Refrigerateur hotpoint ariston congélateur bas
Résolu
RicardoOliver
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon réfrigérateur ne congèle plus dans les deux bacs de congélation. De plus le réfrigérateur ne reçoit même pas de fraîcheur. Quel est le problème? Une fuite ou défaut de gaz? Quel est le matériel à changer et où pourrais le procurer?
A voir également:
- Refrigerateur hotpoint ariston congélateur bas
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur hotpoint ariston voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur congelateur en bas samsung ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
vous ne pouvez rien faire vous meme, il faut voir un frigoriste ou alors changez de frigo vu la marque je pense que vous avez une fuite interne donc normalement irréparable
vous ne pouvez rien faire vous meme, il faut voir un frigoriste ou alors changez de frigo vu la marque je pense que vous avez une fuite interne donc normalement irréparable
RicardoOliver
Donc quand il y a fuite on ne peut rien faire? Ce sera donc à jeter
Profil bloqué
oui c est ce qu elle a dit la dame !! ou Réparation trop onéreuse si vous voulez la jouer plus cool ??
RicardoOliver
je constate que le refrigérateur givre au dehors et puis au conctact de la température extérieure ça se transforme en eau. Qu'est ce qui est à la base de ce problème?
je remarque qu'après 24h de fonctionnement les aliments dans la bac de congélation sont très frais mais pas congélés et l'eau coule non loin du compresseur au dehors.. Plus de 48h après le congelateur ne rafraichit plus tandis qu'autour du compresseur la quantité augmente. Je voudrais comprendre ce phénomène