Les discussions

9593sylvain Outillage

Moteur volet roulant

Résolu

Bonjour Je voudrai mettre un moteur pour remplacer les sangles des volets mécaniques Pour connaître le diamètre du moteur à poser faut il démonter l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
9593sylvain
Mich Outillage

Pose de dalles pvc sur du revetement pvc

Résolu

Bonjour, puis-je poser des dalles pvc adhésive sur des dalles adhésive déjà existantes? Dois-je les poser d'une façon spéciale et dois-je préparer mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mich
Kiki du 03 Electricité

Remplacement d'un piece défectueuse

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un onduleur il y a quelque temps et une pièce a griller je voudrait savoir quesque c'est comme pièce et si la pièce que...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Kiki du 03
Colombe48 Maison

Peinture carrelage sols

Résolu

bonjour , je dois repeindre du carrelage dans ma cage d'escalier qui accède à l'étage qui peu me dire s'il faut absolument passer une sous couche avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
colombe48
adperen78 Outillage

Piece pour mac allister mc sp36

Résolu

Bonjour, je cherche les réfrences pour remplacer la chaine d'une tronconneuse mac allister mc sp36 ainsi que les réfrences pour remplacer la bougie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
adperen78
éclair électrique Outillage

Comment connecte un vieux moteur de laveuse

Résolu

2 fils noir 2 fils blanc 1 fil jaune 1 fil rouge 1 fil bleu 1 fil blanc avec petites barre noir Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_frmu
hulk78 Electroménager

Réfrégirateur bosh

Résolu

problème au niveau dur circuit du congélateur il s est former de la glace se qui a empêcher l air froid de continuer a refroidir la parti du réfrigéra...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87
gatineau230 Electroménager

Nettoyage porte four

Résolu

COMMENT DEFAIRE LA PORTE DE MON FOUR FRIGIDAIRE ET NETTOYER LA VITRE A L INTÉRIEUR?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Icare95
olissime Chauffage et climatisation

Problème de chaudière

Résolu

Bonjour, Après avoir purgé un radiateur, ma chaudière ne se déclenche plus en chauffage . C'est une elm-leblanc . Que dois-je faire ? D'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_frmu
tarf 13 Maison

Support de rampe haut

Résolu

je souhaite trouver dans l'un de vos magasin un support de rampe haut (SRH) de marque burger international portant la référence du code barre 3 444600...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tarf 13
Crislucea Divers bricolage et travaux

Drains extérieurs bouchés

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je ne suis pas en zone inondable mais quand les pluies sont trop fortes et que ça dur, l'eau monte et inonde ma véranda. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Crislucea
cchhaaccaall Construction et rénovation

Bizarre? injuste

Résolu

Bonjour, Comment puis je ne pas avoir le droit de citer isothentik double vitrage alors que le noms des grandes chaines de fenêtres sont bien éc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
xplom
mel283 Electronique

Réparer un écran lcd de radio réveil

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un radio réveil de marque thompson (cr72, dual alarm clock radio) Lorsque je l'ai branché la première fois, la partie la plus h...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mel283
keque Electroménager

Four s'allume tout seul

Résolu

Bonjour, mon four ariston fz970c/1 s'eclaire seul,le ventillo se met en route et bippe. A part la carte de puissance voyez vous une autre cause? che...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
chamado34
Ptit bout Electricité

Pompe de piscine ne démarre pas

Résolu

Bonjour, LA pompe de la piscine ne dmarre pas malgre un condensateur neuf. En tournant le ventilateur à la main, elle démarre. Je ne comprends pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ptit bout
Narvath Electroménager

Taille gicleurs table de cuisson glem xte31c

Résolu

Bonjour, On m'a donné une table de cuisson GLEM XTE31C mais on n'a pas su me dire si elle était branché en gaz de ville ou butane/propane. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Narvath
alicia Electroménager

Lave vaisselle miele

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fait beaucoup de bruit alors qu il est eteint et de plus il jailli un jet comme une fontaine du fond du lave vaisselle o...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
papy35
Guill. Electricité

Facture d'éléctricité

Résolu

Bonjour : L'ejp va t'il laisser place au tempo ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
stf_frmu
crevettedu82 Outillage

Comment réparer le fond du contenant d'un mandarinier ?

Résolu

Bonsoir, le mandarinier est installé dans une demi barrique sur roulettes ; et le fond s'est effondré ! je voudrais garder ce contenant car le reste...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
crevettedu82
djo Plomberie

Coup de bèlier quand j'ouvre un robinet

Résolu

Bonjour, j'ai un coup de bèlier dans la canalisation d'eau dés que j'ouvre un robinet ou à chaque fois que la machine à laver prend l'eau, précis...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
anonyme
pierrede Chauffage et climatisation

Radiateur electrique soufflant etno

Résolu

Bonjour, Je dois assécher le dessous d'une baignoire d'angle suite à de la condensation et une fuite du siphon. J'ai une porte de visite qui fait (...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
pierrede
RinceCochon59 Outillage

Ressort sangle volet roulant

Résolu

Bonjour, La sangle de mon volet a casser récemment. Je l'ai changé.Au moment de l'accrocher sur l'enrouleur, j'ai remarqué que celui ci se tendait...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
RinceCochon59
Frank 54 Construction et rénovation

Volet roulant qui ne monte pas

Résolu

Bonjour, Le probleme de mon volet roulant electrique c'est pour le monter. Il s'arrete mais j'entend le moteur qui fonctionne,ce n'est pas un pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Frank 54
dricodimanche Chauffage et climatisation

Bruleur fioul de diethich m1

Résolu

bonjour a tous je suis aussi dans la moise avec mon brulleur ...defaut bruleur a l affichage ; brulleur neuf ,les 2 filtres propre ; fioul superieur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
vendredi13
dam22 Electroménager

Panne four smeg scp111

Résolu

Au milieu d'une pyrolyse, disjoncteur + différentiel saute. Je réenclenche et ça ressaute + disjoncteur général même sans rallumer le four. Je refai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
dam22
Obiwan15 Outillage

Installation porte coulissante

Résolu

bonjour à tous tout nouveau sur le forum que je viens de découvrir et qu j'apprécie déjà ! voici mon soucis : je souhaite installer dans ma nou...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Obiwan15
CANDALOTTE Electroménager

Chauffe eau

Résolu

j'ai un chauffe eau ariston 300 litres( acheté en 2006) comment regler la température de l'eau j'ai perdu le mode d'emploi

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
xplom
Virginie bricolera Construction et rénovation

Placo au plafond

Résolu

Bonjour, à ts et à ttes. Voilà on va pas se mentir je suis une nana débrouillarde certes mais le bricolage c'est pas mon trucs. Seulement je me su...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_frmu
EAU2014 Plomberie

Commande automatique de vidage d'évier de cuisine

Résolu

Bonjour, Je désire savoir réparer une commande automatique de vidage d'un évier de cuisine à deux bacs de marque PYRAMIS, car mon ami que je veux dép...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
michel
Paky53 Electricité

Court circuit

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un court circuit sur une ligne identifiée mais comme c'est une vieille maison (38 ans) !!! Il s'agit des plafonniers de la sal...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Paky53
a3cp34 Electroménager

Laden ep43

Résolu

Bonjour, Je cherche le shema de raccordement des resistances et du klixon

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
papy35
surfeur Electroménager

Expresso krups xp 4050

Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier mon expresso XP 4050 a chaque allumage fait disjoncter la maison alors que tout fonctionner impeccablement ! D'ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87
pmblanc6 Electricité

Nkl model no : 21-24w

Résolu

Bonjour, comment réparer une guirlande de noel , le fil est coupé à la base du connecteur du transformateur; peut on changer ce connecteur et ou le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87
zac222 Electroménager

Problème : lave linge whirlpool awm 6124

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une LL AWM 6124 acheté en 2003, voici nos souci depuis une semaine: - les cycles de lavage ne se terminent pas comme ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
papy35
Veray Electroménager

Four de diétrich dop470xe1

Résolu

Je voudrais nettoyer les vitres de la porte de mon four, mais je ne vois pas comment procéder. - Pour déposer la porte - Démonter les deux...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Papy35
rose Maison

Parquet

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever le vernis sur mon parquet

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 23 565