Mon refrigerateur met beaucoup de temp pour qu il redemarre
Résolu
9199
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
9199 -
9199 -
Bonjour, j'ai un réfrigérateur indesit total no frost son problème il reste longtemps pour redémarrer (temps de repos très long jusqu'à au les aliment commence a se décongeler) remarque j'ai changer thermostat 2fois mais toujours le même problème merci
A voir également:
- Frigo met du temps à refroidir
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo met du temps a refroidir - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Combien de temps tourne un frigo par jour ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, et bien c est que ce n est pas le thermostat ou pas le bon ou sonde mal positionnée?? référence du produit svp
court circuiter le thermostat et donner la température des cuves après 2h de fonctionnement??
court circuiter le thermostat et donner la température des cuves après 2h de fonctionnement??
merci pour votre repense pour le positionnement j'ai tout (sonde) remis a sa place produit vt9 réf : k59 pardon comment je court circuit le thermostat merci
bonjour,
vous avez installé un VT9 sur un indesit, cela ne peut pas aller ..... donnez la référence de votre appareil
vous avez installé un VT9 sur un indesit, cela ne peut pas aller ..... donnez la référence de votre appareil
salut;je m excuse pour se retard.
voici la référence de mon appareil T 5 FNF P (GR) svp quel thermostat correspond a mon model merci
voici la référence de mon appareil T 5 FNF P (GR) svp quel thermostat correspond a mon model merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question