Branchement thermostat

Résolu
charlot38090 Messages postés 1 Statut Membre -  
 charlot38090 -
Bonjour,

J'ai acheté un thermostat otio sans fil avec unité de contrôle à distance, pour remplacer un th défaillant sur un radiateur de chauffage à circulation d'huile et céramique doit je brancher cette dernière entre cartouche chauffante et secteur ou autrement.

Merci cdt.
A voir également:

2 réponses

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

Il suffit de suivre la notice, il faut intercaler le contact du thermostat, bornes com et NO, sur la phase d'alimezntation du chauffage, laissez en place le thermostat qui est placé sur le chauffage, celui-ci a souvant aussi un role de sécurité, surtout sur les appareil anciens. Si celui-ci est défaillant il faut le remplacer.

Attention votre chauffage ne doit pas dépasser 1800 W, sinon il faudra intercaler un contacteur en suivant le schéma décrit dans la notice.
0
charlot38090
 
Merci de votre réponse mais ça ne fonctionne pas le témoin rouge sensé s'allumer ne le fait pas.
Donc renvoi de cet appareil .
Cdt
0