Pane sur lv arthur martin

dede -  
 dede -
Bonjour,
je viens de changer la carte electronique qui avait flembee là tous les voyants clingotè mai toujour en pane

1 réponse

papy35
 
faudrait tout dire dés le départ non !!! et restez sur le même post merci.Faut savoir que certaines cartes sont vierges et doivent être programmées et d'autres non.
0
dede
 
suite au remplacement de lalcarte la machine a marchee au trois quart du cicle elle a clignotee jel ai arretee puis remise en route voyants normal puis au bout de quelque secondes reclignote!
0