Les discussions

JR17 Electroménager

Blocage tambour lave linge laden ev 1180

Résolu

Bonjour, Blocage mécanique du tambour en cours de lavage Après démontage de la poulie d'entrainement, je n'arrive pas à délonter le flasque plastiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87
erzoum Electroménager

Lave vaisselle béko en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Béko me fait disjoncter le compteur général et en plus, il ne se vide plus... Pouvez-vous me guider pour essayer de ré...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87
Massacou Electroménager

Four rosières rfd 659

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la porte du four Pyrolyse Rosière RFD 659 sans problème pour changer une vitre intérieure. Je n'arrive pas à la remettre dans s...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87
oursonmini Electronique

Portail came

Résolu

bonjour mon portail s est ouvert et ne se referme plus automatiquement pourriez vous m aider cordialement jocelyn portail CAME 001U-1694

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87
Electrophil Electroménager

Congélateur zanussi za 23 b 61412

Résolu

Bonjour, Mon congélateur de près de 20 ans d'âge est-il en train de rendre l'âme ? Voyant rouge allumé soudainement en continu depuis hier matin....

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87
lolo33333 Electronique

Effets des v et ah d'une batterie sur une machine?

Résolu

Bonjour ici! J'aurai aimé en apprendre un peu plus sur les batteries. D'où ma question: Quels sont les effets des V (tension) et Ah (charge él...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Icare95
Gregg62290 Electricité

Four encastrable faure 2011

Résolu

Bonjour . J'ai deja posté un message pour mon four qui a rendu l'âme... Il s'arrêtait.....se rallumer.. Sur la fin....l'ampoule intérieure clignota...

51 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
paskal82 Electroménager

Sèche linge brandt ete6505f ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon sèche linge brandt ETE6505F ne fonctionne plus du tout. Lorsque je tourne la molette du minuteur rien ne se passe. Quand j'arrive sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_jpd87
BERTHE Electroménager

Bosch smi53m86eu problème erreur e9

Résolu

Bonjour, je ne connais pas la signification du E9? Mais mon lave vaisselle ne chauffe plus marque Bosch SMI53M86EU Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Chmo26
TIDOUCH Electroménager

Avec quoi isoler ma gazinière sur les côtés ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais isoler ma gazinière du meuble de l'évier d'un côté, et de la machine à laver de l'autre, que faut-il que j'installe ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_la sudiste
opentipe Chauffage et climatisation

Entretien poêle mcz sagar

Résolu

bonjour:suite à de nombreux problèmes du à un mauvais entretien fait par mon installateur agréé mcz de la région de Dol de Bretagne et à sa mauvaise ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_jpd87
neuvillas Electricité

Ramasse miettes aspiration centralisée

Résolu

Bonjour, je possède une aspiration centralisée avec un ramasse miettes dans la cuisine. En démontant le ramasse miettes pour une opération nettoyag...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
leoenlx
Utilisateur anonyme Electroménager

Dépanner un frigo lg qui ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un pb avec mon frigo combiné de marque LG modèle GR-349SQF type "No Frost". Le problème est que la partie co...

Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
stf_jpd87
boulotdodo Divers bricolage et travaux

Demontage coffre volet roulant somfy

Résolu/Fermé

bonjour, comment démonter un volet roulant somfy pour changer le condensateur, j'ai bien réussi à entre ouvrir le coté mais rien ne vient, aucune vi...

Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PierredIstres
Geonolmao007 Electroménager

Mon frigo coca cola est à -5,5 degres

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un frigo coca cola NORCOOL ( comme ceux dès café) après déménagement il est rester 3 semaine à ca place dans le brancher . Ici je le ...

Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Lamouche
Tony62700 Electroménager

Frigo combie

Résolu

Bonjour, Voila jai un frigo samsung le ventilo fonctionne mais le moteur ne pas la led rouge a l arriere du frigo clignote et un bip de temp a aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
stf_la sudiste
Mathou84 Nettoyage

Granito : poncer puis lustrer sans cristallisation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, La semaine dernière, j'ai effectué le ponçage de mon sol en granito blanc cassé (de grosses et vieilles taches, en plus du rendu terne, r...

Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
NULLOS
Oarco Electroménager

Machine à laver le linge qui n'essore plus

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver le linge n'essore plus; sinon elle fonctionne très bien marque : Siemens modèle : siwamat XL1462 à priori la cour...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Oarco
Placo Plomberie

Problème avec surpresseur flotec

Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur flotec 50l. Tout fonctionner bien jusqu'à maintenant depuis 1 an. Je retrouve parfois le groupe en sécurité et le ba...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
stf_jpd87
julie Electronique

Idual ampoules et lampes coordination

Résolu

bonjour j'ai acheté un lot de 3 spots ARGON de la marque IDUAL JEDI chez casto et j'ai vraiment apprécié le produit. du coup je me pose la questio...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Icare95
apall Electroménager

Panne lave linge bosch waw28660ff

Résolu

Bonjour ma machine à laver BOSCH WAW28660FF série 8 sensitive s'est bloquée en cours de programme. La clé symbole de la sécurié apparait. J'ai la not...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_jpd87
chokap Electroménager

Panne four

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon four la germania électrique référence CO909DXT M91049N6X4D Le four ne s'allume plus et je ne c'est pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Rmi
mifa Plomberie

Bascule douche baignoire marche mal

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux robinet mélangeur douche dont la manette qui fait le basculement marche mal. Côté douche ça va mais côté baignoire c'est cap...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
mifa36
Karim Electroménager

Lave linge vedette classe aa

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai des petits problème avc celui ci elle ce met en marche Pour laver mai l orsqu' elle veut passer en rinçage essorage ça clignote sans...

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
stf_jpd87
eneleh49 Electronique

Télévision samsung led modèle ue32d4003bw

Résolu

Bonjour, Cette télé ne fonctionne plus qu'en HDMI mais plus avec le câble d'antenne pour la regarder en TNT. Et dans la pièce où elle se trouve, o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
gt.55
guymaxime Electroménager

Vedette vlt8384 rien ne se passe

Résolu

Bonjour, lorsque je tourne le bouton de mise en marche de mon Lave linge VEDETTE VLT8384 rien ne se passe. je n'ai aucun voyant qui s'allume. c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
stf_jpd87
Silvia64 Electroménager

Seche linge avantixx7

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon seche linge s'arrete sur plusieurs programmes et me dit que mon réservoir est plein alors qu'il est vide, sauf sur le programme 30mn c...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Totophe
daniluso Electroménager

Seche linge whirlpool awz 3789

Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge m'annonce filtre a nettoyer ( voyant rouge ) et aussi le code F13 . jai debrancher le tuyau dair a larriere , enlever le filt...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
christian
smeg Electroménager

Panne four smegsfp106s

Résolu

Bonjour, Mon four affiche err08 et sent fotement le plastique brule D ou peut venir la panne Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
stf_la sudiste
ClaireDibatista Plomberie

Chasse d'eau

Résolu

Bonjour, Ma chasse d'eau coule en continu mais la cuve ne se remplit pas donc impossible de tirer la chasse!!! Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Michel-Jean-GuyDECOMBLE
potdcolle Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix

Résolu/Fermé

Bonjour, Un problème de démarrage sur mon lave vaisselle de marque WHIRLPOLL ADG 5820 IX : il se mets en sécurité soit 6 clignotements. Merci de...

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
perezsilvie
josmi Maison

Problème de vide sanitaire

Résolu

Bonjour, je suis pour acheter un "phénix" qui à dans le vide sanitaire, une barre tranversale qui à céder, que faire? le vendeur me dit de casser sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
josmi
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 23 565