Les discussions

MenuVincent Electroménager

Panne frigo américain

Résolu

Bonjour, mon frigo américain congel beaucoup et ne plus de froid côté frigo que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Icare95
didi86110 Divers bricolage et travaux

Porte d'entrée

Résolu

bonjour a toute voilà petite problème ma porte d'entrée en pvc il ya un trou commence je pourrait réparer ça -- Posté depuis CCM Live forum pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
didi86110
gavert Electronique

Clignotant moto

Résolu

Bonsoir J'ai commencé mon remplacement de mes clignotant pout mettre des leds Je change celui de devant, il clignote rapidement. Je change l'arrière...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Daniel 26
maximillien Electroménager

Lave linge ariston hotpoint aqgf 149

Résolu

Bonjour, ma panne toujours pas résolu... après avoir contrôlé pressostat ok;le tachy..j ai fais tourner le moteur j ai testé avec un multimètre.les ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
stf_jpd87
StphanieBOUZID Electroménager

Mon sèche linge laden amb 4871 est en panne

Résolu

Bonjour, J'ai deux voyant qui clignote en rouge et deux voyant vert qui reste aussi allumé séchage et fin de cycle peut on m'aider à le réparer merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
StphanieBOUZID
Delphine Electroménager

Problème lave linge indesit iwc 7125s

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Indesit iwc 7125s a le programmateur qui tourne dans le vide et quand je lance le programme il part sur la vidange et s’arrê...

stf_jpd87
Puckzee Electroménager

Plaques bosch à induction bloquées

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela a un rapport, mais mon chat a pris la désagréable habitude d'aller s'asseoir sur mes plaques à induction Bosch Schot...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
or3lie
Cristaline Electronique

Balancelle bébé

Résolu

Bonjour à tous j'ai une balancelle bébé qui fonctionne très bien sauf qu'elle ne fait plus de musique auriez vous une idée de la panne ? je ne suis pa...

Cristaline
Marie47 Electroménager

Hydropulseur dentaire oral b water jet braun

Résolu

Bonjour, Le tuyau d'eau de mon hydropulseur était coupé. J'ai suivi les conseils préconisés dans le forum. J'ai bien démonté la poignée, coupé le t...

stf_jpd87
mikattak Construction et rénovation

Abri jardin en dur

Résolu

Bonjour, je vous expose vite fait mon soucis:j'avais un abri de jardin en bois dont le toit s'est envolé suite à un très violent orage. J'ai décidé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
mikattak
Nounettes49 Electroménager

Bonjour soucis avec lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis je viens d’acheter un lave vaisselle d’occasion réf sms69T02EP Je n’ai pas de notice j’essaie de lancer un programme mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Nounettes49
Daveetflo Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour a tous Voila je viens vers vous jai un probleme de vidange sur mon lave linge continental edison . Elle fait son cycle entier mais ne vidan...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Daveetflo
jpf03 Electroménager

Mini congél far k4068a

Résolu

Bonjour, le moteur tourne environ 8 secondes et stoppe pendant à peu prés 1 minute. A chaque arrêts-redémarrage, un petit ''clic'' se fait entendre. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
stf_la sudiste
cadoudal@ Outillage

Rouleau de formica

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois poser du formica sur des panneaux de contre plaque j'ai un souçi avec mon rouleau de formica.je ne sais pas comment faire pour le d...

Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
nocibe
Fabrice Electroménager

Plaque induction silvercrest

Résolu

Bonjour, j'ai ma plaque qui fonctionné très bien mais hier en faisant chauffé un casserole non compatible j'ai mis la plaque adaptée pour sa fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
ayyub
joce130 Electronique

Fusible saute a l ouverture

Résolu

Bonjour, Moteur Came za3 (battant) Lorsque j ouvre le portail le fusible qui est dans le boitier(carte mere),saute car le portail qui s ouvre en...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
stf_jpd87
Pseudoelectrique Electricité

Branchement interrupteur double

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer cet interrupteur pour commander 2 points d'éclairage (pas de va-et-vient). Voici ci-joint l'interrupteur. (J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Pseudoelectrique
Gigi Electroménager

Four faure fc508n1

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon four, il affiche "safe". Mais je ne sais comment et quoi faire ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par a...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

L'eau n'arrive plus dans mon lave vaisselle pourquoi?

Résolu/Fermé

j'ai vérifié l'arrivée d'eau au robinet et 'au lave vaisselle ,pas de problème ;mon lave vaisselle vidange j'ai mis de l'eau dedans et elle a été év...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
stf_jpd87
Darrasx Charpente, toiture, combles

Lattage contre lattage

Résolu

Bonsoir en 2013 était il obligatoire de poser un lattage contre lattage sur isolent mince avec tuiles mécanique type GR13 sur de la voltige ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Darrasx
levy Electricité

Onduleur nitram 600/800va

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un onduleur nitram 600/800VA pour le connecté à mon poste téléviseur mais apres la charge de 8h autorisé,rien ne fonctionne.pa...

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Adim
mercier Electroménager

Vis coincé entre tambour et cuve

Résolu

Bonjour, Machine à laver BOSCH MXX 6 ,j'ai laissé échapper une vis entre le tambour et la cuve ,pendant plusieurs lavages il ne s'est rien passé, ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_la sudiste
NICOLEbigotto Chauffage et climatisation

Chemine ruegg

Résolu

Bonjour, pas moyen de refermer la vitre ; pouvez vous m'aider ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
NICOLEbigotto
ilkatibou Electroménager

Lave vaisselle whirpool adg 7441 fd a+

Résolu/Fermé

notre lave-vaisselle whirpool a 3mois d'existence. il ne veut plus évacuer l'eau qui se trouve dans la cuve. nous avons nettoyé la cellule, appuyer...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
FABRICE33120
David77400 Outillage

Comment décaper de la peinture au plomb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai décaper un bati de porte peint avec de la peinture au plomb. Quelle est la meilleur méthode pour retirer cette peinture ...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
dado
dan Electroménager

Laden bl800w

Résolu

Bonjour, mon frigo congélateur Laden bl800w ne refroidit plus mais congèle le compresseur tourne en permanence j'ai fait du froid en installant de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
dan
nonoche83200 Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis epoxy

Résolu

bonjour je voudrais rafraîchir mon plan de travail en béton ciré protégé actuellement par un vernis polyuréthane de protection par vernis époxy de pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
contrariness
PPS74930 Electroménager

Lage linge aeg lavamat l74900 91452630601

Résolu

bonjour, depuis quelques jours, nous avons un souci avec notre lave linge Un programme est sélectionné et en cours (nous ne savons pas à quel moment...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
PPS74930
PPS74930 Electroménager

Ventilateur air froid srl623ev samsung

Résolu

Bonjour. Je recherche un manuel de réparation, notice de démontage du SRL623EV SAMSUNG frigo. Il y a quelques jours, nous entendions le ventilateur qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87
Maugrey Electricité

Contacteur jour/nuit très bruyant

Résolu

Bonjour, Je reviens de vacances ajourd'hui, et quand je suis parti il y a 3 semaines j'ai mis le contacteur jour/nuit sur 0. Comme ça, même la nui...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87
Titan Electroménager

Four micro-ondes

Résolu

Bonjour, Peut on transfomer un Micro-onde en pose libre en un encastrable ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_la sudiste
stanislas6927 Electroménager

Lave linge bloquer

Résolu

Bonjour Mon lave linge epw147105w, Electrolux, s'est arrêté en cours de lavage. Depuis il ya un fond d'eau dans le tambour. A chaque fois que je ve...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_la sudiste
marie Isolation

Condensation vide sanitaire

Résolu/Fermé

Bonjour, que t il faire pour eviter la condensation dans un vide sanitaire? faut il installer une vmc par exemple? ou autre? aidez moi svp

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
popo
fourmienpanne Electroménager

Bras de lavage out !

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle AEG a deux bras de lavage et aucun ne fonctionne plus...! au secours

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87
CHRISTOPHE62 Isolation

Isolation mur interieur avec isolant mince

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais isoler un mur par l'interieur avec un isolant mince car j'ai un retour de fenêtre qui me permet que 3cm d'épaisseur Je pensa...

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
96jh5j89
RicardoOliver Electroménager

Refrigerateur hotpoint ariston congélateur bas

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur ne congèle plus dans les deux bacs de congélation. De plus le réfrigérateur ne reçoit même pas de fraîcheur. Quel est le pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_la sudiste
patpingpong Electroménager

Plus de froid

Résolu

Bonjour, je possede un beko modele k70475ne designation cn1432230ds hier soir point d exclamation rouge allumé j ai debranché attendu un...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
patpingpong
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 23 566