Peindre juste avec de la sous-couche ?
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré des caisses en bois que je comptais peindre en blanc pour en faire des étagères. Après avoir passé une couche de sous...
Bonjour à tous, J'ai récupéré des caisses en bois que je comptais peindre en blanc pour en faire des étagères. Après avoir passé une couche de sous...
Bonjour, Cela fait 3 mois que mon frigo congélateur dysfonctionne. Il s'agit d'un Indesit DF02 (7 ans environ). Après avoir constaté une épais...
Bonjour, Effectivement senséo garanties 2 ans.Je viens d' appeler Phillips.Sont trés sympas.Merci aux personnes de ce forum sans qui je pensais ...
bonjour j'ais refait mon plafond sur rails avec ba13 dessus mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre du ba13 hydrofuge sur un mur en torchis m...
Bonjour, Quand je referme la porte de mon frigo un bruit anormal se produit à l'arriére de celui ci ça fait glou glou glou comme si on vidait une ...
Bonjour, J'ai un four électrique BRANDT ECAT11 qui démarre tout seul. Je suis obligé de couper le courant pour l'arrêter. Comment y remédier ?
Bonjour, Voilà je vous explique vite fait, j'ai voulu nettoyer ma senseo... Le problème est que maintenant le café ne coule plus. Démontage, net...
j ai mon congelateur de mon frigo americain qui fait du givre , malgres que j ai vide le bac a glaçons que faire ?
bonjour : est il possible de convertir une puissance en neuwtton / m en kwatts .....? SI OUI QUELLE EST LA FORMULE DE CALCUL ....? EXPLE : 100 n/m =.....
BRAS SUPERIEUR NE TOURNE PAS ET POUTANT L EAU ARRIVE LE BRAS N EST PAS OUVERT SUR LES COTES
Bonjour, Je viens de terminer l'ossature de mon plafond auto-portant pour lequel j'avais eu quelques déboires (résolus avec des suspentes MD Stil ...
bonjour j'aimerais nettoyer le tuyau de la canalisation et déboucher mon évier à moindre coût merci
Bonjour ! J'ai fait des photos pour expliquer mon problème, c'est un robinet qui fuit, apparement par le filetage dans la tête. La tige ne se...
Bonsoir, Il m'arrive de tronçonner des dalles en béton de 5 cm d'épaisseur. J'utilise habituellement le disque " matériaux "de 230 mm de diam...
bonjour je viens de remplacer mon chauffe eau blindé (chauffe eau percé) par un chauffe eau stéatite depuis j ai des petites particules vertes dans ...
composition de ce compresseur
Bonjour, j'ai une réfrigérateur congélateur fagor 3FC68NFC le réfrigérateur ne fonction pas bien l'or ce que je coupe le courant de l'appareil d'une...
j'aimerais savoir combien de sacs de beton de 30 kilos sont necessaires pour couvrir une prmenade de 25 pieds de longueur par 12 pieds de largeur pa...
bonjour , je possede un lave vaisselle de marque Ariston lorsque je programme celui ci et que je le met en marche sa me revoie toujours sur le ...
Bonjour J'ai installé un four de dietrich DOP 770 qui fonctionne bien mon petit problème est que l'affichage de la montre a disparu dès le lendemain...
j'aimerais brancher moi-même cette cuisinière ! J'ai acheté le cable 3 fils : bleu, marron et jaune/vert. Pas de problème côté prise, mais sur la ...
Bonjour, je viens de faire une chambre en parquet flottant avec porte coulissante . Mon entrée est en carrelage . Je souhaiterais savoir comment je va...
Bonjour, comment remplacer le joint de porte frigo(combiné)arc 4110 Whirlpool.merci d'avance
Bonjour, j ai ma porte fenêtre qui est a côté de mon évier et il y a pleins calcaire comment l 'enlever merci dans l 'attente d'une réponse de votre ...
pour une dalle de 4.10m/4.10m combien de béton ,sac de 40kg pret a gacher
Bonjour, depuis quelque temps, lors de son essorage (pas tout le temps),mon lave linge CURTISS fait un bruit de raclement .Ca fait énormément de bru...
Je viens de commencer à repeindre ma cuisine en couleur soie, c'est sympa, mais voilà, je me pose une question : quelle couleur mettre en bordure des ...
Bonjour, J'ai besoin d'une idée pour refaire le plafond de ma salle de bain à moindre coût et sans avoir besoin d'y passer des heures car les plaque...
Bonjour, Le crépi de ma cuisine (seulement au dessus de la hotte) est sales et commence à s'en aller. J'ai bien essayé de le nettoyer mais il ne rev...
Bonjour, J'ai cassé un des 2 boutons poussoirs (boutons chromés avec tige plastique) de ma chasse d'eau modèle Roca Meridian. Savez-vous où je peux c...
Bonjour, J'ai récupéré ce modèle de four dans ma nouvelle location. Je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le faire fonctionner ni à régler l'h...
Bonjour, j'ai récupéré une gazinière et comme dans mon nouveau chez moi il n'y a pas de gaz de ville j'ai installé une bouteille. Tout est donc ...
bjr je dois installer une pompe serpreseur et mon probleme est que je voulais y ajouter un element qui poura arreter la pompe si toute foi l eau du ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'apporter les renseignements suivants : - le capricorne peut-il faire des dégâts sur des bois autres que résine...
Bonjour, Que veux dire la panne F06 sur mon lave linge Whirlpool 6eme sens?
hello a tous et toutes , je dois m équiper d une visseuse deviseuse a accu je voudrait quelques chose de fiable , robuste et qui a de la longévité ...
Bonjour à tous, j'ai commandé avant de partir en vacance un nouveau bandeau pour mon lave vaisselle Brandt P2550 ainsi qu'une nouvelle poignée (toutes...
Bonjour, A notre retour de vacances, nous avons fait une lessive dans notre machine à laver Proxima 1000 tours et tout s'est bien passé. Une sem...
Bonjour On ouvrant ma machine après lavage une pièce (ronde même diamètre que liblo est sortie de son emplacement) depuis elle fuit l eau sort au ni...
bonjour, j'ai un frigo congel goldstar de 12 ans qui a toujour bien fonctionner.mais il y 2 jour il a tout fait dijoncter. je l'ai debranché, hier je ...
Bonjour, pourriez vous me venir en aide svp, en faites en sortant le linge de ma machine j'ai remarqué que le linge était encore sale et tout sec. sau...
Bonjour, je suis en cours de renovation et l evacuation est a l ordre du jour .car je l ai mise a nue pour pouvoir raccorder l evacuation issue de ...
bonjour, comment faire pour peindre un plafond lambris et poutres apparentes teintées couleur foncée. je voudrais le faire gris tres clair. mer...
Bonjour a tous, Je viens poser une question sur ce forum car je suis debutant en bricolage et je pense que je me suis trompé dans mon achat. Neanmo...
Bonjour, je voudrais repeindre mon plafond en lambris qui est déjà en lasuré brillant. Comment dois je procéder et quelle peinture utiliser? Merc...
Bonjour, J'ai acheté un thermostat otio sans fil avec unité de contrôle à distance, pour remplacer un th défaillant sur un radiateur de chauffage à...
expliquez nous comment monter cette satanée douche solaire ??? apres une demi journée passée, impossible de rentrer la partie supérieure sur la partie...
Bonjour, Je souhaite réaliser une cave à vins dans un local enterré ayant un mur en parpaings en très mauvais état : infiltrations d'eau et des tro...
Bonjour à tous, Le gaz s'arrête quand je relâche le bouton sur un feu de ma gazinière J'ai changé la sonde qui va du robinet au bruleur même problè...
Mon sèche-linge ne fonctionne plus normalement : il fait des bruits inhabituels, comme si une courroie coinçait quelque part, il ne chauffe plus et to...