Collage appareil rotofil cassé
Résolu
atrhzth
Messages postés
1
Statut
Membre
-
atrhzth -
atrhzth -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide concernant la possibilité de recollage de mon appareil rotofil qui s'est cassé récemment. Je vous transmets ci-joint les photos de mon appareil en l'état actuel.
Est-ce totalement illusoire d'esperer le recoller complètement ou bien est ce possible ? Si oui, avec quel type de produit ?
D'avance merci,
Cordialement.


Je viens solliciter votre aide concernant la possibilité de recollage de mon appareil rotofil qui s'est cassé récemment. Je vous transmets ci-joint les photos de mon appareil en l'état actuel.
Est-ce totalement illusoire d'esperer le recoller complètement ou bien est ce possible ? Si oui, avec quel type de produit ?
D'avance merci,
Cordialement.



A voir également:
- Collage appareil rotofil cassé
- Tiroir congélateur cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Carreau cassé - Guide
- Portillon freezer cassé ✓ - Forum Electroménager
- Reparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Appareil électrique classe 2 - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez tenter une réparation avec de la colle "Araldite" double tubes mais au préalable il faut biaiser les cassures pour un bon ajout de colle et mettre un scotch sur la colle pour éviter qu'elle coule.
Deuxième solution fixer 4 pattes métalliques aux quatre points cardinaux.
Bonne réparation
Vous pouvez tenter une réparation avec de la colle "Araldite" double tubes mais au préalable il faut biaiser les cassures pour un bon ajout de colle et mettre un scotch sur la colle pour éviter qu'elle coule.
Deuxième solution fixer 4 pattes métalliques aux quatre points cardinaux.
Bonne réparation