Disfonctionnement de ma chaudiere SD C25
Résolu
rg
-
rg -
rg -
Bonjour,
je possede une chaudierre mural a gaz thema c25 ;acheter il ya 18 mois aupres d'un particulier mais je ne l'utulise que en mode sanitaire c a d eau chaude et depuis une semaine le cadrant affiche F5 et le voyant est rouge,
j'ai verifier la pompe fonctionne, mais dés que j'entend le declic du relais pour le demarage du bruleur le voyant s'allume en rouge et le message d'erreur f5 s'affiche
merci
je possede une chaudierre mural a gaz thema c25 ;acheter il ya 18 mois aupres d'un particulier mais je ne l'utulise que en mode sanitaire c a d eau chaude et depuis une semaine le cadrant affiche F5 et le voyant est rouge,
j'ai verifier la pompe fonctionne, mais dés que j'entend le declic du relais pour le demarage du bruleur le voyant s'allume en rouge et le message d'erreur f5 s'affiche
merci
A voir également:
- Chaudiere saunier duval f5
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- F2 saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- F15 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Problème pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- F24 saunier duval ✓ - Forum Chauffage et climatisation