Les discussions

kaskoko Electroménager

Lave linge ariston

Résolu/Fermé

Bonsoir, la machine n'a pas pris l'eau donc ça doit être un problème électrovanne?????! parce ce que quand je l'ai programmé la machine n'a pas pris ...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
stf_la sudiste
savoyard Plomberie

Per et cuivre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rénover ma et tout refaire a neuf. est -il possible de connecter un tube à une arrivée d'eau en cuivre,existe t-il des jonc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Icare95
LOUBEGA Chauffage et climatisation

Demande de documentation

Résolu

Bonjour, Un internaute aurait il l'amabilité de me fournir le mode d'emploi du programmateur de chauffage ( avec fil ) EURO TYBOX Il me semble qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LOUBEGA
julia 19 Electroménager

Mon réfrigérateur ne fait plus de froid

Résolu

Bonsoir, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid ni le congélateur, c' est un Arthur Martin Electrolux Silence plus classe A, il doit avoir environ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
julia 19
marc32810 Divers bricolage et travaux

Pose carrelage

Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il est possible de poser un carrelage directement sur une terrasse actuellement en pierres allemandes.si oui quelle colle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bubu2222
nappybrown Electroménager

Micro coupure

Résolu

Bonjour, après une micro coupure ma machine senseo twist ne fonctionne plus elle fait le bruit de démarrage mais ne s'allume pas que faire merci ,

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nappybrown
gyairbrush Electricité

Comment brancher un moteur triphase en monophase

Résolu

j ai une porte de garage industriel type roll door et elle a un moteur 208/460/575 v 3phase que j aimerait connecter en 220 monophase je voudrai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
stf_jpd87
propre en ordre Electroménager

Machine à laver la vaisselle siemens lady plus 45

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà l'endroit où verser le produit de rinçage n'était plus étanche et le produit coulait dans la machine laissant d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
propre en ordre
justi Chauffage et climatisation

Bruleur fioul idéal standard mi 4

Résolu

Bonjour, Ma chaudiére chauffage central est équipée d'un bruleur idéal standard mi 4 non réchauffé des années 1988/89. J'ai entendu dire que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jean3328
frygost Electricité

Rénovation : utilisation de l'existant ?

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce forum, sur lequel je suis déjà tomber plusieurs fois pour commencer mon projet "rénovation d'u...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Carminas
spawnie17 Electroménager

Sèche linge ariston hotpoint programme bloqué

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici notre soucis, notre sèche linge Ariston Hotpoint AQCF 851 B U (FR) reste bloqué sur un programme de séchage X. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
spawnie17
jackie Electroménager

Bosh

Résolu

Bonjour, je vais bien et vous (j'ai juste un nouveau frigo et il est trop bien)

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste
gérard Plomberie

Peinture

Résolu

est-il possible de peindre un joint silicone ( peinture ou résine )

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gérard
cobra2000 Electronique

Mesure avec multimetre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver un composant défectueux sur un circuit imprimé avec mon multimetre...,,,???

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_jpd87
Nosan Electroménager

Urgent frigidaire/congélateur décongèle

Résolu

Bonjour, Il y a de l'eau dans les bacs de mon congélateur à tiroirs. Les denrées sont décongelées. En revanche, de la glace se forme au bas de la po...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Nosan 99
emeraude Divers bricolage et travaux

Godin cheminée fermée

Résolu

Bonjour, SOS cette année ma cheminée vas fonctionner car je suis là! mais j'ai une GODIN RADIANTE insert fermée et franchement il y à sous le cendri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Icare95
mj34 Electroménager

Panne frigo

Résolu

Bonjour, mon frigo Ariston hotpoint no frost cod 81541310000 MOD NMTM1911FWB/HA ne marchait plus du tout, je me suis rendu compte qu'un compo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_la sudiste
chenrion Electroménager

Changer roulement sur une lg

Résolu

recherche video pour changer roulement sur un lave linge lg ou fiche de demontage ( merci)

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Outillage

Je recherche pieces pour un poele à mazout airflam

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un possede un vieu poele a mazout, je recherche carburateur pour pieces, dans prochain message j'indiquerai le type et la marque p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
teuz04
piouorange Electricité

Disjoncteur qui saute

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à comprendre un problème électrique dans la maison? Depuis plusieurs semaines, lorsqu'on branche notre insert au gaz Bod...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
piouorange
maxvals68 Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge indesit et j'aimerais savoir si il est possible de changer soi même le joint du tambour, et l'emplacement où on met la...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
stf_la sudiste
jules Electroménager

Fissure

Résolu

Bonjour, lave linge fissuré sur 1 millimétre et7 cm de long puis je le coller avec une colle spéciale ou alors faut t'il lez remplacer le rempla...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Icare95
paspire Maison

Chauffage au bois

Résolu

Bonjour, Le taux d'humidité de mon bois varie entre 18 et 13 % d'humidité et il prend au moins une demi-heure avant de passer de la zone créozote à l...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
paspire
baggy37 Maçonnerie

Dalle béton

Résolu

Bonjours à tous je suis nouveau je souhaite réaliser une dalle en béton de 15metre carré et de 15 cm d'épaisseur. Combien de sacs de ciment prêt à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
baggy37
tchequie Electroménager

Congélateur qui ne s arrete pas

Résolu

bonjour ,mon congélateur béko a froid ventilé ne s arrete pas la grille derriere est chaude ,la temperature est de -12 ,dois je l augmenter afin que l...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tchequie
Mahmoud Plomberie

Groupe de sécurité qui chauffe

Résolu

Bonjour, Voilà , je viens de remarquer que pendant la chauffe du cumulus, tout le corps du groupe de sécurité etait brûlant, et que l'eau évacuer da...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_jpd87
Yannickpeter67 Isolation

Isolation intérieure sur murs de 40cm d'épaisseur

Résolu

Bonjour, Nous allons acquérir une maison de 180m2 sur 2 niveaux La hauteur sous plafond fait 2, 70m. J'ai l'intention de faire un faux plafond avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Yannickpeter67
simkmil Electricité

Interrupteur horaire astronomique

Résolu

Je voudrais placer un interrupteur horaire astronomique pour le fonctionnement de mes éclairages de balisage dans les halls de jour et de nuit. Pour ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_paroroma
repartoutseul Electroménager

Lave vaisselle ocealvc 655b

Résolu

Bonjour, Mrs Suite a 1 achat d'un lave vaisselle de marque humm ocean...ocealvc 655 b sur internet et voila que apres 6 mois de fonctionnement fuit...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
repartoutseul
santapp Electroménager

Lave linge

Résolu

Comment changer les amortisseurs d'un LL LG 7 Kg qui sont abimes fuites d'huile etc Merci a qui peut me dire comment s'y pendre ! Salut, Paul

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
santapp
electrocat Plomberie

Vidange cumulus évacuation eau

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un F2 et j'ai un souci au niveau évacuation de l'eau du cumulus voir photo... J'avais un chalet et il y av...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
electrocat
bricole Electricité

Prise elec

Résolu

Bonjour, est-il possible de remplacer une prise simple contre une double si oui pouvez me dire la marche a suivre une bricoleuse

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
bricole
jc Outillage

Bac à carreler

Résolu

Bonjour, Peut-on poser un bac à carreler sur un sol et mur déjà carrelé avec les arrivées d' eaux apparente au mur et comment réaliser l' étancheit...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stf_frmu
Sylvain le Suisse Isolation

Humidité et donc moisissures dans une chambre

Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à tous cas j'ai plusieurs avis divergents sur la question et je suis un peu désorienté. Nous avons des problèmes de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Sylvain le Suisse
mamie 13 Electroménager

Souci de lave vaisselle

Résolu

bonjour ,qui peu m'aider pour mon lave vaisselle 6th qui laisse celle-ci avec des aliments en bref la vaisselle est très mal lavé. je mets régulièrem...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 23 565