Nouveau problème branchement bouton éléctrique
RésoluBonjour, Merci pour la solution du premier pb avec mon bouton, J'ai le même nouveau bouton mais maintenant le branchement de l'ancien est différen...
Bonjour, Merci pour la solution du premier pb avec mon bouton, J'ai le même nouveau bouton mais maintenant le branchement de l'ancien est différen...
bonjour je voudrais isoler mon grenier par le plancher peut on mettre un isolant thermoreflectif en dessous de la laine de verre (entre...
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle télécommande SOMFY Telis 6 Chronis RTS (T1) en remplacement de l'ancienne SOMFY Impresario...
Bonjour, Comment remplacer une lampe du four encastrable sholtes fn 66 xa
ma samsumg 6k de 3 ans fait un bruit d'enfer quand elle essore,impression qu 'elle va exploser et pourtant elle essore bien,(ce bruit a commencé 1 an ...
en panne de motobineuse fp4mt de castorama très peux servie j ai tous contrôle essence,bougie,filtre ?
Bonjour, Je viens d'acheter un interrupteur double va et vient schneider 213. j'ai 6 plots numéroté de 1 à 6 il y a un pont entre le 2 et le 5 qui ...
Cooment nettoyer de la moisissures sur la paille des chaises et les protéger?
j'ai un devis pour le nettoyage de ma toiture en ardoise naturelle, qui comporte l'application d'un hydrofuge. Par ailleurs on me dit q'il ne faut su...
Bonjour, J'ai sur un même disjoncteur deux thermostats électroniques qui contrôle deux plinthes électriques. L'un des deux thermostat à, il y a peu, c...
Bonjour, j'ai constaté de l'eau qui tombait des poutres de mes combles emménagés. J'ai enlevé le placo et j'ai vu que l'ecran sous toiture était plein...
Bonjour bien entendu... Je suis entrain de restaurer un lustre ancien valeur sentimentale ) et des pampilles manquent à l'appel 8 ) : des demi poir...
peut on appliquer le produit d'étanchéité hydromur avec un pulvérisateur
Bonjour, Je dois changer la pièce de sécurité de la porte suite à un code erreur E40. Quelqu'un peut-il m dire comment et dans quel ordre peut-o...
Bonjour, je viens d'installer un variateur à la place d'un interrupteur classique. Celui ci était relié à 4 fils.. 2 rouges et 2 noirs en le rem...
Bonjour, J'ai une machine à laver Laden FL 1256 (chargement frontal) et lorsque je fais des lessives à 95°c je pense qu'elle se met en défaut ou s...
bonjour, et bonjour PBH j'ai récupe des chaises de bistro, la peinture laquée brillante à bien sur fait son temps, les tube sont en ferraille , j'a...
Bonjour, j ai une machine sanseo ref HD 7820 j ai un probleme que lorsque je place mon reservoir d eau a l appareil le bouton ne fait que clignoter .j...
Bonjour, De combien les portes de placard coulissantes doivent-elles se croiser ? Merci par avance.
Bonjour, Mon frigo perd de l'eau par le bas, si bien qu'il y a des petites flaques d'eau à l'avant des tiroirs amovibles chaque jour. A quoi est-ce ...
est il indispensable de mettre un primaire d'accrochage sur un carrelage avant un reagreage afin de poser un sol pvc en lames
Bonjour, ailerai savoir comment demonter la porte de mon four pour repare la vitre qui c est decolle merci
Bonjour, j 'ai unlave linge whirlpool et impossible d'avoir acces aux roulements comment faire merci de me repondre rapidement
Bonjour, Suite à une erreur H6 sur mon lave-linge DWC-LDC1412S, je souhaite contrôler la résistance de chauffe. Mais une fois la plaque arrière de...
bonjour ! mes parents possèdent une ancienne maison qu'ils sont en train de retaper. ils en sont à l'étape des salles de bains et donc de la plomber...
Suite à crochet poignée cassé : J'ai démonté la porte hublot sans problème, mais n'arrive pas à enlever la poignée pour la remplacer. Une âme charitab...
Bonjour,j ai un probleme car j ai de l eau qui coule en dehors de mon frigo bien que l ecoulement de la condensation soit correct elle arrive bien dan...
Bonjour. Je voudrais évacuer des plaques de fibrociment contenant de l'amiante. la déchetterie dont je dépends ne les accepte pas. Ou dois je m'adress...
Bonjour, je voudrai placer un brin de fibre obtique dans un endroit ou une led de 2 mm ou une led cms ne passe pas . mais pour cela il me faut cint...
Bonjour, Seche Linge Siemens WT46S580FF qui ne s'allume pas alors que la carte électronique est bien alimentée en 220V à l'entrée du commutateur L...
Bonjour Mon lave vaisselle lave très mal le produit reste dans le compartiment et je pense que les bras ne tournent pas . j'ai vérifié tous les ...
Bonjour, heureux propriétaire depuis très peu d'une maison ancienne, nous devons refaire toute l'installation électrique. Evidemment, les artisans ve...
bonjour problème de branchement de radiateur sur le mur j'ai un fil rouge un fil noir et un bleu. Sur le radiateur un fil marron un fil noir et un fi...
Bonjour, Sur mes deux murs de véranda, j'ai toujours la présence de salpêtre aux bas des murs. Le haut présente des traces noirâtres preuve aussi d'h...
Bonjour, Je souhaite réaliser une dalle béton d'en moyenne 5 cm d'épaisseur ( fonds déjà compacte avec pente d'écoulement de 1% + joints de dilatati...
Bonjour, faut'il des casseroles spéciale pour plaques à induction car je vais acheter une nouvelle cuisinière
Bonjour, J'ai une fenêtre oscillo battant qui depuis 4 jours ne s'ouvre plus correctement, la poignée était mal fixée, je l'ai revissée, mais le p...
bonjour comment changer crochet de porte merci
Bonjour. J'ai un lave linge Thomson L56G4 dont la p...
Bonjour , J'aimerai avoir des renseignement sur le bois a utiliser pour soutenir mon planché sachant que je chargerai entre 200-250 kg au m². Il fait...
bonjour, j'ai un problème d'allumage du four à gaz sur ma cuisinière BEKO CSG 62110 D, il faut tenir le bouton enfoncé au moins 3mn pour que la flamme...
Bonjour, je suis en panne avec un volet roulant électrique ! j'ai démonté comme montré sur vidéo , j'ai le condensateur en main c'est un CBB60 5µf 450...
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment régler la hauteur du panier sup. sur mon lave vaisselle? Merci
Bonjour, Je m'apprête à repeindre un mur (sous-couche + peinture blanche acrylique) et je voulais savoir si la peinture allait suffir à camoufler ...
Bonjour, voila je ne trouve pas de lit assez securisé pour ma fille de 2 ans qui bouge beaucoup la nuit mais qui peut descendre et monter seul et ...
Bonjour, J'ai dû changer d'interphone ( j'avais cassé un bout de plastique qui tenait le téléphone de l'interphone, sinon tout le reste fonctionnait...
lave vaisselle whirlpool 6 sens affiche f 7
Bonjour, Ma toiture (en fibro ciment) a été nettoyée et peinte (peinture zolpan) en 2008 ? UNE CATASTROPHE aucun recourt possible , mal façon, do...
Sèche linge gorenjee chauffe mais s arrêté au bout de quelque minutes
Bonjour, je désire refaire l'isolation de ma toiture qui est en tuiles, la piece de la maison en dessous n'a que 15 cms d'épaisseur de laine de verre ...