Verin adyx kbt 40

Résolu
IPAPS 57 -  
philippe-rouen Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je possède depuis 5 ans deux vérins de marque ADYX KBT 40 j'en suis satisfais ,mais depuis l'an passé en hiver lorsqu'il fait en dessous de 0° les vérins reste bloquer.Chose que je n'ai jamais eu au paravent ,je suis obliger de déverrouiller manuellement pour ouvrir mon portail et quand la T° passe au dessus des o°;sa fonctionne .Serait il possible que de l'eau soit a l'intérieur du moteur et quel fige? par le biais du joint cylindrique du vérin .Peut on changer le joint ou éventuellement purgé le moteur .En attente de vos réponse vous dis merci et a bientôt

5 réponses

philippe-rouen Messages postés 1 Statut Membre 5
 
bonjour,

le condo changé est celui du moteur ou sur la carte électronique ?
Cdt.
Philippe
6