Les discussions

Philoustre Electroménager

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Pourquoi y a t'il un message d'erreur E02 sur ma galanz xqg70-q712e

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_jpd87
ErinNoble Electricité

Four respectable aeg 5410b

Résolu

J'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir la porte de mon four. J'ai fait un travail de nettoyage pour penser à la question respectable de là, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Comment enlever du crépi ?

Résolu/Fermé

Quel est le moyen le plus simple pour enlever du crépi interieur dans le salon ? Merci

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Delsine
adrien Electroménager

Codes pannes machine a laver vedette

Résolu

Bonjour, je possède une machine a hublot de marque vedette vlf 6220 ( 905330027 WR) 6kg . mon problème est qu'en fin cycle , la porte reste bloqué...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87
Riri47 Electroménager

Whirlpool ixelium

Résolu

Bonjour, J’ai mis mon four whirlpool ixelium en pyrolyse, il y a eu une coupure d’electricite et quand l’electricite est revenue, le four ne marchai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
papy35
mario Electroménager

Filtre machine à laver

Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver Faure FWY51120WA et je ne trouve pas le filtre pour le nettoyer (cheveux, peluche... ° pouvez vous m'aider en...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_la sudiste
ronparchita Electronique

Est-ce que cette diode convient s'il vous plait ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il s'agit de créer une alarme en cas d'oubli d'extinction des feux sur une voiture non dotée. Les informations recueillies po...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ronparchita
Dhali69 Electricité

Neutre coupé

Résolu

Bonjour, Ma voisine à arraché des câbles situés dans son faux-plancher c'était des fils bleu et blanc ces câbles descendaient dans mon faux-plafond ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gt.55
metvlux Electroménager

Machine à laver bruit suspect à l'arret

Résolu

Bonjour, nous avons notre machine à laver qui durant la journée quand elle ne marche pas, fait un bruit permanent comme une goutte d'eau qui tombe, je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87
FanetteCourtois Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Odeur cumulus

Résolu

Bonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...

82 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
lekabilien
galaad77 Electroménager

Panne lave vaisselle essentiel b elv 454

Résolu

Bonjour mon lave vaisselle essentielb ELV 454 ne démarre pas le cycle de lavage ;il se remplit et se vidange mais ne lave pas Merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87
Navibot Maçonnerie

Bruit de la pluie sur rebord de fenêtre en alu

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai emménagé dans un immeuble, au 4e étage, la seule mauvaise surprise a été ceci : lorsqu'il pleut, les gouttes d'eau s'accumulent sur le...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
JUJU
Papuche91 Plomberie

Problème bruits et vibrations tuyaux eau chaude.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de bruits et vibrations au niveau du tuyau qui arrive sur mon mitigeur de salle de bain. Cela se passe bizarremen...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Papuche91
kastet1 Electroménager

Odeur derrière mon frigo smeg et absence de bac

Résolu

Bonsoir, j'ai une odeur persistante nauséabonde derrière mon frigo Smeg (avant cela de l'eau s'écoulait par le trou d'évacuation, et pour cause, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kastet1
Vivi Chauffage et climatisation

De dietrich dtg s 204 année 1989

Résolu

Bonjour, Ma chaudière chauffe très bien l'eau mais ne veut pas se lancer pour le chauffage. Le thermostat est bien réglé. Je voudrais savoir d'où vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Vivi
LLex Electricité

Groupe électrogène au super

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe électrogène 4t qui fonctionne au super. Es que je peux le remplacer par du super 95 où 98 ? Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
labricole47
capucine Maison

Ma cocotte minute seb est bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les explications de nanard01 de novembre 2011, seulement même avec du dégrippant l'écrou ne s'enlève pas. je crois que la visse ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Icare95
djboulette Electroménager

Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Whirlpool adp 4820, en effet celui si se met en defaut avec 6 clignotement sur le bouton annu...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87
milou2607 Outillage

Décrocher une télé fixée au mur

Résolu

bonjour j'ai une télé fixée au mur (clipper) sur un socle sans espace (< à 3cm entre télé et mur) pour pouvoir la détacher il me faut tirer sur un c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87
nicolehenri Plomberie

Chauffe eau qui fait disjoncter

Résolu/Fermé

Bonjour, mon chauffe eau fait disjoncter y a t'il 1 solution ca peut venir du thermostat peut on le changer et comment le tester sinon direction...

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
val
Utilisateur anonyme Outillage

Comment enlever des rayures sur de l'inox ?

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une éponge avec grattoir vert pour enlever des traces sur ma hotte en inox, et maintenant il y a de grosses rayures. Que puis-j...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
micoulette
FrdricSCHNEIDER Nettoyage

Inverter 6007

Résolu

Bonjour, j ai un inverter 6007 j ai un soucis car il ne ma ffiche aucun problème mait quand il dois se metre en marche il ne fait que de la fumée et s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87
yd29 Electroménager

Aide pour seche linge whirlpool:ne chauffe plus

Résolu

Tout d'abord bonjour,je viens de m'inscrire ici pour chercher de l'aide concernant mon sèche linge whirlpool modèle: sole20002 la panne: ne chauffe ...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87
monarc Electroménager

Trou dans le plan de travail

Résolu

Bonjour, Comment boucher le trou de la plaque de cuisson trop grand dans le pla,n de travail ?

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
monarc
RollMeFurther Electricité

Compteur électronique

Résolu

Bonjour, Un dysfonctionnement au niveau d'un boîtier de lecture à distance peut-il être dû à un problème au niveau d'un compteur ou le souci vient-i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
RollMeFurther
onran Electroménager

Panne lave vaisselle faure lvi578w

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Faure LVI578W mais il a un code panne clignotement continu du voyant "départ/annuler" et 2 clignotements du voyant "...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87
lili Electroménager

Code "le" sur mon lave-linge lg

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire LE sur l'écran de ma machine. J'ai constaté que le tambour avait du mal à tourner et ma machine n'essore plus. Par...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87
Tartinette09 Electroménager

Nettoyeur vapeur doména crystal

Résolu

Bonjour. Mon nettoyeur vapeur Doména Chrystal fuit l'eau de façon importante par le dessous. Es ce rentable de le réparer, il n'est plus garanti. P...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Tartinette09
haszley Plomberie

Mitigeur de baignoire

Résolu

Bonjour, j'ai un mitigeur de baignoire, sur ce mitigeur il y a une tirette pour faire venir l'eau à la douchette. cette tirette est bloquee je suppo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
STANISLAWAKOZLOWSKI
Aidelimo Isolation

Votre avis sur devis de fenêtres double vitrage ?

Résolu

Bonjour; Je souhaiterais avoir vos avis sur deux devis de fenêtres que j'ai reçues.Je n'ai malheureusement aucun regard critique sur ce devis car je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Aidelimo
bzl92 Nettoyage

Code e0 de mon poele inverter

Résolu/Fermé

Bonjour, que signifie le code E0 de l'Inverter 5000? d'après la notice ça veut dire entretien, mais entretien de quoi? je n'ai pas de réparateur i...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stf_la sudiste
Steevz Electroménager

Sèche linge whirlpool 6sense

Résolu

Bonjour, J’ai fait tout ce que vous avez dit pour le reprogrammer néttoye tout les filtres et les 3 voyants rouge vider réservoir,nettoyer condensat...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87
celine44600 Electroménager

Panne sèche linge laden l eau ne s évacue plus

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge laden amb 3800 à pompe à chaleur chauffe mais n évacue pas l eau dans le bac de récupération, j ai enlevé le tuyau de réc...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87
will Electroménager

Lave linge brandt wfh1277f ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j appui sur le bouton pour lancer ma machine Lave linge Brandt wfh1277f et le problème est que le voyant de démarrage s'allume mais rien ...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87
gilou44 Electricité

Branchement ventilation sur prise

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher une ventilation sur une prise avec un programmateur mécanique. Lorsque je branche en fait, la ventilation marche en per...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Icare95
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 23 566