Les discussions

lio19511951 Electroménager

Panne four ikea whirlpool type fxtp6

Résolu/Fermé

J'ai pratiquement le m^me souci que Annuledi. Ma première pyrolyse pour un four FXTP6 de la marque Whirlpool ( pour Ikéa) acheté chez Ikéa il y a 3 an...

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
stf_jpd87
swayzak Electroménager

Fuite derrière bac à savon machine samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite derrière le bac à savon à gauche de la 1er durite noir lorsque l'eau arrive dans le bac je ne sais si il manque un bouchon ou ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
vinchgreg1974
Rina Electroménager

Fuite de lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens de constater une petite fuite sous mon lave linge par devant.dés que le tambour commence à se remplire sa se met à gouter.le lavag...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87
ptipat86 Electricité

Raccordement relais intermittent d’essuie glace

Résolu

bonjour je voudrai brancher un moteur essuie glace sur une alimentation 220/12v avec un interrupteur 3 position , j'ai trouver pour brancher la 1 vi...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fred.ml
mau Outillage

Porte fenêtre en pvc donnant sur jardin qui bloque

Résolu

Bonjour, J'ai une porte fenêtre non basculante en pvc donnant sur le jardin qui refuse de se fermer. Quelque chose semble bloquer mais je ne vois ri...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
ffrraanncciiss
Salim1010 Electronique

Autoradio xsara picasso

Résolu

Bonjour, Sur mon xsara Picasso, qd je met un cd dans l’autoradio sa ne marche pas , y’a aucun son qui sort et sa m’affiche load cd ! Qlq peut m’a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gt.55
Pathubert Electricité

Ampoule de four qui claque

Résolu

Mon ampoule de four ne tient pas ç est la 2 ième que je change pourtant ce sont des ampoules qui tiennent la chaleur! !!

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87
akabou67 Electroménager

Fuite sur les côtés lave vaisselle

Résolu

Bonjour, à tous j'ai une fuite sur les cotés en bas de porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 361. J'ai regardé les joints ils me semblent en bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87
Caroline Travail du bois

Modifier porte battante en porte coulissante

Résolu

Bonjour à tous et surtout à Youenn, en ce dimanche 25 novembre 2018, Même plus de 10 ans après votre premier message à ce sujet, tout d'abord un éno...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Caroline
Graemy Plomberie

Fuite toilettes une fois réservoir plein

Résolu

Bonjour. Je ne trouve pas de réponse sur internet car la fuite d'eau n'est pas en continu. (Que des conseils pour des fuites en continu) Explicati...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
gt.55
Dje_42 Electroménager

Ma senseo ne s allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain ma cafetière ne s allume plus ( le voyant rouge ne s allume que lorsque j ai le doit sur le bouton on) J ai essayer d...

Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
charles54
yann Electroménager

Réfrigérateur qui givre

Résolu

bonjour, mon réfrigérateur givre sous le ventilateur ( qui fonctionne ) j'ai réglé la température à 1 et ça ne change rien, je voulais tester à l'ohmm...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
yann
Mimie Electroménager

Defaut de surchauffe

Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle de detrich dvh919je1 c'est mit en defaut de surchaffe defaut d13 Comment le refaire demarrer pour annuler le défaut. Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Hiltoche
jerome Electricité

Apparement pas evident....

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place 2 radiateurs de 1000W. actuellement ce sont 2 de 500w, sur disj 16A, cable 2,5mm². suis je obligé de mettre u...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200  
Olivier Electricité

Remplacer 2 radiateurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer 2 radiateurs "grille pain" de 500watts chacun, (et les 2 sont sur un disjoncteur 16a. ) Par 2 de 750watts à inertie. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Carminas
Uteck Electroménager

Problème identique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème actuellement sur mon sèche linge, même modèle que vous. J'ai changé la sonde capteur d'humidité mais j'ai toujours ...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
stf_jpd87
fabrice16 Electroménager

Comment tester un micro onde ?

Résolu/Fermé

Bonjour Est-il vrai pour vérifier le bon fonctionnement d'un micro ondes, il faut installer un portable allumé fermer la porte, et, appeler si le tél...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
stf_jpd87
Mimi Electricité

Prise programable promelect 9052

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdue la notice d'une prise programable promelect 9052 pouvez vous m'aidez merci!

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
GB77930.
pascalpiriou Chauffage et climatisation

Démarchage désagréable

Résolu

Bonjour, démarchage d'alterno avec une commerciale trés irrespectueuse dés lors que vous répondez par la négation...entreprise a éviter.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
xplom
Bionet_34 Electroménager

Ne fait plus de froid > bosch kgv33vw30s

Résolu

Bonjour, merci de votre soutien D'un seul coup HIER alors que le frigo Bosch KGV33VW30S fonctionnait correctement depuis plusieurs mois la températ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Icare95
peuchere123 Outillage

Échelle telescopique coincée ?

Résolu

Bonjour, J'expose mon cas : je suis tombé sur une échelle télescopique très bon marché : 3 m pour 18 € ! Je n'ai pas noté la marque. Il y a un hic (...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Daniel 26
yvon Outillage

Maguisa et600

Résolu

Bonjour, j ais un probleme pour le reglage de force apres modification et avoir enregistre le cadran marque une barre horizontale et bloque le moteur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87
Nicolas Plomberie

Rebouchage trou dans une conduite d'évacuation

Résolu

Bonjour, Voulant fixer une étagère au mur j'ai malheureusement troué la conduite d'évacuation de mes toilettes du premier étage... (pourtant la bou...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Icare95
ithu82 Plomberie

Mitigeur grohe sans vis?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fuite d'eau qui a démarré il y a maintenant quelques semaines sur mon robinet de SDB. C'est un très vieux modèle Grohe (c...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
lekabilien
jeanclaude Electroménager

Congelateur whirlpool afg 7040

Résolu

Bonjour, Probleme survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'interieur semble correct. mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeanclaude
maminette Electroménager

Optigrill tefal

Résolu

Bonjour, Je veux faire expertiser un optigrill Tefal qui ne grille absolument pas la viande rouge et la restitue avec un affreux gout de viande cui...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Maminetteblue
Va14 Electricité

Branchement cuisinière bosch hgd72d250f

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment branché ma cuisinière pourriez vous m'aider svp je ne sais pas quel schéma prendre 2n ou 1n ?

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Yanoduplato
yoyo Electricité

Temporisateur legrand

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir si quelqu'un savait sur le temporisateur (inter horaire) LEGRAND 412823, quand est-ce-que les picots sont en mode ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Cibaline20
bilelmoon Electroménager

Distinction systeme induction / vitroceramique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai deja posé cette question mais com pas de réponse, je recommence. Voila je dispose d'une plaque de cuisson mais je n'ai aucun moy...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Val
Madgic Electricité

Calcule puissance transformateur

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo pour fabriqué son électricité: https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg Et je n'ais pas compris les calcu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Madgic
Jc Electroménager

Radiateur atlantic

Résolu

Bonjour, Le voyant rouge du radiateur électrique Atlantic clignote et ne chauffe plus Y a t’il une solution ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Jc
londzor Electroménager

Pourquoi mon lave-linge brandt n'essore pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis perdu j'ai besoin de vos lumières... j'ai mon lave linge (Brandt WFH1277F) qui ne veut plus essorer. Le moteur tourne mais n'arrive p...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
dmitriv.
crapoulou Electricité

Connection interphone avec schéma

Résolu

Bonsoir, Dans mon appartement, l'interphone ne fonctionne pas. Je regarde les fils et ça ne me semble pas connecté. Le propriétaire ayant eu un d...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
crapoulou
Lucie Electroménager

Panne de four

Résolu

Bonjour, J ai acheter un four électrique marque indesit, la plaque fonctionne tres bien mais jai remarquée que quand jallume le four il seyeint t...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Icare95
MaryKate Maison

Table relevable up&down but

Résolu

Bonjour, J'ai une table relevable up&down de chez but, le souci est que je n'ai plus les visses servant à fixer le plateau en verre à la structure...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Icare95
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 23 565