Refrigeteur liebher givre exessif
Résolu
cochise83
Messages postés
15
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous.
Je suis nouveaux sur le site j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouve de réponse a mon problème. J'ai mon réfrigérateur de marque liebher qui fait du givre de façon excessive . Je suis oblige de le dégivrer tous les 3 jours maxi sinon le ventilateur se bloque .Apparemment le dégivrage automatique ne fonctionne plus. OU l'horloge est bloquée. (joint de porte en bon état) évacuation correct. Je vous remercie d'avance de m'aider a résoudre mon problème. Cordialement.
Je suis nouveaux sur le site j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouve de réponse a mon problème. J'ai mon réfrigérateur de marque liebher qui fait du givre de façon excessive . Je suis oblige de le dégivrer tous les 3 jours maxi sinon le ventilateur se bloque .Apparemment le dégivrage automatique ne fonctionne plus. OU l'horloge est bloquée. (joint de porte en bon état) évacuation correct. Je vous remercie d'avance de m'aider a résoudre mon problème. Cordialement.
7 réponses
rebonsoir le frigo marche normalement il fait du froid le frizzer fait des glaçons.
J'ai dégeler le frigo cette après midi il y a déjà un centimètre de givre .
J'ai démonter le fond pour y voir un peu plus clair. Et surtout pour que le ventilateur ne ce bloque pas.
J'ai dégeler le frigo cette après midi il y a déjà un centimètre de givre .
J'ai démonter le fond pour y voir un peu plus clair. Et surtout pour que le ventilateur ne ce bloque pas.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la sonde qui ce trouve sur la clayette en verre ce trouve la car je n'ai pas remonter la plaque de protection 'c'est la sonde du frigo du moins je crois elle doit fonctionner puisque mon frigo est a 4 voir 5 degrés il y a une autre sonde qui elle est visse sur la parois du fond du frigo je suppose que c'est la sonde de dégivrage? Question est ce que les deux sonde sont les même? et comment tester ces dernieres. Merci de votre aide.

