Les discussions

trouabal Electroménager

Panne lave linge ariston hotpoint

Résolu

bonjour,j'ai un lave linge ariston hotpoint (arxxf125.fr.r) code erreur (door)=fermeture de porte. changer la serrure donc neuve toujour le meme defa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
trouabal
brurbu Outillage

Karcher k5600 plus de pression mais moteur tourne

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre. Mon Karcher K5600 marchait bien cette apres midi et puis il a comencé à délivrer moins de pression... sur OFF lorsqu...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
stf_jpd87
chanthy Electroménager

Plaque induction

Résolu

bonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Olga1313
VETEBRICO Plomberie

Mitigeur termostatique

Résolu

Bonjour. J'ai un probleme ; mitigeur ferme il n'yapas de fuites dans la douche ni en sous face de plancher.Mitigeur ouvert pour se doucher fuite imp...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
montaco
rémi Electricité

Double interrupteur legrand

Résolu

Bonjour, j'ai installé un double interrupteur legrand : ça marche bien mais les deux boutons sont inversés. En clair le bouton 1 en position allumée...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
chris
sirus972 Outillage

Redresser un portail coulissant

Résolu

Mon portail a été tordu en son milieu. Il est en fer. Comment puis je le redresser le plus rapidement possible? Évidemment c'est à cet endroit qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
xplom
maloudomier Electroménager

Problème de dégivrage

Résolu

réfrigérateur Liebherr à dégivrage automatique ne dégivre pas entièrement par les temps de chaleur avant la reprise du froid . Conclusion : Stalactit...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87
bradinet Maçonnerie

Jointement

Résolu

Bonjour, J'ai des pierres de la montagne noire posées dans mon jardin. J'en ai assez de voir des mottes de terre avec herbes poussées entre elles ! J...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
valerossi.
tophedu59760 Piscine

L eau de puits artesien

Résolu

Bonjour, a tous voila je me renseigne pour savoir si je peut remplir ma piscine avec l eau de mon puits artesien et s il n y aucun danger pour les e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
davclaud
atrhzth Outillage

Collage appareil rotofil cassé

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant la possibilité de recollage de mon appareil rotofil qui s'est cassé récemment. Je vous transmet...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
atrhzth
valerossi. Plomberie

Thermostat de cumulus

Résolu

bonjour,a tous, n'ayant plus d'eau chaude avec un cumulus,j'ai commencé par élimination,j'ai vérifier mon disjoncteur ;jours/nuit du tableau puis e...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Daniel 26
lacazenave Electroménager

Enlever une plaque bois sur un lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon vieux lave-vaisselle intégrable Bosch SGI5632 de 12 ans et je dois enlever la plaque bois devant. Je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lacazenave
chibih Construction et rénovation

Pose de moquette sur béton

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser de la moquette sur un sol en béton. Après arrachage de l'ancienne moquette, des résidus de colle néoprène restent. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
chibih
narcise Outillage

Portail

Résolu

je n'ai pas trouvè de reparateur pour motorisation portail marque dea ghost 200 sur valenciennes- quelqu'un peut-il me renseigner - merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
narcisse
suzieprune Charpente, toiture, combles

Fibrociment à l'amiante

Résolu

Bonjour Je cherche à estimer le montant de travaux pour refaire un toit : actuellement en fibrociment (!), il faudra le défaire puis le refaire (en a...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
aloysefrog
letichodrome Electroménager

Frigo rcb31 (scholtes) : ou est fixée la sonde

Résolu

Mon thermostat est cuit. Pour l'enlever, il faut retirer la sonde. Mais, meme en tirant dessus comme une mule, elle reste bloquée. Elle semble être f...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
stf_jpd87
erth Electroménager

Remplacer une fabrique sur 20rid4l

Résolu

Bonjour, Le clixon de la fabrique à glaçons de mon frigo américain WHIRLPOOL HS, le réparateur me propose de remplacer la fabrique elle-même car la ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
erth
julius79 Electroménager

Mon lave-vaisselle brandt ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave vaisselle brandt, tout s'allume mais quand je veut le mettre en démarage il ne veux pas, il a une petite cle...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
Roblo
AIMYRENA Electroménager

Lave vaisselle fagor innovation 47 db

Résolu

Après plusieurs années de bons et loyaux services, mon lv est bloqué. Il n'affiche aucune panne, seul le bouton stop clignote et rien ne démarre. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
stf_jpd87
sumonain Electronique

Panne frigo samsung rl40hgih

Résolu

Bonjour à tous, mon frigo n'est plus sous garantie, et la partie congélateur fonctionne alors que la partie frigo non. la température reste a 20 deg...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
sumonain
spitire83 Outillage

Refection des joints de bac à douche

Résolu

Bonjour , je souhaiterais refaire les joints de mon bac à douche. Je voudrais ôter l'ancien matériau d'abord . Quelle technique utiliser ou quel appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_frmu
lesagittaire72 Outillage

Lave linge brandt bb60 5.5 kg

Résolu

boujour à tous je possède donc un lave linge Brandt BB60 5.5 kg, qqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le message d'erreur ERR 6 merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_jpd87
letizi Divers bricolage et travaux

Enduire sur un mur deja peint

Résolu

bjr j aimerais appliquer un enduit monocouche sur un mur deja peint je dois enlever la vieille peinture ou appliquer un produit avant ou est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
labricole47 Maçonnerie

Coffrage sans serre joints

Résolu

bonjour voici une astuce pour ne pas acheter de serre joints resultat

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
valerossi.
nanouchepochani Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur carrelage

Résolu

Bonjour, suite aux conseils d'un magasin de bricolage, j'ai mis en peinture les carrelages de ma salle de bain : primeur + peinture satinée acryliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_frmu
Rogrogdudu Outillage

Perceuse dremel

Résolu

Je souhaite percer des galets avec des forets de 1 ou 1.5 ou 2 mm.. Je n'y parviens pas.. j'ai une [.. Comment faire ? Merci d'avance pour l'aide é...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Georges106
Guillaume Piscine

Produit piscine

Résolu

Bonjour, En pleine construction de ma piscine, j'entends souvent parler de mauvais produits d'entretien de la piscine. Quelles sont les meilleures m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Daniel 26
rogerdu81 Outillage

Fixer poteau contre muret

Résolu

Bonjour, actuellement j ai un muret en pierre de 60 cm environ au bout d une terrasse au dessus d un garage le problème c est très dangereux pour me...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rogerdu81
mimi Construction et rénovation

Fibre de verre et tapisserie

Résolu

Bonjour, je dois rénover une chambre et la tapisserie qui a 30 ans est très fine et donc sera difficile à enlever. Est il alors possible de coller la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
mimi
dadam41 Electroménager

Coupure generale lave linge fagor fs-3612

Résolu

bonjour a tous, voila mon souci depuis quelques jours mon lave linge hublot me présenté le code erreur F04 (problème de verrouillage de porte) il su...

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
dadam41
Jean Divers bricolage et travaux

Prix parpaing

Résolu

Bonjour, je dois construire un muret en parpaing pour délimiter mon jardin et mon entrée, or il y a des tas de types de parpaings et de prix sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
valerossi.
did40 Isolation

Isolant mince sur un vieux lambris au plafond ...

Résolu

Bonsoir à tous, J'envisage d'améliorer l'isolation de ma maison actuellement composée d'une couche de 20 cm de laine de verre avec pare vapeur posée ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
did40
niala57 Electroménager

Seche linge awz135/3 whirlpool

Résolu

bonjour , voila un vieux seche linge qui fonctionne a premiere vu , mais : il chauffe correctement , fait son cycle mais le linge n est pas sec " com...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
niala57
Gigil75 Electroménager

Frigo candy en panne

Résolu

Bonjour voilà mon réfrigérateur a arreté de faire du froid hier matin,mon congèle du coup à dégivré sauf que le frigo ne refrigère plus!!!! On enten...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Gigil75
Joalisa Electroménager

Four sauter verrouillé

Résolu

Bonjour, J'ai un four sauter ref sfp930bf1. Nous avons du le débrancher car on a changé la cuisine de disposition et depuis qu'il a été rebranché auc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
papy35
ouafer Electroménager

Panne sèche linge laden am 3888 854038829080

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Laden AM 3888. Il ne se met plus en route. Les voyants s'allument correctement, il analyse la charge mais le tambou...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ouafer
cmagld Divers bricolage et travaux

Modification récupérateur eau

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un récupérateur eau "Récupérateur d'eau Recup'O" ce modèle est prévu pour récupérer l'eau à un robinet situé à 50cm au...

JSmithJ
ryfalcon Electronique

Alimenter 2 appareils avec un seul accu

Résolu

Bonjour à tous, 1ere question : peut on brancher 2 boitiers électroniques de 4,5v(pile lr6) en série pour l'alimenter avec un accu de 9,6V 2eme qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Icare95
cml0 Construction et rénovation

Implantation caisson vmc

Résolu

Bonjour, Ma maison est tout en longueur. Au rdc: salle à manger (22 m²) et une petite cuisine (8 m²). A l'étage, un petit bureau au dessus de la cui...

stf_jpd87
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 23 566