Ventilateur air froid SRL623EV SAMSUNG
Résolu
PPS74930
Messages postés
28
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. Je recherche un manuel de réparation, notice de démontage du SRL623EV SAMSUNG frigo. Il y a quelques jours, nous entendions le ventilateur qui assure la ventilation d'air froid et depuis 3/4 jours plus rien. Ca reste frais dans le frigo mais pas froid (11o)
Je souhaite accéder à ce ventilo
En attente de vos propositions
Cordialement
Je souhaite accéder à ce ventilo
En attente de vos propositions
Cordialement
A voir également:
- Panne samsung srl623ev
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
PPS74930
Messages postés
28
Statut
Membre
Bonjour suite à votre conseil, j'ai appliqué mais ça recommence. Où se trouve cette résistance de dégivrage? Est ce difficile à changer ? De plus, je cherche une notice de démontage et le plan éclaté de mon frigo, où puis je en trouver ?
Bonjour. Merci pour la réponse. Il va falloir que l'on mange ce qu'il y a dans le congélateur avant. Ensuite, j'appliquerai votre conseil
Je vous mets au courant dès que possible
Cordialement
Je vous mets au courant dès que possible
Cordialement
Bonjour
vous avez trois éléments à contrôler.
La résistance de dégivrage (plate drain)
, le fusible en série avec la résistance (fuse)
la sonde de dégivrage. (sensor)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
vous avez trois éléments à contrôler.
La résistance de dégivrage (plate drain)
, le fusible en série avec la résistance (fuse)
la sonde de dégivrage. (sensor)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour
Dans un premier temps, j'ai démonté la plaque AR au fond du frigo pour inspecter. Le frigo était à un température de 15°. Il a fallu passer le sèche cheveux pendant au moins une heure pour le démontage ET la disparition des glaçons, impréssionnant.
Ensuite, j'ai pu voir que l'évacuation du dégivrage était complètement bouché... Je l'ai débouché, remonté l'ensemble et rebranché. C'était il y a 2 semaines et tout se passe pour le mieux. La température est à 4°
Dès que je peux, je redémonte pour constater s'il y a à nouveau de la glace
Cordialement
Dans un premier temps, j'ai démonté la plaque AR au fond du frigo pour inspecter. Le frigo était à un température de 15°. Il a fallu passer le sèche cheveux pendant au moins une heure pour le démontage ET la disparition des glaçons, impréssionnant.
Ensuite, j'ai pu voir que l'évacuation du dégivrage était complètement bouché... Je l'ai débouché, remonté l'ensemble et rebranché. C'était il y a 2 semaines et tout se passe pour le mieux. La température est à 4°
Dès que je peux, je redémonte pour constater s'il y a à nouveau de la glace
Cordialement