Les discussions

evelyne541 Plomberie

Air dans l'arrivée d'eau chaude

Résolu

bonjour un ami m'a installé un petit chauffe eau mural électrique de 15l relié à mon évier de cuisine jusque là pas de problème, mais depuis hier il...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
evelyne541
rhapsody boy Electroménager

Lave linge whirlpool awo 9863

Résolu

Bonjour , je possède un lave linge Whirpool awo 9863 depuis de longue date et aujourd'hui au démarrage celui-ci se met a fuire du coté gauche de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Rhapsody bou
atlassaturn Isolation

Défaut d'isolememt lave linge

Résolu

Bonjour C'est les vacances , donc les problèmes électroménager reapparaissent avec l'arrivée de la famille Sur un lave linge Whirlpool AWM 4500 , l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
atlassaturn
rifagnou Electronique

Ci de remplacement pour couple ca3161-ca3162?

Résolu

Bonjour, chers amis, y a-t-il un Ci pouvant remplacer le couple convertisseur analogique-numérique Ca3161,3162, devenu obsolète? Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
rifagnou
kalisto Construction et rénovation

Isolation "rampant" ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant lisolation des chambres sous toit de ma maison en rénovation (1974), nous ne sommes que de petit bricoleur ......

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kalisto
tiffin Electroménager

Problème micro onde

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué à l'intérieur de mon micro ondes,en haut, cinq cloques sur le revetement. Micro ondes encastrable de marque ** Ikéa * achet...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
stf_frmu
jc80 Electricité

Cable edf ø minimum

Résolu

Bonjour J'installe actuellement le chauffage électrique et j' ai un doute sur le câble EDF qui alimente mon compteur. Pour mon installation il m...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
blux
Jack Maison

Pose de film pour miroir sans tain

Résolu

Bonjour, Je recherche des conseils pratiques détaillés pour déposer un film sur une vitre pour la transformer en miroir sans tain... Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Igor
IPAPS 57 Electronique

Verin adyx kbt 40

Résolu

Bonjour, je possède depuis 5 ans deux vérins de marque ADYX KBT 40 j'en suis satisfais ,mais depuis l'an passé en hiver lorsqu'il fait en dessous de...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
philippe-rouen
flet78 Electricité

Probleme tubes fluorescents

Résolu

Bonjour J'ai une croix lumineuse fonctionnant avec deux tubes fluorescents de 18w en serie qui ne fonctionne plus. J'ai commencé par changer les deux...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
flet78
foussal46 Construction et rénovation

Plafond en placo ba 13 et isolation

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une grange à rénover en habitation de 90 m², pour 2 personnes j'estime que c'est suffisant c'est pourquoi que je ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_frmu
Pierre DUGARD Divers bricolage et travaux

Enduit pierre de cheminee relookage

Résolu

bonjour. j' ai une cheminee à foyer ouvert assez massive dont je voudrais moderniser le look. Elle est en pierre naturelle poreuse et taillée en fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nikoracing
Isabelle Nettoyage

Comment nettoyer une hotte en inox?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment enlever, lors des cuissons avec de l'eau, les tâches liées à l'évaporation. J'ai essayé avec du mir mais étant neuve...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mjc 51
Azizou18 Maçonnerie

Renseignements

Résolu

j'ai une terasse de 4 metre de lang et 2 mettre de large comment je doit calculer une pente

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu
Papy Outillage

Primaire pour dalles adhésive

Résolu

Bonjour, J'ai mis du primaire d'accrochage sur un sol ragrée pour la pose de dalles auto-adhésive et je voudrais combien de temps après je peux marc...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu
labricole47 Electricité

Qui peut me dire a quoi sa sert

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai recupéré un cable 3 fois 1.5 entouré d'alu quelq'un peut il me dire dans quel domaine on utilise ceci merci -- appr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
labricole47
valerossi. Construction et rénovation

Extention

Résolu

Bonjour, a tout les amis du batiment; viola j'ai un projet d'extension d'une salle de bain au rez de chaussée,mais le soucis est que la toiture e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valerossi.
Youm77 Electricité

Quelle est cette prise dans ma cave ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai découvert une prise dans ma cave que je pensais être une prise téléphonique sauf que cette ci est un "cul de sac". En l'ouvran...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu
cricridu89 Outillage

Vider radiateur en fonte

Résolu

Bonjour, Dans le but de tapisser je souhaite vider et démonter les radiateurs en fonte. j'ai une chaudière à fioul au sous sol comment on fait...

121 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu
tlntobod Electroménager

Lave vaisselle vedette eau vive

Résolu

Bonjour, Apres avoir changé la poignée de la porte (cassée) et après avoir reconnecté les fiches puis remonté la porte, le lave vaisselle ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Papy35
xplom Construction et rénovation

Bornage de terrain

Résolu

bonjour, j"ai passé une bonne aprém à chercher les bornes de mon terrain (1976) c'est pas aimanté c'est truc là? que je puisse les trouver à la poêl...

66 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
xplom
herbin Electricité

Comment se chauffer gratuitement

Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide. je voudrais me chauffer gratuitement. je disspose d'un radiateur 1000w et un de 1500w , j'ai deux batterie ...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
herbin
michelaunay Electroménager

Eau de condensation siemens siwatherm txl 2300

Résolu

Bonjour à tous, Le réservoir d'eau de condensation de mon sèche-linge Siemen Siwatherm TXL 2300 ne se remplie plus, j'ai démonté la pompe, elle tour...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Michelaunay
johnjohn29200 Construction et rénovation

Dalle de 2,3 m x 1,5 m

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de sac de béton tout fait en 35 kg me faut il acheter pour réaliser une dalle de 2,3 m par 1,5 m en 10 cm d'...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_frmu
PPS74930 Electroménager

Pompe circulation adg 8442

Résolu

Bonjour depuis hier, après la mise en eau du LV WHIRLPOOL ADG 8442 , le cycle ne continue pas et le code erreur clignote 6x. le contacteur avec la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
PPS74930
tayeb Electricité

Pompe immergé

Résolu

Bonjour, quel pompe immergé est meilleur la pompe triphasé ou la pompe monophasé ??

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
labricole47
didine 52 Maison

Finition meuble....

Résolu

bonjour, quel type de cire utiliser sur un meuble repeint.. merci pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
didine 52
chadeigne Divers bricolage et travaux

Clôture de jardin séparative

Résolu

bonjour, Je vous expose mon problème : il y a 38 ans j'ai acheté un terrain pour y construire ma maison.Au fond du jardin se trouvaient 4 saules blan...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
chadeigne
jimimarizoli Electricité

Branchement cuisinière siemens hc86463f

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière que je dois relier au mur (duquel sortent trois fils : phase, neutre et terre). Le derrière de la cuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jimimarizoli
bouquillon Electricité

Condensateur

Résolu

Bonjour Je désire installer un moteur électrique sur un tapis monte bois,la puissance est de un cheval moteur 380/220 volts trois ampères je désirera...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
labricole47
flipflop1690 Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, ou se trouve le filtre sur lave linge Whirlpool luna1400 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Papy35
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 23 566