Lave linge ariston
Résolu/Fermé
kaskoko
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, la machine n'a pas pris l'eau donc ça doit être un problème électrovanne?????!
parce ce que quand je l'ai programmé la machine n'a pas pris de l'eau : la poudre lessive et l'adoucissant sont restées intactes !!!! dites moi que c'est juste l'électrovanne car le robinet est bien ouvert
parce ce que quand je l'ai programmé la machine n'a pas pris de l'eau : la poudre lessive et l'adoucissant sont restées intactes !!!! dites moi que c'est juste l'électrovanne car le robinet est bien ouvert
A voir également:
- Lave linge ariston
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f5 lave linge hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
merci de rester sur votre post initial et de ne pas ouvrir plusieurs posts !!!
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120728164-lave-linge-ariston-hotpoint
merci de rester sur votre post initial et de ne pas ouvrir plusieurs posts !!!
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120728164-lave-linge-ariston-hotpoint
ma machine n'a pas pris de l'eau, mon robinet est ouvert, et la poudre lessive et l'adoucissant sont restées intactes......et toujours erreur f:08 ! dites moi que ce n'est que l'électrovanne?????!!!
Je me répète : avez vous entendu une vidange au départ de la machine ?? car si la vidange n'a pas été faite la machine ne démarre pas.