Code erreur foo5, c856 et p022 pour un four kurvor vriden de chez ikea
RésoluBonjour, J'ai mon four qui à la porte bloquée, je n'arrive plus à l'ouvrir et quand je remets le courant il m'indique ces messages d'erreur. J'ai...
Bonjour, J'ai mon four qui à la porte bloquée, je n'arrive plus à l'ouvrir et quand je remets le courant il m'indique ces messages d'erreur. J'ai...
Bonjour, Pourquoi y a t'il un message d'erreur E02 sur ma galanz xqg70-q712e
J'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir la porte de mon four. J'ai fait un travail de nettoyage pour penser à la question respectable de là, mai...
Quel est le moyen le plus simple pour enlever du crépi interieur dans le salon ? Merci
Bonjour, je possède une machine a hublot de marque vedette vlf 6220 ( 905330027 WR) 6kg . mon problème est qu'en fin cycle , la porte reste bloqué...
J'ai cassé une branche de mon lustre en bronze. Comment le réparer ?
Bonjour, J’ai mis mon four whirlpool ixelium en pyrolyse, il y a eu une coupure d’electricite et quand l’electricite est revenue, le four ne marchai...
Bonjour, Mon lave vaisselle à l'erreur e 19 que faire
Bonjour, je possède une machine à laver Faure FWY51120WA et je ne trouve pas le filtre pour le nettoyer (cheveux, peluche... ° pouvez vous m'aider en...
Bonjour, Bonjour, Il s'agit de créer une alarme en cas d'oubli d'extinction des feux sur une voiture non dotée. Les informations recueillies po...
Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de décaper des murs crépi d'intérieur jaunie par le tabac avec un nettoyeur vapeur de type (karcher) ? ...
Bonjour, Ma voisine à arraché des câbles situés dans son faux-plancher c'était des fils bleu et blanc ces câbles descendaient dans mon faux-plafond ...
Bonjour, nous avons notre machine à laver qui durant la journée quand elle ne marche pas, fait un bruit permanent comme une goutte d'eau qui tombe, je...
Bonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...
Bonjour, Jai recuperer une vieille cusiniere appartenant a mes Grands parents ,une cuisiniere Bompani ref:Bo690UC a cinq bruleurs avec un four ...
Bonjour mon lave vaisselle essentielb ELV 454 ne démarre pas le cycle de lavage ;il se remplit et se vidange mais ne lave pas Merci d'avance pour vo...
Bonjour ! J'ai emménagé dans un immeuble, au 4e étage, la seule mauvaise surprise a été ceci : lorsqu'il pleut, les gouttes d'eau s'accumulent sur le...
Bonjour, je vis dans un immeuble chauffé par une chaudière collective fioul. depuis qu'elle a été remise en chauffe, certains de mes radiateurs ...
Bonjour, Je rencontre un problème de bruits et vibrations au niveau du tuyau qui arrive sur mon mitigeur de salle de bain. Cela se passe bizarremen...
ses inconveniants et ses avantages que me conseillez vous ?
Bonsoir, j'ai une odeur persistante nauséabonde derrière mon frigo Smeg (avant cela de l'eau s'écoulait par le trou d'évacuation, et pour cause, j'ai ...
Bonjour, Ma chaudière chauffe très bien l'eau mais ne veut pas se lancer pour le chauffage. Le thermostat est bien réglé. Je voudrais savoir d'où vi...
Bonjour, je me suis lancé dans la fabrication d'une trottinette électrique (transformer une trottinette en trottinette électrique). Au début je compta...
Bonjour, J'ai un groupe électrogène 4t qui fonctionne au super. Es que je peux le remplacer par du super 95 où 98 ? Merci d avance.
Bonjour, j'ai suivi les explications de nanard01 de novembre 2011, seulement même avec du dégrippant l'écrou ne s'enlève pas. je crois que la visse ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Whirlpool adp 4820, en effet celui si se met en defaut avec 6 clignotement sur le bouton annu...
bonjour j'ai une télé fixée au mur (clipper) sur un socle sans espace (< à 3cm entre télé et mur) pour pouvoir la détacher il me faut tirer sur un c...
Bonjour, mon chauffe eau fait disjoncter y a t'il 1 solution ca peut venir du thermostat peut on le changer et comment le tester sinon direction...
Bonjour, J'ai utilisé une éponge avec grattoir vert pour enlever des traces sur ma hotte en inox, et maintenant il y a de grosses rayures. Que puis-j...
Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur 'internaute et cherche de l'aide car on a 13 degrés aujourd'hui. J'ai bien de l'eau chaude mais pas d...
Bonjour, j ai un inverter 6007 j ai un soucis car il ne ma ffiche aucun problème mait quand il dois se metre en marche il ne fait que de la fumée et s...
Bonsoir, tout est dans le titre, grosse galère et bassines pour récupérer. Je m'apprête à vider)(au seau) la fosse des eaux usées dehors. Qu en pens...
Tout d'abord bonjour,je viens de m'inscrire ici pour chercher de l'aide concernant mon sèche linge whirlpool modèle: sole20002 la panne: ne chauffe ...
Bonjour, Comment boucher le trou de la plaque de cuisson trop grand dans le pla,n de travail ?
Bonjour, Un dysfonctionnement au niveau d'un boîtier de lecture à distance peut-il être dû à un problème au niveau d'un compteur ou le souci vient-i...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Faure LVI578W mais il a un code panne clignotement continu du voyant "départ/annuler" et 2 clignotements du voyant "...
Bonjour, Que veut dire LE sur l'écran de ma machine. J'ai constaté que le tambour avait du mal à tourner et ma machine n'essore plus. Par...
Bonjour. Mon nettoyeur vapeur Doména Chrystal fuit l'eau de façon importante par le dessous. Es ce rentable de le réparer, il n'est plus garanti. P...
Bonjour, j'ai un mitigeur de baignoire, sur ce mitigeur il y a une tirette pour faire venir l'eau à la douchette. cette tirette est bloquee je suppo...
Je recherche une société de pièces détachées pour la marque ADDAX (chauffe eau 11l ) le corps de chauffe Merci
Bonjour; Je souhaiterais avoir vos avis sur deux devis de fenêtres que j'ai reçues.Je n'ai malheureusement aucun regard critique sur ce devis car je ...
Bonjour, que signifie le code E0 de l'Inverter 5000? d'après la notice ça veut dire entretien, mais entretien de quoi? je n'ai pas de réparateur i...
Bonjour, En se servant des glaçons, un ressort est tombé. La trappe a glaçons reste maintenant ouverte . Est-il possible de remettre ce ressor...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours un ressort est tombé de la trappe à glaçons de mon frigo américain. Du coup, la trappe qui assure l'étanchéi...
Bonjour, J’ai fait tout ce que vous avez dit pour le reprogrammer néttoye tout les filtres et les 3 voyants rouge vider réservoir,nettoyer condensat...
Bonjour, Mon sèche linge laden amb 3800 à pompe à chaleur chauffe mais n évacue pas l eau dans le bac de récupération, j ai enlevé le tuyau de réc...
Bonjour, commment supprimer le cadenas sur mon four sauter ref 940 b merçi
Bonjour, j appui sur le bouton pour lancer ma machine Lave linge Brandt wfh1277f et le problème est que le voyant de démarrage s'allume mais rien ...
Bonjour, mon lave vaisselle MIELE G 685 SC affiche 3 tirets et ne démarre pas .... en programme prélavage à froid , il marche ... merci de votre a...
Bonjour, je voudrais brancher une ventilation sur une prise avec un programmateur mécanique. Lorsque je branche en fait, la ventilation marche en per...