VEDETTE VLT8384 rien ne se passe
Résolu
guymaxime
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je tourne le bouton de mise en marche de mon Lave linge VEDETTE VLT8384 rien ne se passe. je n'ai aucun voyant qui s'allume. c'est comme si la machine n'était plus sous tension et que les connecteurs du bouton de mis en marche était déconnecté
merci de votre aide
GM
lorsque je tourne le bouton de mise en marche de mon Lave linge VEDETTE VLT8384 rien ne se passe. je n'ai aucun voyant qui s'allume. c'est comme si la machine n'était plus sous tension et que les connecteurs du bouton de mis en marche était déconnecté
merci de votre aide
GM
A voir également:
- VEDETTE VLT8384 rien ne se passe
- 2ème passe joint placo temps - Forum Bricolage / outillage
- Frigo vedette avis - Forum Electroménager
- Quel est le temps de séchage des joints de placo ? - Forum Construction et rénovation
- Réinitialiser machine à laver vedette ✓ - Forum Electroménager
- 1ere et 2eme vitesse ne passe pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
merci