Les discussions

Ecolo Outillage

Serrage vis laiton sur plastique

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une vanne avec vis laiton pour cuve 1000 l eau je vois que sa fuis faut il serrer juste a la main ou avec une pince j ose ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Ecolo
dede33100 Maison

Terrain zn

Résolu

Bonjour , j'aurais aimer savoir , je veux acheter un terrain en ZN , je regarde le PLU je me conforme à celui ci . Je fait tout les dossier de Permis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
stf_jpd87
MissSabrina25680 Outillage

Valise kinston

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire avec ma valise de la marque Kinston. J'avais mon code et on n'a changer mon code je crois parce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
KIDUGUEN
Ecolo Outillage

Récupérer l eau dans une cuve

Résolu

Bonjour, je vais acheter une cuve de 1000L que je compte raccorder a ma gouttière mais je me pose la question comment empêcher l eau quand la cuve est...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Ecolo
angyes Divers bricolage et travaux

Joints carreaux de ciment

Résolu

Bonjour, Vous allez sans doute penser que ma question est idiote mais, selon vous, faut il réaliser les joints de carreaux de ciment avant ou après...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
valerossi.
graziella49 Outillage

Notice lit montana avec marche

Résolu

Bonjour, Qui aurait la notice du lit mezzanine montana avec marche de chez conforama,merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
fred
tiboys Electroménager

Lv 1047s qui tourne en boucle sans démarrer

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle qui fait quelques caprices depuis plusieurs semaines mais qui désormais ne pars plus du tout. Après allumage,...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87
guigull Electronique

Ampli marshall guitare electrique

Résolu

Bonjours, Je voudrai savoir quel est le meilleur ampli de la marque Marshall avec un budget de 300€ Max, sachant que je souhaite jouer de tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
badman10
Sub0 Isolation

Sol vinyle pvc en rouleau sur du parquet

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement emménager dans un logement dans lequel est posé du parquet dans le salon/chambre. Je souhaiterais poser du PVC en ro...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sub0
maronator Peinture, Vernis, Tapissserie

Idées de couleurs pour salle d'eau

Résolu

je rénove une salle d'eau minuscule, Longueur 2 M - largeur 90 CM - Hauteur 2 M,30 avec redan sur le côté I M de long sur 0,30 de profondeur. Plafond...

maronator
papyalain54 Electroménager

Panne sur mal bosch sd6p1b

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Bosch - SMS40E12EU « Silence Plus » type SD6P1B Problème : Quelque soit le programme choisi , di...

papy35
coline Maison

Repeindre un "mur d'autrefois"

Résolu

Bjr, sur conseil d'un ezmployé Casto, j'ai commencé à poncer les murs recouvert d'un enduit ciré " mur d'autrefois". C'est un travail de titan: je ne ...

Ju
Aspice Chauffage et climatisation

Panne éventuelle

Résolu

Bonjour Concerne un chauffe eau vertical, contenance 150 litres. Est-ce normal qu'au toucher extérieur le ballon soit tiède, voire chaud ? Ne se...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87
sam Outillage

Quel type de colle pour du plastique

Résolu

Bonjour, Je viens de casse le support de mon anti vol : il resemble un peu à ça https://www.bikester.fr/accessoires-velos/antivol/antivol-cable/849...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pame
fran35400 Electroménager

Lave vaisselle bosch sgi45m92 eu/70 en panne

Résolu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH SGI45M92 EU/70 fonctionne par intermittence ... J'ai vérifié la partie de l'AQUASTOP qui est vissé...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
papy35
alias77 Electroménager

Fuite d eau sur lg wd 13411rd

Résolu

bonjour, suite a des fuites d eau a répetition sur mon lave linge lg wd 13411 rd j ai changer la durite de cuve mais visiblement la fuite d eau ne ...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
alias77
Utilisateur anonyme Maison

Quelle couleur pour la façade de ma maison ?

Résolu

Je dois repeindre la façade de ma maison et je cherche des exemples ou des photos pour la couleur. Si quelqu'un peut me renseigner, merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Jo du 68
renedu21 Electricité

Prise de terre abscente dans salle de sejour

Résolu

Bonjour, les prises avec terre sont elles obligatoires meme avec un disjoncteur differentiel maison construite en 1970 merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Carminas
Lo Isolation

Besoin de conseils sur des devis d'isolation phonique

Résolu

Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble année 70 très mal isolé (murs placo) et je voudrais faire des travaux d'isolation afin de ne plus e...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
stf_frmu
dimijere Outillage

Notice d'utilisation compresseur

Résolu

Je possède depuis une dizaine d'année un compresseur MECA DECO 8 bars neuf, jamais utilisé, aucune référence précise sur l'engin. Je souhaiterais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Georges106
67phil Electroménager

Souci temps de chauffe seche linge brandt sec73

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la résistance HS du seche-linge ainsi que les 2 klixons qui étaient dans le kit. Info : la valeur des 2 thermostats é...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
stf_jpd87
valerie425 Electroménager

Lave linge séchante candy alisé 485d

Résolu

Bonjour, L'erreur E04 s'affiche bien que le lave linge soit vide et qu'il n'y ait pas d'eau. J'ai nettoyé le filtre. Comment vérifie t'on la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
valerie425
alain7743 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp9478br

Résolu

Bonjour, Le voyant de mise en marche clignote lors que l'on appui dessus et pas de démarrage? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Papy35
CLOLUNO Electronique

Problème d'ouverture de portail slide 800

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je suis ennuyé pour l'ouverture de mon portail SLIDE 800. Les télécommandes "GIGA REMOTE 4, réf. 6204" ne me permett...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
cloluno
SaykoSteo Electricité

Question sur problème de couleur de fil

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison. Dans le garage 4 néons étaient au plafond, commandés par un unique interrupteur. Dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Daniel 26
SaykoSteo Plomberie

Renseignement sur un certain type de tuyau

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et il y a dans le garage un évier que j'aimerais enlever. Problème le robinet est relié direc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
SaykoSteo
jardi13 Matériel de Jardinage

Tronçonneuse...

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une tronçonneuse électrique, qui peut me dire ce qu'est : la longueur de guide???? Merci d'avance

jardi13
niala57 Electroménager

M a laver bosch

Résolu

Bonjour, je suis l heureux proprietaire d un lave linge de marque BOSCH WAE 28460FF , oui il date! '2007) probleme a 1400 tr/mn , il fait un bruit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
niala57
louislefeneck Electroménager

Évacuation lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on était obligé de mettre des coudes pvc pour l'évacuation et non pas faire en direct, sans ces 2 coudes?

louislefeneck
josyane brocal Matériel de Jardinage

Tronçonneuse electrique poulan el 640

Résolu

bonjour, j'ai une tronçonneuse electrique poulan el 640, quelqu'un pourrait me dire comment la mettre en route, je suis une faible femme et c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87
xplom Outillage

Vis inviolable

Résolu

bonjour je me demande ou trouver des vis avec une empreinte bizarroïde pour empêcher le vol d'un élément extérieur sur un mur en béton et avec la t...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
xplom
dayig Electroménager

Retardateur four samsung bq2q7g069

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une cuisson retardée sur mon four samsung bq2q7g069. Je voudrais que mon plat soit cuit pour 12 h 20 et dur...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
dayig13
janono59 Electricité

Digicode

Résolu

bonjour j ai un digicode cofrel tercode 1050 je veux branche une gache elec peut ton me donner le solution merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KIDUGUEN
poche Electricité

Comment raccorder un ballon d'eau chaude?

Résolu

Bonjour, Voilà, je met à jour mon tableau électrique, je sais ça fais sourire. Il y a quelques années, nous avons modernisé notre maison donc le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KIDUGUEN
notsohandyman Plomberie

Mes compteurs d'eau tournent dans les deux sens

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compteur d'eau. Mes deux compteurs (chaud et froid près de la salle de bain et le WC) tournent doucement depuis quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Notsohandyman
MICHEL6860 Electroménager

Lave linge fagor fft-212w

Résolu

bonjour mon lave linge fagor FFT-212W ne s'allume et j'ai testé le courant arrive à la machine

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
papy35
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 23 566