Verin adyx kbt 40
Résolu
IPAPS 57
-
philippe-rouen Messages postés 1 Statut Membre -
philippe-rouen Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je possède depuis 5 ans deux vérins de marque ADYX KBT 40 j'en suis satisfais ,mais depuis l'an passé en hiver lorsqu'il fait en dessous de 0° les vérins reste bloquer.Chose que je n'ai jamais eu au paravent ,je suis obliger de déverrouiller manuellement pour ouvrir mon portail et quand la T° passe au dessus des o°;sa fonctionne .Serait il possible que de l'eau soit a l'intérieur du moteur et quel fige? par le biais du joint cylindrique du vérin .Peut on changer le joint ou éventuellement purgé le moteur .En attente de vos réponse vous dis merci et a bientôt
je possède depuis 5 ans deux vérins de marque ADYX KBT 40 j'en suis satisfais ,mais depuis l'an passé en hiver lorsqu'il fait en dessous de 0° les vérins reste bloquer.Chose que je n'ai jamais eu au paravent ,je suis obliger de déverrouiller manuellement pour ouvrir mon portail et quand la T° passe au dessus des o°;sa fonctionne .Serait il possible que de l'eau soit a l'intérieur du moteur et quel fige? par le biais du joint cylindrique du vérin .Peut on changer le joint ou éventuellement purgé le moteur .En attente de vos réponse vous dis merci et a bientôt
A voir également:
- Adyx kbt40
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment dépanner motorisation ADYX ? - Forum Electronique
- Remplacement du joint vérin ADYX KBT 40 – vue éclatée - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail automatique ADYX KBT40 problème de fusibles ✓ - Forum Electricité
- Portail adyx problème - Forum Bricolage / outillage