Fuite sur les côtés lave vaisselle
Résolu
akabou67
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous
j'ai une fuite sur les cotés en bas de porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 361. J'ai regardé les joints ils me semblent en bonne état, celui du bas est un peu dur. La fuite commence quand l'élice tourne j'ai l'impression, car elle est aléatoire. et commence au bout de quelques minutes. J'ai payé ce lave vaiselle presse 500€ il y a un peu plus de deux ans, avez vous une idée ? sur la possible panne. J'ai testé le niveau du LAV qui semble ok.
j'ai une fuite sur les cotés en bas de porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 361. J'ai regardé les joints ils me semblent en bonne état, celui du bas est un peu dur. La fuite commence quand l'élice tourne j'ai l'impression, car elle est aléatoire. et commence au bout de quelques minutes. J'ai payé ce lave vaiselle presse 500€ il y a un peu plus de deux ans, avez vous une idée ? sur la possible panne. J'ai testé le niveau du LAV qui semble ok.
A voir également:
- Lave-vaisselle qui fuit sur le côté
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Frigo chaud sur le côté ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Contrôler la propreté des bras (hélice) surtout les trous, et vérifier si les bouts ne sont pas fendus .
Cordialement.
Contrôler la propreté des bras (hélice) surtout les trous, et vérifier si les bouts ne sont pas fendus .
Cordialement.