Panne frigo

Résolu
mj34 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon frigo Ariston hotpoint no frost

cod 81541310000
MOD NMTM1911FWB/HA

ne marchait plus du tout, je me suis rendu compte qu'un composant de la carte derrière le thermostat du congel avait grillé à cause d une infiltration d'eau. J'ai remplacé la carte mais il ne fonctionne toujours pas. Je n'y connais fichtre rien mais je cherche, quelqu'un aurait il une idée?
Y aurait il quelque part une sécurité? un fusible?
Merci pour votre aide

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

vous avez remplacé la carte thermostatique ??? et le moteur ne démarre toujours pas ?????
0
mj34 Messages postés 2 Statut Membre
 
Je suis vraiment novice, je n'avais pas bien enclenché le thermostat, c'est bon ça fonctionne...Merci pour votre réponse rapide!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
merci à vous pour le retour !!!
0