Moteur volet roulant
RésoluBonjour Je voudrai mettre un moteur pour remplacer les sangles des volets mécaniques Pour connaître le diamètre du moteur à poser faut il démonter l...
Bonjour Je voudrai mettre un moteur pour remplacer les sangles des volets mécaniques Pour connaître le diamètre du moteur à poser faut il démonter l...
Bonjour, puis-je poser des dalles pvc adhésive sur des dalles adhésive déjà existantes? Dois-je les poser d'une façon spéciale et dois-je préparer mo...
Bonjour, je viens de récupérer un onduleur il y a quelque temps et une pièce a griller je voudrait savoir quesque c'est comme pièce et si la pièce que...
bonjour , je dois repeindre du carrelage dans ma cage d'escalier qui accède à l'étage qui peu me dire s'il faut absolument passer une sous couche avan...
Bonjour, je cherche les réfrences pour remplacer la chaine d'une tronconneuse mac allister mc sp36 ainsi que les réfrences pour remplacer la bougie...
Bonjour On vient de terminer l'installation du chauffage central bois. Le problème c'est que le dernier radiateur en bout de ligne ne chauffe pas ass...
2 fils noir 2 fils blanc 1 fil jaune 1 fil rouge 1 fil bleu 1 fil blanc avec petites barre noir Merci
problème au niveau dur circuit du congélateur il s est former de la glace se qui a empêcher l air froid de continuer a refroidir la parti du réfrigéra...
COMMENT DEFAIRE LA PORTE DE MON FOUR FRIGIDAIRE ET NETTOYER LA VITRE A L INTÉRIEUR?
Bonjour, Je suis entrain de remettre en état un moulin a grain actuellement entraîné par un moteur électrique de 1400 tr/mn avec une poulie de 80 mm...
Bonjour, Après avoir purgé un radiateur, ma chaudière ne se déclenche plus en chauffage . C'est une elm-leblanc . Que dois-je faire ? D'avance...
je souhaite trouver dans l'un de vos magasin un support de rampe haut (SRH) de marque burger international portant la référence du code barre 3 444600...
Bonjour à tous et toutes, Je ne suis pas en zone inondable mais quand les pluies sont trop fortes et que ça dur, l'eau monte et inonde ma véranda. J...
bonjour, Voila je suis locataire. Mon appartement fait 50 m2 mais je n'ai qu'une seule et très grande chambre (environ 25 m2). Cette chambre est m...
Bonjour, Comment puis je ne pas avoir le droit de citer isothentik double vitrage alors que le noms des grandes chaines de fenêtres sont bien éc...
Bonjour, j'ai acheté un radio réveil de marque thompson (cr72, dual alarm clock radio) Lorsque je l'ai branché la première fois, la partie la plus h...
Bonjour, mon four ariston fz970c/1 s'eclaire seul,le ventillo se met en route et bippe. A part la carte de puissance voyez vous une autre cause? che...
Bonjour, LA pompe de la piscine ne dmarre pas malgre un condensateur neuf. En tournant le ventilateur à la main, elle démarre. Je ne comprends pas...
Bonjour a tous, alors voila, je souhaiterais de l'aide, des idées pour sécuriser notre cage d'escalier pour pouvoir integrer une barrière de sécu...
Bonjour, On m'a donné une table de cuisson GLEM XTE31C mais on n'a pas su me dire si elle était branché en gaz de ville ou butane/propane. Actuell...
Bonjour, mon lave vaisselle fait beaucoup de bruit alors qu il est eteint et de plus il jailli un jet comme une fontaine du fond du lave vaisselle o...
Bonjour : L'ejp va t'il laisser place au tempo ? ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu de charbons pour mon marteau piqueur MAKITA sur Aubagne, merci..... Bonne journée
Bonsoir, le mandarinier est installé dans une demi barrique sur roulettes ; et le fond s'est effondré ! je voudrais garder ce contenant car le reste...
Bonjour, j'ai un coup de bèlier dans la canalisation d'eau dés que j'ouvre un robinet ou à chaque fois que la machine à laver prend l'eau, précis...
Bonsoir, A la suite des pluies diluviennes qui ont affecté le Var ces derniers jours, j'ai ma cuve enterrée de fuel de 1500 litres qui a pris l'eau ...
Bonjour, J'ai vissé une plaque de contreplaqué de 0,60 x 0,40 et 1,5 cm d'épaisseur sur le haut de ma cloison BA13 avec 6 chevilles Molly (3 en hau...
Bonjour, Je dois assécher le dessous d'une baignoire d'angle suite à de la condensation et une fuite du siphon. J'ai une porte de visite qui fait (...
bonjour, je voudrai des conseils, on a repeint les carrelage de la salle de bain dont les joints étaient tous noircis. on a bien dégraissé à l'alco...
bonjour pouvez vous me dire la difference qu'il y'a entre un four a pyrolyse et un four a catalyse ?? lequel est le mieux ?? merci
Bonjour, La sangle de mon volet a casser récemment. Je l'ai changé.Au moment de l'accrocher sur l'enrouleur, j'ai remarqué que celui ci se tendait...
Bonjour, Ma fille vient de me rapporter un ancien cadre en bois a rénover, il est un peu piqué par des trous de verre ; a part utiliser du xylop...
Bonjour, Le probleme de mon volet roulant electrique c'est pour le monter. Il s'arrete mais j'entend le moteur qui fonctionne,ce n'est pas un pr...
bonjour a tous je suis aussi dans la moise avec mon brulleur ...defaut bruleur a l affichage ; brulleur neuf ,les 2 filtres propre ; fioul superieur ...
Bonjour, J'ai besoin de remplacer une dalle de terrasse que j'ai cassée. Cette terrasse comporte un vide en dessous et les dalles sont posées sur ...
Au milieu d'une pyrolyse, disjoncteur + différentiel saute. Je réenclenche et ça ressaute + disjoncteur général même sans rallumer le four. Je refai...
bonjour à tous tout nouveau sur le forum que je viens de découvrir et qu j'apprécie déjà ! voici mon soucis : je souhaite installer dans ma nou...
j'ai un chauffe eau ariston 300 litres( acheté en 2006) comment regler la température de l'eau j'ai perdu le mode d'emploi
Bonjour, à ts et à ttes. Voilà on va pas se mentir je suis une nana débrouillarde certes mais le bricolage c'est pas mon trucs. Seulement je me su...
Bonjour, Je désire savoir réparer une commande automatique de vidage d'un évier de cuisine à deux bacs de marque PYRAMIS, car mon ami que je veux dép...
Bonjour, J'ai acheté récemment un appartement, et les têtes des robinets thermostatiques sont toutes HS. Il faut que je les mette quasi sur hors-ge...
Bonjour à tous, J'ai un court circuit sur une ligne identifiée mais comme c'est une vieille maison (38 ans) !!! Il s'agit des plafonniers de la sal...
Bonjour, Je cherche le shema de raccordement des resistances et du klixon
Bonjour, J'ai un radiateur séche-serviette électrique, qui ne chauffe plus alors que le thermostat (Thermoprog) semble jouer sont rôle, il s'allume...
Bonjour, Notre Lave Vaiselle brandt 400 vm s'arrete au bout de quelques secondes quelques soit le programme, meme celui trempage qui doit durer 14 m...
Bonjour a tous, Depuis hier mon expresso XP 4050 a chaque allumage fait disjoncter la maison alors que tout fonctionner impeccablement ! D'ap...
Bonjour, comment réparer une guirlande de noel , le fil est coupé à la base du connecteur du transformateur; peut on changer ce connecteur et ou le t...
Bonjour tout le monde, J'ai une LL AWM 6124 acheté en 2003, voici nos souci depuis une semaine: - les cycles de lavage ne se terminent pas comme ...
Je voudrais nettoyer les vitres de la porte de mon four, mais je ne vois pas comment procéder. - Pour déposer la porte - Démonter les deux...
Bonjour, je voudrais enlever le vernis sur mon parquet