Urgent Frigidaire/congélateur décongèle

Résolu
Nosan -  
Nosan 99 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a de l'eau dans les bacs de mon congélateur à tiroirs. Les denrées sont décongelées. En revanche, de la glace se forme au bas de la porte. A quoi cela est dû ? Merci de bien vouloir m'adresser vos réponses.

3 réponses

Profil bloqué
 
bjr, marque modèle et température des compartiments?? est ce que le moteur tourne ou pas?? s arrete t il ou pas??
pour l instant la glace au bas de la porte ne doit pas etre votre priorité !
0
Nosan 99 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma demande.
C'est un combiné Brandt. Le moteur tourne et ne s'arrête pas. Il semblerait qu'il s'agisse du fréon. Je crains devoir changer d'appareil. Celui-ci date de 10 ans !!

Merci encore pour votre réponse.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

appareil hs !!!
0
Nosan 99 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci d'avoir répondu. Le problème est résolu. Après conseils, j'ai opté pour l'acquisition d'un nouvel appareil.
0