Panne lave linge ariston hotpoint
Résolubonjour,j'ai un lave linge ariston hotpoint (arxxf125.fr.r) code erreur (door)=fermeture de porte. changer la serrure donc neuve toujour le meme defa...
bonjour,j'ai un lave linge ariston hotpoint (arxxf125.fr.r) code erreur (door)=fermeture de porte. changer la serrure donc neuve toujour le meme defa...
Bonjour, tout est dans le titre. Mon Karcher K5600 marchait bien cette apres midi et puis il a comencé à délivrer moins de pression... sur OFF lorsqu...
bonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la ...
Bonjour. J'ai un probleme ; mitigeur ferme il n'yapas de fuites dans la douche ni en sous face de plancher.Mitigeur ouvert pour se doucher fuite imp...
Bonjour, j'ai installé un double interrupteur legrand : ça marche bien mais les deux boutons sont inversés. En clair le bouton 1 en position allumée...
Bonjour a tous, Je souhaite rénover ma salle de bain car la pauvre est dans un sale état: a chaque fois que je prends un bain ou une douche un peu ...
Bonjour, Je souhaite réparer une surface de plan de travail qui a gonflé avec l'eau. J'ai dégagé la surface atteinte et elle est prête à être complét...
Mon portail a été tordu en son milieu. Il est en fer. Comment puis je le redresser le plus rapidement possible? Évidemment c'est à cet endroit qu'il...
réfrigérateur Liebherr à dégivrage automatique ne dégivre pas entièrement par les temps de chaleur avant la reprise du froid . Conclusion : Stalactit...
Bonjour, J'ai des pierres de la montagne noire posées dans mon jardin. J'en ai assez de voir des mottes de terre avec herbes poussées entre elles ! J...
Bonjour, j'ai un problème de séchage avec ma machine à laver séchante Electrolux. Le programme se met en route mais mon linge est chaud mais n'est...
Bonjour, a tous voila je me renseigne pour savoir si je peut remplir ma piscine avec l eau de mon puits artesien et s il n y aucun danger pour les e...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant la possibilité de recollage de mon appareil rotofil qui s'est cassé récemment. Je vous transmet...
bonjour,a tous, n'ayant plus d'eau chaude avec un cumulus,j'ai commencé par élimination,j'ai vérifier mon disjoncteur ;jours/nuit du tableau puis e...
Bonjour, Je dois changer mon vieux lave-vaisselle intégrable Bosch SGI5632 de 12 ans et je dois enlever la plaque bois devant. Je ne sais pas commen...
Bonjour, Je souhaite poser de la moquette sur un sol en béton. Après arrachage de l'ancienne moquette, des résidus de colle néoprène restent. Voic...
Bonjour Nous habitons en Amérique du Sud et c'est l'hiver.. Nous avons constaté une importante condensation sur les fenêtres double vitrage de la mai...
je n'ai pas trouvè de reparateur pour motorisation portail marque dea ghost 200 sur valenciennes- quelqu'un peut-il me renseigner - merci
Bonjour Je cherche à estimer le montant de travaux pour refaire un toit : actuellement en fibrociment (!), il faudra le défaire puis le refaire (en a...
Bonjour, J'habite actuellement un appartement dont le sol est couvert d'un seul et même carrelage dans la Salle à Manger, Couloir et chambres, les p...
Mon thermostat est cuit. Pour l'enlever, il faut retirer la sonde. Mais, meme en tirant dessus comme une mule, elle reste bloquée. Elle semble être f...
Bonjour, Le clixon de la fabrique à glaçons de mon frigo américain WHIRLPOOL HS, le réparateur me propose de remplacer la fabrique elle-même car la ...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave vaisselle brandt, tout s'allume mais quand je veut le mettre en démarage il ne veux pas, il a une petite cle...
Bonjour tout le monde, voila, j'ai un petit problème de fuite dans mes toilettes au niveau du tuyau d'arrivée d'eau. J'ai donc coupé l'arrivée d'ea...
Après plusieurs années de bons et loyaux services, mon lv est bloqué. Il n'affiche aucune panne, seul le bouton stop clignote et rien ne démarre. Que ...
Bonjour à tous, mon frigo n'est plus sous garantie, et la partie congélateur fonctionne alors que la partie frigo non. la température reste a 20 deg...
Bonjour , je souhaiterais refaire les joints de mon bac à douche. Je voudrais ôter l'ancien matériau d'abord . Quelle technique utiliser ou quel appa...
Bonjour, J'ai en ma possession un wiko cink slim et depuis qu'elle que temps le haut parleur n'émet plus de son . Mais j'ai remarquer que lorsque j'...
boujour à tous je possède donc un lave linge Brandt BB60 5.5 kg, qqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le message d'erreur ERR 6 merci
bjr j aimerais appliquer un enduit monocouche sur un mur deja peint je dois enlever la vieille peinture ou appliquer un produit avant ou est ce que je...
Bonjour, J'ai commandé une courroie et j'ai vérifié avec l'ancienne que c'était bien la bonne. Malheureusement celle-ci ne se tend pas bien et n'ent...
bonjour je voudrais savoir comment changer le thermostat de mon combiné frigo/conge bluesky.Je vous remerci de vos réponses.jami
bonjour voici une astuce pour ne pas acheter de serre joints resultat
Je viens d'installer une automatisation d'un portail de marque came dont la référence est ZA3N Lorsque j'appuie sur la télécommande que j'ai réussie ...
Bonjour, suite aux conseils d'un magasin de bricolage, j'ai mis en peinture les carrelages de ma salle de bain : primeur + peinture satinée acryliqu...
Je souhaite percer des galets avec des forets de 1 ou 1.5 ou 2 mm.. Je n'y parviens pas.. j'ai une [.. Comment faire ? Merci d'avance pour l'aide é...
Bonjour, En pleine construction de ma piscine, j'entends souvent parler de mauvais produits d'entretien de la piscine. Quelles sont les meilleures m...
Bonjour, actuellement j ai un muret en pierre de 60 cm environ au bout d une terrasse au dessus d un garage le problème c est très dangereux pour me...
Bonjour, je dois rénover une chambre et la tapisserie qui a 30 ans est très fine et donc sera difficile à enlever. Est il alors possible de coller la ...
bonjour a tous, voila mon souci depuis quelques jours mon lave linge hublot me présenté le code erreur F04 (problème de verrouillage de porte) il su...
Bonjour, je dois construire un muret en parpaing pour délimiter mon jardin et mon entrée, or il y a des tas de types de parpaings et de prix sur le ...
bONJOUR, PROBLEME FERMETURE FENETRE OSCILLO BATTANT BLOQUEE . QUE FAIRE? MERCI DE VOTRE REPONSE .CORDIALEMENT.
Bonsoir à tous, J'envisage d'améliorer l'isolation de ma maison actuellement composée d'une couche de 20 cm de laine de verre avec pare vapeur posée ...
bonjour , voila un vieux seche linge qui fonctionne a premiere vu , mais : il chauffe correctement , fait son cycle mais le linge n est pas sec " com...
Bonjour voilà mon réfrigérateur a arreté de faire du froid hier matin,mon congèle du coup à dégivré sauf que le frigo ne refrigère plus!!!! On enten...
Bonjour, J'ai un four sauter ref sfp930bf1. Nous avons du le débrancher car on a changé la cuisine de disposition et depuis qu'il a été rebranché auc...
Bonjour, J'ai un sèche linge Laden AM 3888. Il ne se met plus en route. Les voyants s'allument correctement, il analyse la charge mais le tambou...
Bonjour, je viens d'installer un récupérateur eau "Récupérateur d'eau Recup'O" ce modèle est prévu pour récupérer l'eau à un robinet situé à 50cm au...
Bonjour à tous, 1ere question : peut on brancher 2 boitiers électroniques de 4,5v(pile lr6) en série pour l'alimenter avec un accu de 9,6V 2eme qu...
Bonjour, Ma maison est tout en longueur. Au rdc: salle à manger (22 m²) et une petite cuisine (8 m²). A l'étage, un petit bureau au dessus de la cui...