Clim mobile : peut-on évacuer dans une autre pièce ?
Résolu
nekiiii
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet,
je voudrais prendre une climatisation mobile pour mon appartement
(l'autre demanderait trop de travaux puis je n'ai pas trop les moyens)
pour rafraîchir juste une pièce sans fenêtre.
que pensez vous si je crée un trou dans le mur pour brancher et évacuer l'air dans la pièce à coter avec les portes fermées?
est ce qu'il y a des inconvénients auquel je n'ai pas pensé? l'air rejeté est il pollué? etc.
je vous remercie pour vos suggestions. a+
A voir également:
- Astuce evacuation clim mobile
- Évacuation clim mobile dans les combles - Meilleures réponses
- Astuce évacuation clim mobile forum - Meilleures réponses
- Astuce évacuation clim mobile velux - Forum Bricolage / outillage
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation avec compresseur ? - Forum Electroménager
- Mise en place clim mobile - Forum Chauffage et climatisation
- Astuce évacuation eau clim mobile - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Une chambre n'est pas un ballon gonflable qui emmagasine l'air a l'infini, et il faut bien que cet air aille quelque part, porte fermée n'y changera rien l'air chaud dominera largement le froid et vous aurez un four a la maison., Si vous n'avez aucun moyen d'évacuer l'air chaud a l'extérieur, abstenez vous de gaspiller votre argent.
Une chambre n'est pas un ballon gonflable qui emmagasine l'air a l'infini, et il faut bien que cet air aille quelque part, porte fermée n'y changera rien l'air chaud dominera largement le froid et vous aurez un four a la maison., Si vous n'avez aucun moyen d'évacuer l'air chaud a l'extérieur, abstenez vous de gaspiller votre argent.
nekiiii
Messages postés
49
Statut
Membre
hello :) merci pour vos réponses, en faite, j'imaginais plus l'allumer 10 minutes et quand c frais je l'éteins? la pièce a côté possède une aération haute et basse, qu'en pensez vous? en fonction de c paramètres, vous pensez que je n'ai aucune chance de refroidir la pièce fermée avec la porte avec l'évacuation dans l'autre pièce elle-même fermée d'une porte, sans évacuer à l'extérieur l'air usé?