur ? (réglable de 1 à...
Bonjour , un de mes collegues a fait un transport de beton avec mon camion benne , malheureusement il y a eu du beton sur le haut de ma cabien et plei...
salut à tous! Voilà je suis en train de voir pour la mise en place d'une douche dans un espace étant anciennement un placard, j'ai déjà mes arrivé...
BONJOUR , la vitre interieure de mon four est décollée ainsi que le panneau de la porte merci de bien vouloir m'aidez cuisiniere faur...
Bonjour, le problème c'est qu'il n'y a plus de voyant rien de s'allume,j'appuie sur les touche il n'y a rien seche linge laden amb 3771
Bonjour, Mon plafond blanc de mon séjour-cuisine est très jauni par la fumée de cigarette, odeur de cuisine, cuisson des aliments etc. Je l'ai ...
Bonjour, S'il vous plaît pas que signifie médium sur un réfrigérateur parce que j'arrive pas à comprendre si je dois mettre sur Max med ou min pour ...
Bonjour, j'ai achete d'occasion un machine a laver bellavita LST1600BKV, je n'ai pas le mode d'emploi et quand je l'ai faite tournée elle a mis 3h30...
Bonjour, J’ai un piano feux gaz et four électrique SMEG SCB90MFX6. En chaleur tournante, j’ai remarqué qu’il chauffe beaucoup trop. En réglant la t...
j'un probleme au niveau de fusible lorsque il saut le disjonteur ne saut pas mais le disjoncteur d'arriver saute coment je peux resolu ce probleme me...
Bonjour, voici le modèle de mon frigo : Réfrigérateur américain SAMSUNG RS61782GDSP Je l'ai installé il y a environ 6 mois, tout fonctionne à merve...
Bonjour, Mon lave linge direct drive 7kg ne s'allume plus du jour au lendemain. Aucun pblm auparevent. Jai changer la piece a deux fiches qui va au ...
Bonjour, voilà mon probleme sur mon lave vaisselle, il affiche un code erreur "EF" avec un bip intermittant au bout de quelques instants En 1er il v...
Nous venons de récupérer un vieux lave-linge mais hélas sans notice et les inscriptions sur le devant de la machine sont effacées. Quelqu'un pourrait-...
Bonjour, mon congelateur fonctionne mai le voyant rouge reste allumé! comment le faire eteindre!
Mes WC sont bouchés Que faire?
bonjour a tous voila j'aurai une question a vous poser voila j'ai une dalle de beton a faire et je ne c'est pas calculer pour moi savoir ce que je...
Bonjour, Après avoir nettoyé les bruleurs de gaz de ma cuisinière SMEG, modèle CP-60x9 (en m'assurant de bien avoir tout essuyé pour qu'aucune humid...
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en sécurité en clignotant d12 et s’arrête. Comment puis-je le réparer? Merci par avance Stephanie
Bonjour, Le lave linge ne chauffe plus correctement. Eau à 30° pour un lavage à 60°. J'ai essayé de démonter la résistance, mais je n'arrive pas à e...
Comment supprimer une odeur d'égout dans une salle de bains sans fenêtre et en rez-de-chaussée ?
Bonjour, Je viens d'acheter une pompe de filtration FXV2 de chez Magiline, et je n'arrive pas à enfiler jusqu'au bout le tuyau de surpresseur, afin de...
Bonjour, J'ai un micro ondes proline acheté récemment Qu'ai-je fait mon horloge est bloquée 12 h/24 h Que m'est-il possible de faire pour récupére...