A propos de mon réfrigérateur BRANDT

Jefferss -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon réfrigérateur de marque BRANDT ne fonctionne plus "absence de froid"
Le constat fait parle technicien est qu'il y a une fuite "CO3 Évaporateur réfrigérateur"
Selon le technicien il est mort!!!
Je rappel qu'il a moins de 7 ans. Faut-il baisser les bras?

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, la réponse est oui !! a moins que vous vouliez faire passer un autre technicien puis un 3eme ... pour confirmer??
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Bonjour,

je confirme que si il y a fuite dans l évaporateur, c'est a dire fuite interne, on ne peut rien faire et votre appareil est hs !!!
0